-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon RP (pour pas changer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crazyilyes


Crazyilyes
Guilde(s) : Knight*Team
Profession dans So : Tueur de dragon rose a pois bleus ashmatiques, diabetiques, daltoniens...
Personnage secondaire : Infime*Crazyilyes
MessageSujet: Mon RP (pour pas changer)   Mon RP (pour pas changer) Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 20:53
Est ce que vous pouvez me donner vos avis, un note sur 20 et les choses bien et pas bien de mon RP svp!!!!!!!!!!

<marquee>Role Play:</marquee>


<font color=red> Chapitre I: Crazyilyes
<font color=black> Crazyilyes…, mon nom donné a cause de ma bosse sur le crâne mais qui par ailleurs ne me rendait pas fou pour autant, Je suis issu d’une famille pauvre qui vivait a la campagne, dans un petit village appelé, Ephitron, mon père était forgeron et ma mère femme au foyer.

<font color=red> Chapitre II : La bataille
<font color=black> Un jour de mes 12 ans, arriva une horde de barbares, la horde descendait la colline a toute vitesse le combat allait être sanglant, le maire avait déjà organisé des entraînement pour tout les hommes mais la horde était compose d’au moins 1200 barbares et les hommes du village étaient 300 tout au plus, les hommes étaient armés de haches et certains d’épées mais un homme, brun et aux yeux noirs, que je n’avais jamais vu dans le village, attiré mon regard, il était un des seuls a cheval, les yeux brillants mais voyant les barbares arrivait je rentrai dans ma maison et regardais le carnage par la fenêtre, j’avais peur, tout ce sang qui coulait, et je vis mon père, baignant dans son sang et l’homme brun luttait sans doute avec la force du désespoir sûrement, et d’un coup, son cheval se mit a galoper vers la foret, j’ouvris la porte et je courais, suivre l’homme dans la foret, laissant au passage ma mère caché dans la maison…

<font color=red> Chapitre III : La forêt
<font color=black> Je marchais dans la forêt, j’avais perdu l’homme de vue et j’étais perdu, je marchais, toujours dans le même sens jusqu'à ce que mes pas me ramènent dans un village, j’avais soif, faim, mais par-dessus tout, l’envie de revoir l’homme qui me paraissait si mystérieux… En haut d’une colline, je vis le village sous les flammes. Alors que j’allais m’asseoir pour me reposer, j’entendis un craquement a quelque mètres de moi, je regardais dans tout les sens, pour voir un homme, un animal ou une ombre…. Alors que je sortais mon petit couteau, j’entendis un grognement et un loup arriva devant moi, il me poussa, je tombai et il mi ses pattes avant sur mes épaules, près de me déchiqueté la gorge, un tache de sang tomba a cote de moi, le loup émit un rugissement et tomba sur le coté, une épée dans la nuque, je vis un garde du roi, alors que j’allais le remercier pour m’avoir sauvé la vie, il me fit signe de le suivre.

<font color=red> Chapitre IV : Sarosa et le roi
<font color=black> Je le suivis jusqu'à un village appelé Sarosa, il était grand par rapport a Ephitron, il me ramena jusqu'à un immense château et j’entrais dans une pièce immense, je n’en voyais même pas le bout, elle était bondé et au dessus des têtes je vis, un homme, assis sur un trône en diamant, vêtu d’une cape bleue et d’une couronne d’or, ou il y avait d’incrusté, de petites pierres violettes, il était aussi habillé d’un pantalon bleu marine et d’une chemise verte pale. Je compris vite que c’était le roi, Paul VII… A coté une femme était aussi assise sur un trône, elle était plutôt jeune, elle avait les yeux bleus et elle était blonde, ce devait être sans doute la reine. Le roi me lança un regard froid et anxieux, il me fit signe de venir, tout le monde se tut et en m’approchant de lui ma tête tournée, je ne me sentais pas bien, je n’avais pas mangé depuis deux jours. Le roi cria alors :
« Mon petit, tu habitais bien Ephitron, non ?
-Oui mon roi…
-Les barbares sont bien venus dans ton village ?
-Oui mon roi.
-Ils étaient combien à peu près mon petit ?
-Ils étaient environ 1000 mon roi.
-Merci mon enfant, tu dois avoir faim, non ?
-Oh, oui mon roi ! J’ai terriblement faim ! Le roi cria :
- Amenez-le à la table et donnez-lui toute la nourriture qu’il voudra ! » J’étais heureux, enfin je vais pouvoir mangé ! Un garde me prit par la main et m’emmena à la salle de fête. Je reconnu tout de suite l’homme que j’avais suivit dans la forêt, il parlait avec un homme, habillé en noir, ses habits étaient comme ceux des moines, il avait mit sa capuche.
Il l’enleva et je le reconnut tout de suite, c’était le maire d’Ephitron…

