-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Final Fanatsy 7-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Final Fanatsy 7-2   Final Fanatsy 7-2 - Page 2 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 23:05
Dans le jeu on distingue mal ^_^ Y'a une part d'imaginaire :/
Là, on nous impose un jeune xD
http://antonin.moulart.org
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Final Fanatsy 7-2   Final Fanatsy 7-2 - Page 2 Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 2:01
Ca a l'air très loin du niveau graphique d'Advent Children... (Seule création de Square que je vénère avec Secret of Mana ^^)
sabib al mamoud

Final Fanatsy 7-2 - Page 2 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Final Fanatsy 7-2   Final Fanatsy 7-2 - Page 2 Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 11:11
Citation :
Ca a l'air très loin du niveau graphique d'Advent Children


Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Tu crois qu'on parle de quoi la ??
deus-sephiroth

Final Fanatsy 7-2 - Page 2 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Final Fanatsy 7-2   Final Fanatsy 7-2 - Page 2 Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 12:01
Non il veut parler de spirits within x)
Et non en fait ils ont juste choisis d'exploiter les graphismes différement car avec spirits within ils pouvaient se permettre de faire de personnages plus réalistes alorsqu'ici ils doivent recreer l'univers de FF avec ses influences manga x)
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Final Fanatsy 7-2   Final Fanatsy 7-2 - Page 2 Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 15:02
Ptin je croyais avoir édité en plus -_-
Ouais je parle des créatures de l'esprit <_<
Auron7000


Auron7000
Guilde(s) : La*Faction*Lunatiques
Profession dans So : Chaman
Personnage secondaire : Kurogané
MessageSujet: Re: Final Fanatsy 7-2   Final Fanatsy 7-2 - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Juil 2005 - 10:23
Premier FF à sortir sur PlayStation, premier FF à disposer de cinématiques en images de synthèse tout à fait sublimes, et enfin premier FF à sortir dans le monde entier, Final Fantasy 7 fut à l'époque une oeuvre majeure dans l'univers du RPG et du jeu vidéo en général qui a touché des millions de joueurs.

Tous les fans marqués par cet épisode, que beaucoup considèrent comme le meilleur, attendaient un remake voire une suite de leur jeu préféré sur PlayStation 2. Square-Enix a en partie répondu à leurs attentes. En partie seulement ? Oui. En effet, Final Fantasy 7 connaîtra bien une suite qui ne sortira non pas sur console, mais sur DVD. Final Fantasy VII Advent Children continuera et conclura l'histoire de FF7 dans un film tout à fait somptueux dirigé par les studios Hawaïens de Square, déjà auteurs des "Créatures de l'esprit". Mais arrêtons-nous un instant, et laissons notre héros parler.





Cloud Strife raconte...
C'est à Midgar que tout a commencé. Midgar, la ville connue pour sa Mako Energy contrôlée par Shinra, qui en avait d'ailleurs profité pour imposer sa politique. Quelle société pourrie... Et dire que je bossais pour eux à une époque...Ca me dégoûte. J'ai bien fait de rejoindre ce petit groupe de résistants, Avalanche.

Leurs idéaux étaient justes. Moi qui pensais que leur théorie sur la Mako Energy était fausse au départ. "Cette énergie qui est censée apporter le bonheur et la joie à tous les habitants selon Shinra n'est en fait que la source vitale de notre Terre. Si on continue comme ça, la planète mourra."

C'est pour cela que nous avions décidé de détruire leurs réacteurs Mako, qui servaient à extraire la fameuse énergie. C'est lors de cette mission que notre, enfin mon histoire a commencé. C'est lors de cette mission que j'ai enfin découvert la vérité sur mon passé. C'est lors de cette mission que je t'ai rencontrée pour la première fois, Aeris...






Le retour du Malin ?
Cela fait maintenant deux ans que Sephiroth est mort. Deux ans durant lesquels notre monde avait enfin retrouvé la sérénité. Depuis que j'ai sauvé la planète avec l'aide de mes compagnons, j'ai décidé de vivre en marge de la société, tel un ermite.

Mais il semblerait que mon repos soit terminé... Un mal inconnu se répand depuis peu... Y a-t-il un rapport avec les évènements passés ? Sephiroth, que j'ai tué, que j'ai vu mourir devant mes yeux, a-t-il un lien avec tout cela ? On dirait que oui... Qui sont ces trois mystérieux personnages que j'ai pu voir ? Servent-ils mon ennemi de toujours ? Je ne sais pas... Tout ce que je sais, c'est que tu me manques Aeris...





Arrêt sur image
Final Fantasy VII Advent Children s'annonce encore plus beau et plus dynamique que "The Spirit Within". Les combats à l'épée et les passages où notre héros sera sur sa moto vont nous offrir, à coup sûr, un spectacle incroyable. Aussi, les fans de FF7 ont pu remarquer la présence de Barett dans la première série de screens. L'homme au bras d'acier, membre d'Avalanche, fait donc son retour pour prêter main forte à son ami de toujours, Cloud.

Vincent, un des persos les plus stylés de tous les temps refera également surface avec sa mythique cape rouge. Enfin, plus surprenant encore, Aeris sera de la partie. Comment est-ce possible ? Quel sera son rôle ? Cette scène n'est-elle que celle de FF7 mise au goût du jour ? Personne ne le sait, mais notre tragique héroïne sera présente, c'est une certitude. Final Fantasy Advent Chidren nous réserve donc tout un tas de surprises. Malheureusement, tout n'est pas rose financièrement parlant et Square, bien que partant d'une bonne intention en voulant faire plaisir à ses fans, joue avec le feu...pour la seconde fois.





Un pari risqué
Rappelons que le premier film de Square avait été la source d'un énorme fiasco financier pour cette firme qui a manqué de peu la faillite. Non pas que le film soit mauvais, mais la série des Final Fantasy ne devait pas être assez connue du grand public ou les spectateurs n'étaient tout simplement pas encore prêts pour ce genre de titre utilisant pour la première fois des images de synthèses photo-réalistes.

Bien que "les Créatures de l'esprit" n'aient pas remporté le succès escompté, il faut tout de même noter qu'un budget colossal fut réservé à cette production qui dura plus de 4 ans. Ce financement était donc très difficile à récupérer, et ce ne sont pas les 1.5 millions de spectateurs français ayant vu le long-métrage en salle qui vont donner au papa des FF de gros bénéfices.

Malgré tout, Square-Enix persiste et signe avec ce nouveau film. Même si la société comprend désormais deux géants du jeu vidéo et donc un capital encore plus important, le pari reste tout de même risqué.




Source : FFreload

Le 1er film de square a été un fiasco car beaucoup de gen pensais a que sa avais un rapport direct avec Final Fantasy qui n'etais pas le cas...Et surtout que beaucoup de gens ont dit que l'histoire etais carrement nul...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Final Fanatsy 7-2   Final Fanatsy 7-2 - Page 2 Mini_h10
 

Final Fanatsy 7-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Topic special Final Fantasy
» FInal Fantasy 7 AC
» Skin final et modifié ;p page 9 !
» Paris sur le classement final des poules
»  Paris sur le classement final des poules !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-