Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 création d'un skin, j'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
phenixa


phenixa
Guilde(s) : Mythologies
Profession dans So : guardienne du phoenix
MessageSujet: création d'un skin, j'ai besoin d'aide   création d'un skin, j'ai besoin d'aide Mini_h10Jeu 21 Juil 2005 - 12:48
création d'un skin, j'ai besoin d'aide Phenixa7oi
les admins le refusent pour cette raison:

Bonjour, il y a quelques problemes. Ta base est bonne cependant les problemes viennent d'autre part en effet tes attaques de cotés ne sont pas bonnes, le mouvement est bizarre et mal définit, la magie n'est pas assez travaillée et l'on peut voir certains décallages. La transparence n'est pas bonne, il faut l'effectuer avec un fond en couleur indexée car sinon on obtient un fond blanc et ce n'est pas compatible, on peut aussi voir des pixels verts se balader sur la skin et ce n'est pas tres esthétique.

j'aurais besoin d'aide pour améliorer l'attaque qui n'est apparément pas bonne, et pour améliorer la magie qui n'est apparément pas bonne non-plus. Et il it qu'il y a des pixels verts qui se promenent dans l'écran. Pourtant, quand je l'ai testée, il y en avait pas.

Copiez cette skin et modifiez la, puis montrez moi l'image, je vous dit cependant, que j'utilise l'épée du phoenix et la mgie de phoenix aussi.
Linksjyy

création d'un skin, j'ai besoin d'aide Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: création d'un skin, j'ai besoin d'aide   création d'un skin, j'ai besoin d'aide Mini_h10Jeu 21 Juil 2005 - 12:57
La base est vraiment belle ^^

Sinon je pense que Gia pourrait t'aider =p
deus-sephiroth

création d'un skin, j'ai besoin d'aide Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: création d'un skin, j'ai besoin d'aide   création d'un skin, j'ai besoin d'aide Mini_h10Jeu 21 Juil 2005 - 16:14
J'aime bien ta base ^^ Et comme le dit le poulpe Gia devrait surement pouvoir t'aider ... dés qu'elle aura fini les autres skins xDDD ( le mien entre autre )
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: création d'un skin, j'ai besoin d'aide   création d'un skin, j'ai besoin d'aide Mini_h10
 

création d'un skin, j'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» création de skin
» Besoin daide
» premiere base + besoin daide
» Concours de création de Skin
» création de skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-