-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une future guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Une future guilde   Une future guilde Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 19:18
<center><U><font size="12px" color="red">INSURRECTION</font></u></center>

Un roi nommé Roland IV, trop sûr de sa justice, exerce un pouvoir arbitraire et sans partage. Qui est il pour nous ordonner quoi que ce soit ? En cette période de trouble où nous avons tous les nerfs a vif, j'ai décidé de rassembler un groupe de personne capable de défier l'autorité royale et maintenir un équilibre. Totalement indépendant et sans aucune influence exterieure, l'assemblée sera dirigée par un homme que l'on appelera "le fondateur". Personne ne connaitra sa véritable identité.


L'objectif du fondateur est de faire de cette assemblée une véritable puissance politique et millitaire. Ainsi, nous pourrons influer sur le monde vesperaéen afin d'harmoniser toutes lespersonnes. Alors mon rêve, qui sera celui de tous,deviendra réalité. J'aurai cet havre de paix tant désiré.<br><b>Mais pour le moment, place à la lutte!</b>

<font size="4px"><u>Quel type de guilde est Insurrection ?</u></font>

<b>Insurrection</b> est une guilde de combattant, commerçant, versé dans les arts guerrier. La seule exigence est que nos membres fasse preuve de respect. Jouer RP n'est nullement obligatoire. La guilde participera régulièrement à différents tournois et événement.Aucun alignement spécifique n'est interdit car les frontière qui sépare le bien du mal n'existe pas.
3 types de membres sont possible au sein de la guilde: <b>Guerrier</b>, <b>Commerçant</b> et <b>Role player</b>.


<font size="4px"><u>Condition d'admission.</u></font>

2 étapes sont imposées aux candidats.</p>

#présentation sur forum.

<em>Ce sont les membres de la guilde qui décideront si vous pouvez passer l'épreuve.</em>

#épreuves

<u>épreuve guerrière:</u> l<em>l'épreuve est simple. vaincre un adversaire sur trois. Les adversaire seront désigné par le fondateur en personne.</em>

<b>ou</b>

<u>épreuve commerçante: </u><em>Vendre/Acheter les objets donné/demandé au meilleur prix.</em>

<br><u>Epreuve rp:</u><em>Rencontre avec le fondateur</em>:Vous devrez avoir une conversation rp avec le fondateur. S'il vous juge apte, vous serez reçus au sein de la guilde.
[pour se présenter à ce concourt une présentation rp contenant les raisons de votre venu sont exigé.]

<font color="red">Attention</font>, pour commencer, des quotas seront mis en place pour le recrutement. Ainsi, je pourrai équilibrer la guilde à ma guise et souder les membres.

<font size="4px">Promotions et hiérarchie</font>

<em>Vous aurez la possibilité d'évoluer au sein de cette guilde. Des quêtes vous seront proposé par d'éminants membres en fonction de votre rôle.</em>
<b> Les grades sont à choisir sous réserve d'acceptation du fondateur.</b>
Des points de confiance vous seront attribué. Grâce à ces points, vous pourrez acheter des "titres". Plus votre titre sera prestigieux, plus vous aurez de l'influence sur les membres.



Voilà un projet de futur guilde surment ^_^ j'ai tappé tout ça sur mon telephone portable xD XD XD

Hmm, jpensais à un nom genre insurection.


Dernière édition par le Mar 2 Aoû 2005 - 0:43, édité 4 fois
http://antonin.moulart.org
patatosaure

Une future guilde Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 19:25
Moui....

Il serait bien que même si ses joueurs ne sont pas 100% RP, la guilde le soit avant tout....


D'ailleurs, il faut voir les aligns......

Contre le roi veut dire contre la majorité de la citadelle donc, plus devent pour les membres....


Quel alignement dans la GDA......?

(A moins que tous les membres restent secrets et fassent des opérations très discrètes, auquel cas pas mal de problèmes de conforts seraient résolus...)
.lehaheL

Une future guilde Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 19:26
Je ne peux que t'encourager Une future guilde 5871

Et t'encourage surtout à bien développer le système de promotion! c'est un système que je n'ai jamais vu dans une guilde rp et qui peut arriver à un bon fonctionnement dans la guilde. En découlera de cela une hiérarchie tres évoluée. C'est mon avis.
Je suivrai avec interet la création de cette guilde ;-)
http://www.electrocasts.net
Sint :p

Une future guilde Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 19:29
C'est sur c'est une guild 99% rp ^^ (1% de pk bah oui c'est des guerrier :O)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 19:47
Je demande pas au joueur d'être forcement rp :o

Et le systeme de promotion devrait etre interessant car une véritable hierarchie sera mise en place Une future guilde 425621 Donc, la guilde pourra s'agrandir sans trop de crainte que les membres se dispersent.

C'est pas bête patate, dans tous les cas, mon identité ne sera pas révélée à part si je suis découvert.
http://antonin.moulart.org
Chico426

Une future guilde Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 19:48
Je trouve ca assez excellent dans lidee
patatosaure

Une future guilde Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 19:48
Antoninus/Jugula a écrit:


C'est pas bête patate, dans tous les cas, mon identité ne sera pas révélée à part si je suis découvert.


Regarde au dessus de ton avatar......




