Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une chasse a l'homme est prévu voir procès (Pr bien sur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zebulon


Zebulon
Guilde(s) : Tyni's
Profession dans So : maire (je crois)
MessageSujet: Une chasse a l'homme est prévu voir procès (Pr bien sur)   Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 23:59
Pour plus d'info merci de vous rendre au lien ci-dessous Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) 199360

http://citadellerp.free.fr/forum/viewtopic.php?p=23597#23597
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une chasse a l'homme est prévu voir procès (Pr bien sur)   Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 8:10
(désolé zebulon, je suis pas très present en ce moment job d'été ^^ Donc, ne t'en fais pas si tu me vois pas regulierement au reunion, c'est que je suis completement mort x) )
http://antonin.moulart.org
Ness

Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Une chasse a l'homme est prévu voir procès (Pr bien sur)   Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 11:16
Ca a l'air interressant mais je vois pas trop dans quel rôle je pourrai me mettre :x

Je suis pas super bon en impro.
Zebulon


Zebulon
Guilde(s) : Tyni's
Profession dans So : maire (je crois)
MessageSujet: Re: Une chasse a l'homme est prévu voir procès (Pr bien sur)   Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 14:04
En fait il y aurras une petite démo au chateau à 16 heure (normalement) tu verras la scene et je pense que cela t'aidreras Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) 199360
Ness

Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Une chasse a l'homme est prévu voir procès (Pr bien sur)   Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 15:05
16H aujourd'hui? 'Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) 5871
Zebulon


Zebulon
Guilde(s) : Tyni's
Profession dans So : maire (je crois)
MessageSujet: Re: Une chasse a l'homme est prévu voir procès (Pr bien sur)   Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 16:32
Non au début de l'évant Samedi
Ness

Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Une chasse a l'homme est prévu voir procès (Pr bien sur)   Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 19:17
Ok merci,je tenterai d'etre la^^
Zebulon


Zebulon
Guilde(s) : Tyni's
Profession dans So : maire (je crois)
MessageSujet: Re: Une chasse a l'homme est prévu voir procès (Pr bien sur)   Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Mini_h10Ven 8 Juil 2005 - 18:56
Pour cette évent il se peut qu'il y est de petit changement, donc je vous donne tous rendez-vous :

A 15h30 Salle du trônnes


Merci Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) 199360
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une chasse a l'homme est prévu voir procès (Pr bien sur)   Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Mini_h10Ven 8 Juil 2005 - 19:06
ok :p
http://antonin.moulart.org
Zebulon


Zebulon
Guilde(s) : Tyni's
Profession dans So : maire (je crois)
MessageSujet: Résumé de l'évent.   Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 15:58
Merci à tous les participants et organisateurs. :guitare:

Après un remplacement au pied levé et un appel aux participants.
Ce Brasis, en la salle du trône du Château, Gravity et Dominska rapportèrent au Roi Roland la plainte de Zebulon, prêtresse des âmes du peuple Tiny's. Celle-ci était toujours sous le choc. Fonçant dans les murs et trop troublée pour rapporter sereinement à sa Majesté sa mésaventure, Zebulon s'amusa même avec la couronne de la Reine, qui attendrie, la laissa faire sans se soucier du protocole. Le Roi comprit que l'attaque avait été particulièrement violente pour laisser Zebulon dans pareil état. Il lança une horde de fidèles slayers enquêter et pourchasser l'homme dont le visage et le nom était imprimé dans la mémoire de Zebulon: Manolito2000.

Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Proces1dq



La chasse s'organisa vite aux alentours du château. Qui cherchant à Trigorn, qui cherchant à Argelas, toutes les pistes furent explorées et toutes les maisons fouillées de fond en comble. La chasse ne s'éternisa pas: l'accusé fut intercepté, réussit à fuir par quelque magie de téléportation, fut repris et amené au tribunal de la Mairie de Trigorn.

Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Chasse00053vu



Le président du Tribunal Luras ouvrit le procès. Zebulon témoigna à la barre. Toujours choquée, elle ne put se montrer très convaincante et ne put que montrer ses blessures et son désarroi comme élément probant. Les avocats, parmi lesquels Nalfein et Sora69, n'hésitèrent pas à profiter de cette faiblesse: y avait-il des témoins? N'avez-vous pas des troubles de mémoire? Des questions restées sans réponses car il n'y avait rien à ajouter: un crime avait été commis et la mémoire de Zebulon pointait un visage, un nom…

Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Chasse00068qr

Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Chasse00136bm



Le président demanda alors à l'accusé de se défendre en témoignant à son tour. Il donna sa version. Zebulon était effectivement agressée par deux malfrats ce jour-là. Et lui s'était lancé sur les malfrats pour défendre Zebulon et les avait fait fuir. Il avait ensuite amené Zebulon, dans un état comateux et probablement inconscient, à l'infirmerie la plus proche. Un homme vint témoigner pour confirmer cette version si…différente. Zebulon, hagarde, ne réagit pas à ces propos, toujours aussi perdue dans ses pensées.

Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Chasse00076uy


Alors que les avocats débattaient, l'accusé agressa Orichalque, s'enfuit pour revenir un peu plus tard et agresser le président Luras. La séance fut clôturée prématurément mais nulle doute que cette agression inopinée discrédite complètement la thèse de la défense et témoigne en faveur de Zebulon. L'esprit machiavélique avait réussi à semer le doute mais sa soif de sang était telle qu'il n'avait pu s'empêcher de récidiver au vu et au su de tous.



Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Chasse00173ng

Merci encore à tous Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) 199360
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une chasse a l'homme est prévu voir procès (Pr bien sur)   Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 16:34
whaaa :O
J'ai loupé ça moi >.>
http://antonin.moulart.org
Nalfein

Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Une chasse a l'homme est prévu voir procès (Pr bien sur)   Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 17:21
Oui, enfin, ca a été un peu raté... >.>
Zebulon


Zebulon
Guilde(s) : Tyni's
Profession dans So : maire (je crois)
MessageSujet: Re: Une chasse a l'homme est prévu voir procès (Pr bien sur)   Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 19:31
Nalfein a écrit:
Oui, enfin, ca a été un peu raté... >.>


Euh pas d'accord c'était une premiere pour nous et n'oublions pas que c'est les vacances aussi.

Chacun peut avoir des empêchements.

Perso (j'usqu'a la fin inatendu) je trouve que l'on c'est bien débrouillé, et malqré tout on peu remercier les persos qui se sont dévoués en dernirére minute.
Lotto8

Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Une chasse a l'homme est prévu voir procès (Pr bien sur)   Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 20:19
Ouah j'aurai voulu etre la :'(
Sint :p

Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Une chasse a l'homme est prévu voir procès (Pr bien sur)   Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 12:08
on devrais organiser plus souvent des proces avec une décapitation public ensuite



:frostcouic: :frostcouic: :frostcouic: :frostcouic: la mort :twisted:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une chasse a l'homme est prévu voir procès (Pr bien sur)   Une chasse a l'homme est prévu voir procès  (Pr bien sur) Mini_h10
 

Une chasse a l'homme est prévu voir procès (Pr bien sur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CHATEAM] Rénov' prévu !! ...
» La chasse au Satyricon
» [event]Chasse au tresor
» a voir
» A voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-