Partagez

Comment fait-on pour changer la classe de son perso de test?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

grosdefresnes
Guilde(s) : Mystra-Ravendark
Personnage secondaire : HimuraKenshin
MessageSujet: Comment fait-on pour changer la classe de son perso de test?   Comment fait-on pour changer la classe de son perso de test? Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 10:55
Voila moi titre le dit je remet ma question au cas ou. xD

Merci bien
Grosdefresnes

Dave
Profession dans So : Dranigba
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour changer la classe de son perso de test?   Comment fait-on pour changer la classe de son perso de test? Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 11:08
Comment fait-on pour changer la classe de son perso de test? Asuprimer2pu

Dès que tu testera il te demanderont la guilde de ton perso, son rang et enfin sa classe.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Dave

grosdefresnes
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour changer la classe de son perso de test?   Comment fait-on pour changer la classe de son perso de test? Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 11:12
Oo moi qui croyai qu'il fallait pas toucher a se bouton ><
bon go alors

Et MERCI ^_^
DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour changer la classe de son perso de test?   Comment fait-on pour changer la classe de son perso de test? Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 11:25
De rien
No probleme
:porte:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour changer la classe de son perso de test?   Comment fait-on pour changer la classe de son perso de test? Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 19:14
Tu peux toucher tout les boutons tu sais.
Ca va pas exploser ton ordi ><
Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour changer la classe de son perso de test?   Comment fait-on pour changer la classe de son perso de test? Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 20:04
nop mais il ya quand même des choses à eviter si on ne veux pas boussiler son projet Comment fait-on pour changer la classe de son perso de test? 418515
("mise à jour d'un projet" par exmple, si le projet n'a besoin d'aucune mise à jour ;p)

grosdefresnes
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour changer la classe de son perso de test?   Comment fait-on pour changer la classe de son perso de test? Mini_h10Ven 29 Juil 2005 - 13:14
Oui j'avais déja toucher a chez plus quoi et sa ma valut le droit de recommencer la maison, donc je prefere demander !

A+
Grosdefresnes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment fait-on pour changer la classe de son perso de test?   Comment fait-on pour changer la classe de son perso de test? Mini_h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1