Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 huhuhu me revoila ^^ avec une news skin et une reprise =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KupoMan


avatar
Guilde(s) : shinobi*corp
Personnage secondaire : ..........
MessageSujet: huhuhu me revoila ^^ avec une news skin et une reprise =)   huhuhu me revoila ^^ avec une news skin et une reprise =) Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 12:17
salut a tous :lepoete: , je vient de réavoir internet et comme je m'ennuyé j'ai fait deux skin huhuhu me revoila ^^ avec une news skin et une reprise =) 5871 en attendant.

la premiere vous devait surement la connaitre ( reprise de yurienu mais pas la même épée, couleur des vetements un peut changer enfin bref regarder) huhuhu me revoila ^^ avec une news skin et une reprise =) 5871

huhuhu me revoila ^^ avec une news skin et une reprise =) Yurienu2wp

seconde skin je ne les pas fini il me reste deux attaque a faire huhuhu me revoila ^^ avec une news skin et une reprise =) 5871 dites moi se que vous en penser?

huhuhu me revoila ^^ avec une news skin et une reprise =) Sanstitre5ow

voila faites vaut critique et je voudrais savoir si elle pourrait être accepter?

Merci d'avance *KupoMan*
Itaïsuke


Itaïsuke
Guilde(s) : Fléau D'ombre
Profession dans So : PK et pti noob des arènes ^^
MessageSujet: Re: huhuhu me revoila ^^ avec une news skin et une reprise =)   huhuhu me revoila ^^ avec une news skin et une reprise =) Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 12:19
la 1er je reconnais trop... mais la 2ème BRAVo !!
Pogoman

huhuhu me revoila ^^ avec une news skin et une reprise =) Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: huhuhu me revoila ^^ avec une news skin et une reprise =)   huhuhu me revoila ^^ avec une news skin et une reprise =) Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 12:21
euh les 2 bases existe deja je crois
KupoMan


avatar
Guilde(s) : shinobi*corp
Personnage secondaire : ..........
MessageSujet: Re: huhuhu me revoila ^^ avec une news skin et une reprise =)   huhuhu me revoila ^^ avec une news skin et une reprise =) Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 12:27
ouép la premiere c'est yurienu pas difficile a reconaitre LoL et la deuxieme elle existe aussi mais c'etait juste une base sans rien j'ai fait l'attaque et la magie j'ai demander a un pote (red dragon x) car c'est la sienne x'D. je verais se que les autre me dise et merci itaïsuke =)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: huhuhu me revoila ^^ avec une news skin et une reprise =)   huhuhu me revoila ^^ avec une news skin et une reprise =) Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 12:37
2choses -> Un topic par skinneur
Pour tes skins -> premier, Yurienu en bien plus laid (déjà que j'aime pas l'original ...^^)
Le deuxieme, t'as foiré le découpage ces traces ihih ^^
(je lock et tu repostes dans ton premier topic)
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: huhuhu me revoila ^^ avec une news skin et une reprise =)   huhuhu me revoila ^^ avec une news skin et une reprise =) Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 17:26
Aller hop ! poubelle
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: huhuhu me revoila ^^ avec une news skin et une reprise =)   huhuhu me revoila ^^ avec une news skin et une reprise =) Mini_h10
 

huhuhu me revoila ^^ avec une news skin et une reprise =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reprise du RP avec la relance ?
» Me revoila, j'ai modifié ma skin
» Mini*templar sa premiere skin x)
» Comment faire un skin avec pixia
» chui new et avec ma new skin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-