<font color=red> Chapitre V : La dispute
<font color=black> « Monsieur le Maire ! » Criai-je. Il me dévisagea comme si il ne m’avait jamais vu. Mais je sentais de l’inquiétude venir en lui. Peut être croyait-t-il que j’étais mort ? Et lui pourquoi n’était il pas mort au combat ? Il s’approcha de moi et me mit une violente gifle et me cria : « Pourquoi n’as-tu pas combattu avec tes pères et tes frères ? POURQUOI ? Dis moi POURQUOI ?
Je n’eu même pas le temps de répondre qu’il me mit une gifle, encore plus violente que la première.
« Tu n’es même pas assez digne pour que je te regarde…
-ET VOUS ! POURQUOI N’ETES-VOUS PAS MORTS AVEC VOS FRERES ? DITES LE MOI !
-J’ai du rapporté la nouvelle au roi. Et crois tu qu’un homme de mon rang se battrai avec des paysans crasseux ! »
Je pris mon couteau, près a le poignardé quand un garde me prit le bras et m’emporta dans la salle du trône et m’envoi voir le roi, le roi commença a chuchoté a mon oreille :
« J’ai des questions a te posé mon petit.
-Tout ce que vous voudrez
-D’accord, ces barbares, tu m’as bien dit qu’il était environ 1000. »
Je m’apprêtai à répondre quand l’homme brun entra et cria :
« Père ! Il ment ! J’ai vu les barbares ! Ils étaient environ 150 ! Pas plus !
-Quoi ce jeune homme m’aura menti ? En criant d’une voix grave et sombre!

<font color=red> Chapitre VI : Le cachot et la fuite

<font color=black> « Oui, père j’en ai bien peur !
-Emmenez ce fils de bâtard au cachot ! »
Un garde me prit et m’emmena dans la salle la plus sombre du château …
J’étais mal nourri, les cachots étaient sales et j’étais un des rares prisonniers.
Le 4eme jour de prison, deux gardes arrivèrent, entre les deux, un homme, mal rasé, déguisé,
en bouffon, il était calme et paraissait serein. La nuit venue, je pensais à mon village, au maire d’Ephitron, a l’homme brun, qui était sans doute le fils du roi et pourquoi il avait menti. Je me suis dit que la nuit porte conseil, je m’apprêtais a m’endormir, quand soudain, j’entendis un bruit de métal dans la pièce d’à coté. L’homme déguisé en bouffon sortit et marchait dans le couloir sur la pointe des pieds, moi aussi je voulais sortir et je chuchotai :
« Eh ! Laisse-moi sortir s’il te plait ! Et il répondit :
-D’accord mais ça sera trois pièces d’or. » J’acceptai. Il me fit sortir grâce a une épingle qu’il a glissée dans la serrure. Il me donna l’épingle. Je sorti sur la pointe des pieds jusqu'à la porte du château, personne ne m’a remarqué. L’homme était parti vers une ville appelé Trigorn au nord. Moi je me dirigeai vers Sarosa. La forêt me faisait peur, il y avait des monstres ronds et bleus que quelques guerriers tuaient, ils s’appelaient « blobs ».