Autrement je suis assez interessé pour y rentrer (mais avec un nom mieux....) dès que j'ai trouvé un level 30 pour reprendre Fans*de*lisen
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 19:58
Je compte monter niveau 50 avant xD
Donc patience :')

(au fait la release est tres tres proche xD *connait la date* donc ça va faire 5 lvl de plus)

Si ça plait j'xperais plus tard Une future guilde 199360

ps je sais je sais
http://antonin.moulart.org
Sopot

Une future guilde Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 23:09
sa ma l'air fort chimpatique...
dit tu voudrais pas un de mes perso hyper secondaire dans ta guilde?
je pensait a un pitit chaton (encore? bah vi x) completement debile

:p
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 23:40
bah, si t'es actif, je suis pas contre.
Faut il encore que tu passes les épreuves.
http://antonin.moulart.org
erryo

Une future guilde Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 9:11
coool j'adore ta futur guilde antoninus :p j'ai justement un perso avec un rp que ça pourrait intéresser d'y aller (lvl 24, pk parfois anti tout depend du rp lol))
Equinoxe

Une future guilde Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 10:58
Bonne idée
Eloweene


avatar
Guilde(s) : [Animal*Instinct]
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 14:13
Ce projet a l'air excellent. J'ai ma petite soeur (Rp) qui a l'air d'etre trés interessée. xD

Les épreuves commençent quand?
Sopot

Une future guilde Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 21:20
Antoninus/Jugula a écrit:
bah, si t'es actif, je suis pas contre.
Faut il encore que tu passes les épreuves.

mdr je vois mal un petit lvl 10 combatre de graaaand guerrier ll 40 a 55 >_<

je voit pas non plus un petit chaton avoir 5 M sur lui ;___;


m'reste plus qu'a essayer de tenir une ptite discussion avec antoninus X)

on discute de quoi? de l'inflation galopante du lait du CCS? Une future guilde 425621

:porte:
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 21:52
mdr, on va voir ça.

En tout cas, ca devrait pas trop tarder Une future guilde 418515
Parcontre, j'aimerai que la guilde n'ai pas un but essentiellement rp.
http://antonin.moulart.org
erryo

Une future guilde Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 23:30
pas un but essentielement rp? tu veux dire qu'elle soient bien dans le classement?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde Mini_h10Jeu 28 Juil 2005 - 0:36
pas forcement.
En fait, j'aimerais que cette guilde attire pour son systeme =p
Ce sont les fondements d'une mini société.
http://antonin.moulart.org
Sopot

Une future guilde Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde Mini_h10Jeu 28 Juil 2005 - 0:37
s'pour chat que ch'estcool (arf , je prend de plus en plus l'accent du chat de bibliothèque , moi >_< chi cha continue je dirai plus les eschh et le chhhé XD)
Cadet


Cadet
Guilde(s) : Personne veut de moi .:(
Profession dans So : A la retraitre
Personnage secondaire : Embete les jeunes!!
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde Mini_h10Jeu 28 Juil 2005 - 2:35
Ouai les fondements d'une mini société dont tu es a la tête....
Tuas toujours voulu régner sur les autres, tu es en réalité un tyran, une fois que tu els auras enrollés dans ta guilde tu te servira d'eux afin d'avoir le pourvoir supreme sur Vesperae........

N'y allé pas bande de fou...Vous irez droit a votre perte

Et de toute façon le Royaume d'Airaïm ser ala pour surveiller les moindres faits et gestes de ce tyran, nous te mettrons des batons dans les roues sache le...malgré mon mal de dos je me battrai et si il le faut je soterai mes soupes afin de t'empecher de jouer un mauvais tour....

Par ailleur, Vous Habitant de Vesperae et surtout Habitante, forcémént je prefere les habitantes, enfin bon vous etes les bien venus dans le Royaume d'Airaïm, un royaume en plein dévellopement, a l'origine un tas de ruine reconstruit par un veillard et ses amis et qui maintenant relui dans tous Vesperae...

Je ne vous en dis pas plus ici même au risque de dévoiler trop d'information à cet escroc de Antoninus, mais venezme trouver, demandé Papy on vous guidera a moi...

Au plaisir

-Papy-


http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?&id=4597
http://airaim.forumactif.com/index.htm

Une future guilde 418515
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde Mini_h10Jeu 28 Juil 2005 - 8:23
Ca me dirai bien de venir avec mon personnage Arius. Il est un peu RP (Pas enormement) mais surtout c'est un excellent combattant! Au lvl46 il a gagne 5 match sur 6 contre des lvl50! Je suis sur qu'il pourrai etre bien dans votre guilde! n_n
clems13


clems13
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde Mini_h10Jeu 28 Juil 2005 - 8:29
moi aussi je voudrai bi1 :porte: ds ta guilde mais :heu: je suis ke lvl 21 par contre je suis asser bon en combat
patatosaure

Une future guilde Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde Mini_h10Jeu 28 Juil 2005 - 10:42
Des noms possibles :


Flèches*de*jais, Flèches noirs, sombres (puisque je suppose qe la guile ne s'attaquera pas au roi de front).

Kontre Pouvoar :pendu:



Mais pour que le RP soit vraiment sympa, il faudrait un contre-contre pouvoir qui défende le roi....(pourquoi pas Sarosa ?)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde Mini_h10Jeu 28 Juil 2005 - 10:59
Non :/ Pas sarosa, nalfein est mon amis.
Par contre, l'armée royale =p ça le ferais.

Autrement comme nom, je pensais à insurection.


ps: le recrutement, s'pas maintenant xD
Faut que mon pc marche T-T et c'est pas le cas.
Je peu pas me connecter au serveur de SO.
http://antonin.moulart.org
patatosaure

Une future guilde Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde Mini_h10Jeu 28 Juil 2005 - 11:29
Je n'aime pas insurection, pas assez poêtique (Nalf' est ton ami, et alors ?)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde Mini_h10Jeu 28 Juil 2005 - 11:42
Bah il se retournera pas contre moi. Enfin, je pense pas.
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde Mini_h10
 

Une future guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» la guilde
» Nom de Guilde RP
» Une nouvelle guilde
» Nom de guilde...
» guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-