Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question MMORPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bunowa

Question MMORPG Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Question MMORPG   Question MMORPG Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 20:25
Bha voila c'est la premiere fois que je jou a un MMORPG et j'voulais savoir comment sa se passe quand toute les quetes sont fini? on recomence a 0 ou bien on peu continuer a éclater des monstres et a faire des combbats dans les arènes? :refusées:
patatosaure

Question MMORPG Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 20:26
2ème solution (npo)
Chico426

Question MMORPG Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 20:40
Ben tu continue et tu peux tuer des monstres pour te faire des PO. Et environ tout les 2-3 mois, de nouvelles quetes et monstres sont rajoutés =)
Bunowa

Question MMORPG Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 21:26
erf quel domage qu'il y ai pas beaucoup de MMORPG fr gratuit j'crois bien que c'est le seul d'ailleur lol
yugop

Question MMORPG Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 21:29
so ne te plaît pas ? Il a beaucoup de défauts, mais je le trouve pas si mal, moi. Il y a beaucoup d'autres mmorpg gratuits, mais je te conseille d'être damn good en anglais ^^ (ou en allemand ... Voire en Coréen xD)
Bunowa

Question MMORPG Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 21:33
non non il me plait (a part certaines choses) c'est justement pour sa que je dit que c'est domage qu'il n'y en ai pas plus de gratuit
Nower


Nower
Guilde(s) : La Grande Armée
Profession dans So : Empereur à temps partiel
Personnage secondaire : Ah Ah ! T'aimerais bien le savoir, hein?
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 21:36
Citation :
Ben tu continue et tu peux tuer des monstres pour te faire des PO. Et environ tout les 2-3 mois, de nouvelles quetes et monstres sont rajoutés =)

Sans oublier des quêtes annexes et des évenements spéciaux organisés. Et puis, il y a les éternelles histoires de guilde. Non, tu vas pas t'ennuyer dans SO^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=55247
HaMouDi

Question MMORPG Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 21:50
j'ai beaucoup cherché des mmorpg gratuit (et surtout francais) et c'est le seul jeu que j'ai trouvé ^^' et moi personellement j'adoreuhhhh
il est super moi personellement j'ai beaucoup apris... (comme quoi? bah tout ^^)
.lehaheL

Question MMORPG Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 22:01
edit: oups j'ai répondu à coté de la plaque, je voulais supprimer mais pas de bol, on a répondu...
Désolé vraiment -_- c'est la fin de journée pour moi aussi, jdeconnecte un peu...

edit2: et en plus jviens de battre mon frere a une partie éprouvante avec Age of empires II -_-" un peu comme une apres-midi jeu d'echec x)))


Dernière édition par le Ven 5 Aoû 2005 - 22:05, édité 2 fois
http://www.electrocasts.net
Maribor


Maribor
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 22:01
Nower a écrit:
Sans oublier des quêtes annexes et des évenements spéciaux organisés. Et puis, il y a les éternelles histoires de guilde. Non, tu vas pas t'ennuyer dans SO^^
sa c'est bien vrai!
( a part desfois quand il faut xp Couic Vexx )
Mais bon sinon ya toujours quelque chose a faire sur SO
Duel,po ou RP...
Ou bouletage(mais vos mieux pas le faire sa,enfin au début c'est marrant :P)
Ou faire le Pk ou l'anti Question MMORPG 418515
Irenicus


avatar
Guilde(s) : Chaos
Profession dans So : Professeur
Personnage secondaire : Cucus
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 22:02
A le comparer avec d'autre MMORPG je ne trouve pas vraiment de qualité a So mise a pars la comunauté et le peu de puissance qu'il demande ^^

(Je me suis mis a MapleStory ya quelques jours, vraiment exelent =') )
yugop

Question MMORPG Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 22:07
Je ne connais pas le jeu dont tu parles, mais comme jeu entiérement gratuit et sans chantages du genre "si tu payes, ton perso est deux fois plus puissant" ( comme dans Anarchy Online), so me paraît en bonne place ^^.
Bunowa

Question MMORPG Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 22:19
bha étant au niv 7 seulement je peux pas encore faire grannd chose lol j'pence qu'arivé au niv 15 voir 20 sa sera déja mieux mais c'est long a monter d'un seul niveau remarque l'avantage c'est que pendant ce temps on met de l'argent de coté lol j'ai déja mi 10000Po dans une banque et chaque fois que je gagne 1000 Po je file les rajouter avant de me faire tuer par un monstre ou par un PK

yugop a écrit:
Je ne connais pas le jeu dont tu parles, mais comme jeu entiérement gratuit et sans chantages du genre "si tu payes, ton perso est deux fois plus puissant" ( comme dans Anarchy Online), so me paraît en bonne place ^^.

lol j'crois qu'il en existe un en asie ou tu pay les potion et l'équipement du perso avec ta carte de crédit (en plus de l'abonement bien sur)
Redlink18/Naggaroth


avatar
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Dragon blageur/Voleur elfe
Personnage secondaire : Naggaroth/Karast
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 22:25
Au début j'ai pas trop aimé So...

