Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une future guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
patatosaure

Une future guilde - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Juil 2005 - 11:50
Si ton identité n'est pas dévoilée....


(Ce qui en plus pourra donner lieu à un zouli texte si il doit te tuer mais découvre ton ident ;p)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Juil 2005 - 11:56
ah en effet.

J'avais oublié ça ^_^

Faut trouver un nom xD
http://antonin.moulart.org
Amadeus


Amadeus
Guilde(s) : L'Empire
Profession dans So : Grand conseiller, Maître chasseur
Personnage secondaire : http://newempire.forumactif.com
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Juil 2005 - 12:03
Antoninus/Jugula a écrit:
pas forcement.
En fait, j'aimerais que cette guilde attire pour son systeme =p
Ce sont les fondements d'une mini société.

Si je comprends bien, dans ta mini société, chacun joue son rôle dans une sctructure hiérarchisée? Ce sera donc une guilde plus ou moins RP (plutot plus si on joue un role définit et qu'on le fait évoluer, sans tomber dans l'xtrem RP ^^).

Ce que tu souhaites c'est ne pas contraindre les joueurs à trop de RP c'est ça? Rester ouvert?

Mais je ne saisis pas vraiment en fait dans ton concept, pourquoi tu sépare les guerriers et les commerçants des RPistes. Ne mélanges tu pas des professions avec une façon de jouer? Ou alors, il s'agit de hiérarchiser la guilde de manière à ce que tout le monde puisse y trouver son compte?

Le concept est vraiment intéréssant et j'aime beaucoup le côté action soutérainne, et manoeuvres cachées pour contrer le pouvoir tyrannique du Roi ^^.Sans pour autant tomber dans les démons et autres vilains. Dans ton concept la frontière entre le bien, le mal est floue. Et laisse donc pleinde possibilités.

J'avais justement pensé à un nom du genre "Les*Maraudeurs" pour illustrer cette vie dans l'ombre attendant le bon moment pour destituer le roi et proposer aux Vesparéens une nouvelle donne ^^.

Bon courage pour cette guilde!
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Juil 2005 - 12:12
Citation :
il s'agit de hiérarchiser la guilde de manière à ce que tout le monde puisse y trouver son compte?

C'est plutôt ça.
En fait, ça permettra au joueur RP de rentrer sans avoir un bon niveau de duelliste ou de marchand.
Ainsi, des joueurs RP representeront la guilde et feront évoluer son histoire, tandis que les joueurs HRP profiteront des événements créé à l'ocasion de la tournure que prend l'histoire de la guilde (genre une guerre, ou alliance commerciale)

En fait, ça permettra d'avoir une histoire qui évolue tout en gardant la possibilité de jouer HRP. Mais finalement, même si les joueurs hrp ne joueront pas rp sur le serveur, un petit rp sera deployé sur forum (sans qu'ils s'en rendent compte) grâce au systeme de promotion et de rôle à tenir Une future guilde - Page 2 418515

(maraudeur c'est pas mal Une future guilde - Page 2 425621 par contre faudrait enlever le "les" enfin je trouve)
http://antonin.moulart.org
patatosaure

Une future guilde - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde - Page 2 Mini_h10Ven 29 Juil 2005 - 18:20
Une idée de nom : Machtgelt (prononcer Marthe Gueltte)

C'est tiré de l'ancien germanique Wergelt (Wer=homme, gelt=or), mot qui désignait le prix à payer en cas de meutre (Le prix de l'homme)

Ici, Macht est de l'Allemand (Je ne parle pas germain) et veut dire pouvoir...




Ou alors, je reste sur mon idée de Flèches (qui marque une idée de guerilla, puisque je doute que la guilde s'attaque de front au roi) noires (les combattants restent dans l'ombre)


EDIT : Ou encore Blutreign qui signifie (en Allemand toujours) Le règne du sang.$


EDIT 2: Ou Unmacht (contre pouvoir en gros)
Magiothan

Une future guilde - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde - Page 2 Mini_h10Ven 29 Juil 2005 - 19:46
"Et le peuple scanda comme un seul homme : Yeah, Magio est de retour de vacances !"
Et bien oui ! Une future guilde - Page 2 199360


J'apprécie ton idée de guilde. J'éspère qu'elle aura plus de succès que les Glorieux (Ou je-sais-plus-quoi). Si t'as besoin d'aide... :P

PS : Pourquoi sur la nouvelle bannièe, il a plus le gars qui pisse sur un arbre, je le trouvais marrant. 'Une future guilde - Page 2 5871
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Sint :p

Une future guilde - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde - Page 2 Mini_h10Ven 29 Juil 2005 - 19:48
tout le monde fais cette remarque öÔ' sinon bon retour parmis nous Une future guilde - Page 2 9679
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde - Page 2 Mini_h10Sam 30 Juil 2005 - 10:59
Moi je reste sur mon idée d"insurection Une future guilde - Page 2 425621
Ou insurgé.