<font color=red> Chapitre VII : Sarosa et l’auberge
<font color=black> J’arrivais a Sarosa, on m’indiqua une auberge mais je cherchais tout d’abord un magasin d’armes ou je m’achèterai une dague et
une armure. J’en trouvai un et je m’achetai mes armes. Je me dirigeai vers l’auberge, quand soudain, je vis le maire d’Ephitron et avec lui le fils du roi. Je les suivis discrètement, eux aussi se dirigeaient vers l‘auberge, ils prirent une chambre, je fis pareil. Ils entrèrent dans la chambre du maire. Je collai mon oreille à la porte et les écoutai :
« On sera plus tranquille qu’au château ici, dit le maire
-Oui
-Bon, allons aux choses sérieuses, tu m’as promis une place de conseillé plus 300 000 000 pièces d’or.
-Oui c’est bien ça, mais…
-Mais quoi ?
-Une dernière faveur, tue le petit, qu’on a vu au château… Il ne me dit rien qui vaille.
-Le petit Crazyilyes ? Si tu le veux.
-Marché conclu !
Il y eu un silence de quelque secondes quand soudain, la porte s’ouvrit violemment, l’homme brun me prit et me mit dans une cage, il ferma a clef et me mit dans une armoire…



<font color=red> ChapitreVIII : Coacville

<font color=black> Le lendemain, l’homme brun me prit et m’emmena près d’un marais ou beaucoup de grenouilles vivaient et se baignaient… Il prit la cage sans difficulté et me jeta dans le marais…. Le marais m’englouti peu à peu… Mais une idée me vint à l’esprit. Je pris l’épingle que m’avez donné le prisonnier et j’essayai de crocheté la serrure, je n’avais bientôt plus d’air dans mes poumons quand la porte réussit à s’ouvrir. Je remontai à la surface. Je nage vers la berge et une bête appelé « grenouille » me prit par le bras et m’emmena a l’auberge ou je fus bien nourri et loger pour seulement 10 pièces, malgré tout, ma bourse devenait de plus en plus légère. Pendant la nuit, je fis le plus beau rêve de ma vie, j’avais la couronne et la cape du roi sur moi et j’avais des gardes tout autour de moi, je me faisais vénérer par la population, qui me considérer comme un dieu. Tout à coup, j’entendis une voix douce, qui me parler mais je ne comprenais pas tout les mots. J’ouvris les yeux et je vis une jeune fille blonde, aux yeux bleus, des tresses longues, elle avait la voix douce, je lui donnais environ 16 ans, et je suis tout de suite tombé amoureux d’elle. A cote, il y avait une femme, brune, aux yeux marron qui me ressemblaient fortement, elle avait les larmes aux yeux et je criai :
« Maman ! Elle me répondit avec le même ton
-Mon fils ! Comment tu vas mon chéri ?
-Je vais très bien, maman. Mais toi ! Je te croyais morte !
-Non j’ai réussi à m’échapper, par chance, ils n’ont pas brûlé notre maison et je pus m’échapper alors que ces barbares allaient vers un autre village ! Je chuchotai à son oreille
-Qui est cette fille a cote de toi ? Elle me répondit
-C’est la fille du roi ! Elle m’a aidé à sortir de la forêt du sud de Sarosa ! Elle connaît le complot que son frère prépare, a l’aide du maire d’Ephitron et ceux des autres villages brûlé par les barbares. La fille commença à parler :
-Le plan de mon frère est très simple, il veut prendre la pouvoir à l’aide des maires traversés par les barbares. Tu va me demandé pourquoi je vais te le dire tout de suite.

<font color=red> Chapitre VIII : Le plan

<font color=black> « Le roi à élevé mon frère a la dur pour qu’au futur, il puisse contrôler le royaume. Mon frère en a gardé un très mauvais souvenir, depuis il veut se vengé.
-Oui mais comment ?
-J’explique : les barbares vont venir jusqu'à Sarosa, c’est sur et certain. Mon frère veut attendre a l’île des sages, avec des troupes, quand les barbares arriveront a Sarosa, le roi sera surprit et les barbares contrôleront le royaume. Le peuple va haïr le roi. »
Soudain je ressenti un violent coup a la tête. Je tombai dans les pommes. Quand je me suis réveillé, j’étais ligoté. La jeune fille aussi mais ma mère n’était plus la. Je ressenti une violente haine envers l’homme brun, j’en étais sur, c’était lui. Je réussi a me faufilé jusqu'à la porte et a frotter la corde sur le coté. Je libérai aussi la jeune fille, elle m’expliqua que c’était ma mère qui avait fait le coup. Donc elle aussi a été corrompue par le prince !