Puis un soir je m'ennuiyait je me suis lancé dans le jeu et j'ai trouvé une team,ca ma motivé et j'ai vite aprécié So! Question MMORPG 9679
Surtout So ma beaucoup appris (Htlm,langage informatique)et il me reste beaucoup de chose a apprendre,So est tout simplement extra (ca éxiste encore cette éxpréssion? Oo xD)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=85509
Ferly

Question MMORPG Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 22:27
Maple story est plutot bien fait, j'adore son style, mais bon niveau embiance vive so =)
Bunowa

Question MMORPG Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 22:33
bha justement l'ambiance de so me déçois un peu entre ceux qui demandent tout le temps (XXXPo svp :necrid: alors qu'il sufit de tuer quelques monstres) ou (comment on fait pour ataquer)... moi je trouve que les discussions devraient tourner autour des quètes pour mieux rentrer dans le jeu. en fait c'est surtout sa qui me gene avec le langage employé (mi-vulgaire mi-sms).
Ferly

Question MMORPG Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 22:38
ouai...dans maple story ça insulte de partout dans toutes les langues sauf l'anglais, parsqu'en faite comme les insultes anglaises ne peuvent êtres employées, ils sont tous contant de pouvoir insulter dans d'autres langues et ce gène pas(ou alors ça a changé depuis ces quelques mois Question MMORPG 5871).
Mais bon sur so c'est pas compliqué de trouver des personnes sympatiques, et quand tu te seras trouvé un bon petit groupe, là tu commenceras vraiment à t'amuser Question MMORPG 418515
Sint :p

Question MMORPG Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 22:43
moi niveau ambiance pour les guild parmis toute celle que j'ai visité c'est amblar que je préfère :')
yugop

Question MMORPG Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 22:47
Ca c'est parce que tu as sûrement passé le plus clair de ton temps à Sarosa ^^. En tant que ville de départ, Sarosa est trés fréquentée par des gens assez ... Antipathiques ^^
Bunowa

Question MMORPG Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 22:53
yugop a écrit:
Ca c'est parce que tu as sûrement passé le plus clair de ton temps à Sarosa ^^. En tant que ville de départ, Sarosa est trés fréquentée par des gens assez ... Antipathiques ^^

entre sarosa et trigorn je li souvant des: pd, salope et des abréviations sms...mais ensuite je suis allé en exploration (pour tuer le temps) vers le village des grenouille et j'ai été agréablement surpris de voir une véritable entraide entre les joueurs (prend tel objets maintent va la bas...) et bien sur plus la moindre insulte et le plus beau AUCUN PK j'ai hate d'avoir un niveau sufisament élevé pour continué de ce coté.
Sint :p

Question MMORPG Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 22:55
sarosa le niveau restera toujour comme ça malheureusement meme si les newbie ne sont pas forcément des boulay snif..x)
Bunowa

Question MMORPG Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 22:58
les horreurs que j'ai lu ne venai pas toujours des noob y avait des lvl 20 dans le lot (pas en majorité mais bon) et c'est vraiment pitoyable de s'abaisser a sa une fois avoir ateint un niv aussi élevé.

edit: j'sais plus qui avait suggéré de commencer la partie dans une ville selectionné aléatoirement mais sa risque de mettre une sacrée pagaille dans le jeu lol.

au lieu de 100¨% de connerie dans une ville et 0% dans les autres on en aura 25% dans chaques lol
Sint :p

Question MMORPG Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 23:01
j'sais..defois je me demande si il faudrais pas locker les inscription pour illiminer tout les boulay ^^
yugop

Question MMORPG Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 23:02
Peut être que ça te rassurera : Les deux personnes qui m'ont VRAIMENT emm*** à mes débuts, tu sasis ce qu'elles sont devenues ? Bannies à vie x)
Ca fait plaisir, et on voit que les admins font du bon travail.
Cesuh

Question MMORPG Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 23:03
Et pour continué sur l'ambiance de So ... Je trouve qu'il y a des sortes de ... "classes" dans So Question MMORPG 5871 ... Je m'explique ..

-Il y a les nouveaux respecté de personnes Question MMORPG 5871
-Ensuite la Classe moyenne ... Le millieu quoi Question MMORPG 5871 (il y a encore plusieur classe dans celle ci)
-Et pour finir les "haut placé 'Question MMORPG 5871 " Ceux qui se croivent tout permis ... il suffit d'allez a l'arene Hunter pour voir ça >.< ..Je prend un exemple: un jour alors que je duelé a l'arene Hunter Question MMORPG 5871 un lvl 1 est entré ... il passe dans l'arene et se fais tué .. Ensuite il revient en demandant a celui qu'il la tué de s'excusé x) .. Bien sur il le retue .... ça a fais ça pendant pas mal longtemps Question MMORPG 5871

Enfin bref Question MMORPG 5871 tous ça pour rien dire :porte:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG Mini_h10
 

Question MMORPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MMORPG VS RPG
» Mmorpg
» MMorpg
» Le Mmorpg
» MMORPG gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-