Maraudeur je compte pas rester indéfiniment dans les ombres donc bon.
Et puis, flèche noir j'aime pas trop :/ c'est en deux mots ... Pourquoi allez chercher allemand =p je trouve pas que ça sonne top.

Bon faites vos proposition on fera un sondage pour nous aider à choisir Une future guilde - Page 2 199360


ps: merci magio ^_^ je m'en rappelerais Une future guilde - Page 2 418515
http://antonin.moulart.org
patatosaure

Une future guilde - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde - Page 2 Mini_h10Sam 30 Juil 2005 - 13:04
Mais c'est bow l'ammemand

Et en Al bhed ?
Sint :p

Une future guilde - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde - Page 2 Mini_h10Sam 30 Juil 2005 - 14:07
L'allemend j'trouve pas ça si beau comme langue...enfin bon c'mon avis =X
patatosaure

Une future guilde - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde - Page 2 Mini_h10Sam 30 Juil 2005 - 14:10
Mais je te parle de l'allemand
Sint :p

Une future guilde - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde - Page 2 Mini_h10Sam 30 Juil 2005 - 14:11
rhooo chipote pas tien j'te donne une corde Une future guilde - Page 2 199360 :porte:
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde - Page 2 Mini_h10Sam 30 Juil 2005 - 18:11
Bah je prefere un nom français ^_^

J'aime pas trop la consonnance :o

Revolté revolution insugé insurrection rebelle rebellion
Ca c'est kwool Une future guilde - Page 2 9679
http://antonin.moulart.org
patatosaure

Une future guilde - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde - Page 2 Mini_h10Sam 30 Juil 2005 - 18:22
J'aime pas les noms qui veulent dire quelque chose


A la limite en changeant un peu un de ceux-là


Ou latin
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde - Page 2 Mini_h10Sam 30 Juil 2005 - 18:35
lol justement =p
Quand ça veut dire quelquechose on le retient mieux ^_^
Je regarderais en latin.
http://antonin.moulart.org
Sint :p

Une future guilde - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde - Page 2 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 13:37
patatosaure tu veux tout sof du français c'est ça?lol
Pogoman

Une future guilde - Page 2 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde - Page 2 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 18:10
tiens au faite ca existe le dico de s.o?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde - Page 2 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 19:36
nan x)
http://antonin.moulart.org
Arkham


Arkham
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde - Page 2 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 21:34
Superbe ta guilde antoninus!!!Je suis nouveau mais je visite souvent les guildes et la tienne est de loin la plus prometteuse. Le recrutement est bien cherché et le systeme de promotion est aussi le premier que je vois.
Bon je ne suis que lvl 2 (PK powaaa) mais ta guilde me donne vraiment envie d'xp Une future guilde - Page 2 418515
Bonne continuation

Mes salutations, Arkham le samourai.
Chico426

Une future guilde - Page 2 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde - Page 2 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 21:36
Je pense que dans une guilde RP, le niveau ne compte pas trop...
Enfin, Anto voit comme il veut les choses XD
Arkham


Arkham
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde - Page 2 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 22:40
Oui je suis d'accord avec toi mais je ne suis pour l'instant qu' un apprenti Samouraï et je dois m'entrainer au combat pour atteindre la sagesse Une future guilde - Page 2 9679

Mes salutations, Arkham le Samouraï
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde - Page 2 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 22:48
Bah, je le repete, cette guilde n'est pas uniquement rp mais en partie.

Donc oui, il y'a de la place pour les niveaux les plus faibles, mais aussi les plus forts Une future guilde - Page 2 418515
http://antonin.moulart.org
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde - Page 2 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 23:33
J'avais penser a un nom de guilde!:
Sombreria... Ca serait pas mal! Sombre car il doit etre tapis dans l'ombre et develloper un plan secret machiavelique! mwuhahahahaha * :porte: et :pendu: *
Nan mais Sombreria, ca fait un peu "la ville tapis dans l'ombre" c'est plutot pas mal Une future guilde - Page 2 5871 Fin c'est un avis personnel donc c'est a vous de voir :o Sinon j'ai cru voir dans SO que la guildr rebelion existe deja Une future guilde - Page 2 418515
Sint :p

Une future guilde - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde - Page 2 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 23:35
et pourquoi pas neverland?xDDDD désoler je me tais =X sinon sombreria c'pas mal du tout mais un truc en "n" ca sonne encor mieux x') style sombrenia :o
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde - Page 2 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 23:37
c'moche. (npo)


Ouais, c'est jolie comme nom... mais bon, s'pas l'idée que je m'en fais.

Et puis, la guilde n'est pas mauvaise en soit.

Je retiens le nom quand même.
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une future guilde   Une future guilde - Page 2 Mini_h10
 

Une future guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» la guilde
» Nom de Guilde RP
» Une nouvelle guilde
» Nom de guilde...
» guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-