Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Skin final et modifié ;p page 9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 16:07
Voila, je vous presente ma 1er skin c le debut je viens de finir la marche et la moitié de l'attaque

Skin final et modifié ;p page 9 ! Basejoer7pj

Je debute donc j'aimerai avoir votre avis et si y a des choses qui ne vont pas !

Autre chose, sera t'il refusé ??? Ha ouais ? car c'est pas la peine que je continue plus loin...
:pendu:

Merci beaucoup !
@ plus


Dernière édition par le Mer 24 Aoû 2005 - 22:46, édité 13 fois
Yorghan

Skin final et modifié ;p page 9 ! Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 17:43
Moi j'aime bien =')

euh pour l'attaque euh aucune idée Skin final et modifié ;p page 9 ! 5871"

Bonnes chances Skin final et modifié ;p page 9 ! 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Elanesse

Skin final et modifié ;p page 9 ! Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 21:02
Si c'est ta première commence par un mouvement simple ^^.
la base est bien =)...
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 21:32
merci bien, je vais voir pour l'attaque, sa depend du style et de la position de l'épée et celle ci n'est pas encore definitive donc je vais y reflechir !
guillain

Skin final et modifié ;p page 9 ! Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 22:40
J'aime pas l'épée je prefere les petit lames mais sinon c super pr un premier skin Skin final et modifié ;p page 9 ! 199360
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 22:59
oui je pensais justement a une lame fine car je veux un perso qui frapera avec effet de vitesse
Je vais voir se que sa donne
Milasuke


Milasuke
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Princesse
Personnage secondaire : J'en iez pas^^
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 15:19
Je sais pas pourquoi mais le style me rappelle ,un bonhomme d'Abheleim -_-
Linksjyy

Skin final et modifié ;p page 9 ! Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 15:41
J'aime que l'épée ='D
ajdude


ajdude
Guilde(s) : solitaire -_-
Profession dans So : voleur et pk
Personnage secondaire : ajdude
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 3:51
hey pas mal
HaMouDi

Skin final et modifié ;p page 9 ! Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! Mini_h10Lun 18 Juil 2005 - 0:33
Cool j'aime bien continue comme ca Skin final et modifié ;p page 9 ! 9679
Chico426

Skin final et modifié ;p page 9 ! Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! Mini_h10Lun 18 Juil 2005 - 0:34
Cette attaque me dit quelque chose =)
Je ne sais plus ou je les vus
HaMouDi

Skin final et modifié ;p page 9 ! Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! Mini_h10Lun 18 Juil 2005 - 0:36
peut etre MattFinal Skin final et modifié ;p page 9 ! 418515
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! Mini_h10Mer 20 Juil 2005 - 21:28
Milasuke a écrit:
Je sais pas pourquoi mais le style me rappelle ,un bonhomme d'Abheleim -_-
heu c koi abheleim, une ville de SO il me semble ?! ben non mon perso n'est pas tiré de se don tu me parle, en fait je m'inspire d'un personnage d'un jeu assez connu ... mais bon c'est pas très ressemblant car on peu pas trop detaillé .
Bon sinon il es toujours pas fini car je n'ai pas u le temp mais maintenant je vais pouvoir le finir!
Milasuke


Milasuke
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Princesse
Personnage secondaire : J'en iez pas^^
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! Mini_h10Mer 20 Juil 2005 - 21:30
Abheleim est bien une ville mais baon^^
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! Mini_h10Mer 20 Juil 2005 - 21:39
edit: désolé erreur le message a été posté 2 fois oO je comprend pas comment...


Dernière édition par le Mer 20 Juil 2005 - 22:45, édité 1 fois
Milasuke


Milasuke
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Princesse
Personnage secondaire : J'en iez pas^^
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! Mini_h10Mer 20 Juil 2005 - 22:33
Un pnj d'Abheleim,il à juste les memes cheveux rien de plus mais ce genre de skin c'est pas mon style lol mias dans l'ensemble il est réussi.
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! Mini_h10Mer 20 Juil 2005 - 22:41
ben merci a tous pour vos critiques, aparement il plait bien Skin final et modifié ;p page 9 ! 199360
la il me reste l'attaque de coté mais je suis trop pas motivé, j'ai essayé toute une soirée mais je n'arrive pas a faire quelque chose de bien Skin final et modifié ;p page 9 ! 846881
Reno13


avatar
Guilde(s) : Ames*Dechues/Tropical wolves
Personnage secondaire : Vamper
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! Mini_h10Mer 20 Juil 2005 - 22:47
Aller continu je suis que tu fera quelque chose de bien
Nicogamer


Nicogamer
Guilde(s) : Aigles*Déchus
Personnage secondaire : BatGamer
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! Mini_h10Jeu 21 Juil 2005 - 14:18
Pour ta 1ere elle est bien reussi Skin final et modifié ;p page 9 ! 9679 mais courag pour l'attaque de cote!
deus-sephiroth

Skin final et modifié ;p page 9 ! Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! Mini_h10Jeu 21 Juil 2005 - 15:57
plutot réussi x)
Du_Nain


Du_Nain
Guilde(s) : Armée*Royale/
Profession dans So : Bouffon Dimplomate du roi
Personnage secondaire : Sire*Clems
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! Mini_h10Jeu 21 Juil 2005 - 18:49
Z'aime bien Skin final et modifié ;p page 9 ! 9679
http://emiclems.skyblog.com
Joer

Skin final et modifié ;p page 9 ! Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Skin final (page 2)   Skin final et modifié ;p page 9 ! Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 19:01
enfin !! ma skin est fini, enfin presque y a juste l'attaque sur le coté qui me plait pas trop et je voudrais bien la modifié mais j'ai pas d'idée en tete, si vous pouviez me conseiller ^^

Skin final et modifié ;p page 9 ! Basejoer8xl

edit : j'ai changé l'image car il y avait une erreur a la magie, un personnage été tourné dans l'autre sens pour le coté droit... personne na rien vu xD

Voila ! a vos claviers !
@++


Dernière édition par le Mar 26 Juil 2005 - 16:06, édité 1 fois
Chico426

Skin final et modifié ;p page 9 ! Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 19:03
Leppe est bizarre =(
Darkalliance


Darkalliance
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 19:05
Pas mal du tout pour un début ( perso j'en suis pas capable Skin final et modifié ;p page 9 ! 425621 )
C'est pas mon genre mais c'est joli Skin final et modifié ;p page 9 ! 199360
Bonne chance dans l'avenir du skin :guitare:
Linksjyy

Skin final et modifié ;p page 9 ! Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 19:05
Elle est bien l'épée
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skin final et modifié ;p page 9 !   Skin final et modifié ;p page 9 ! Mini_h10
 

Skin final et modifié ;p page 9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis
» Me revoila, j'ai modifié ma skin
» Modif new base page 9. ^^
» Ma nouvelle skin
» Maj de ma skin(page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-