<font color=red> Chapitre IX : La 2eme bataille
<font color=black> On partit pour le château. Quant on y arriva, on entendit derrière nous des tambours, des cris je me retournai, je vis tout les barbares, je pris ma dague et courus vers les barbares, des chevaliers essayaient de les retenir. Quelqu’un me tapa sur l’épaule je me retournai et je vis la jeune fille, elle me donna un violent coup de poing. Ma dague tomba à ses pieds. Elle la prit et se prépara me donner le coup de grâce. Je baissai ma tête et juste au moment ou elle allait trancher ma tête, j’entendis un bruit de métal, je vis ma mère qui commença à se battre avec la jeune fille. La princesse gagnait le dessus, quand une flèche atteignit son cœur, je vis le prince. Il n’était donc pas à l’île des sages, la princesse avait menti. Les barbares commençaient à avoir le dessus, quant le prince sorti une corne et souffla. Je vis au loin environ 10 000 soldats et 3 000 chevaliers. Ils courraient tous en direction des barbares, les barbares se repliaient quant le même nombre de soldats de chevaliers apparus derrière eux, un chevalier tua le chef, qui était tout habillé de fourrure de loup, et tous les autres se rendirent.
Apres la bataille, je demandai des explications au prince et il me dit :
« Pour le mensonge, excuse moi, mais je devait faire mes preuves au combat. Moi et le maire d’Ephitron sommes très amis et nullement avec les autres maires. Le plan de ma sœur était complètement inventé, elle voulait se vengé car elle voulait le pouvoir, elle connaît ton potentiel au combat et voulait que tu te rebelles contre moi, comme ça si tu me tue, elle est la seule héritière du trône. Mais pourquoi tu voulais me tué alors ?
-J’avais peur de toi ! Je ne voulais pas me battre contre toi car je n’avais as toute mes chances. » Mais ne t’inquiète plus. Maintenant que tu sais la vérité tu ne m’en veux plus !
-Ce n’est pas si sur, je vois dans ton regard le démon. Tu veux me tué, j’en suis sur.
-C’est comme tu veux. »
Il sortit son épée. Je repris ma dague. Il s’avança vers moi. Nos épées se touchèrent, il avança sa tête vers la mienne. Il me poussa puissamment je tombai. Ma mère qui s’approcha discrètement derrière lui avec un couteau fut projetée a 5 mètres il ricana. Je pris ma dague et lui enfonça dans le dos si bien qu’elle ressortit de l’autre coté de son corps. Ma mère était morte. Je commençai à pleurer. J’entendis derrière moi des chevaux, je me retournai et je vis le roi. Je pris ma dague près à lui sauter dessus et il me dit :
« Ne t’inquiète pas ! »
Il me fit membre des Slayers sur place.
La suite vous la connaissait tous…
Pourquoi la princesse m'avait-elle mit un coup? Je ne sais pas...
Je sais seulement que mon aventure commencera a Sarosa et finira au ciel....

Voila!!!!! Merci d'avoir tout lu!!!


:necrid: <<<<< Qu'il est c*n lol!
:reput: <<<<<Il est vraiment c*n mdr!
LooL

Mon RP (pour pas changer) Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Mon RP (pour pas changer)   Mon RP (pour pas changer) Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 17:35
quand même oO 10 000 soldats et 3000 chevaliers...
 

Mon RP (pour pas changer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon rp ( pour changer )
» Comment fait-on pour changer la classe de son perso de test?
» J'ai changer d'attaque !! ^^
» Le pouvoir de changer les choses...
» comment changer le nom du perso test ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-