Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Question MMORPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bunowa

Question MMORPG - Page 2 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG - Page 2 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 23:05
bha toute façon si se genre de joueur n'est pas banni, il finira obligatoirement par ce lacer du jeu et a repasser occasionelement faire chier les débutants de sarosa


Dernière édition par le Ven 5 Aoû 2005 - 23:09, édité 2 fois
Sint :p

Question MMORPG - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG - Page 2 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 23:05
tout a fais d'accord avec toi Question MMORPG - Page 2 199360
Ferly

Question MMORPG - Page 2 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG - Page 2 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 23:06
A ouai moi je suis du milieu, sauf que ce ne sont que mes amis qui me tappent en général(je vous aimes les gars ^^).
Sint :p

Question MMORPG - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG - Page 2 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 23:08
peace les mec X_x (j'me souvien avoir dit sa en plein pk une oif :'))
Cesuh

Question MMORPG - Page 2 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG - Page 2 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 23:09
Citation :
bha toute façon si se genre de joueur n'est pas banni, il finira obligatoirement par ce lacer du jeu et a repasser occasionelement faire chier les débutants de sarosa

Perso je ne pense pas ... Ceux sont les gens de Hunter >.< parce qu'il sont dans une guilde avec un admins ou qu'il s'entende bien avec un il se croive tout permis

Puis-je citer un d'eux ? x)
Bunowa

Question MMORPG - Page 2 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG - Page 2 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 23:10
petite anectdote


je viens dans le jeu pour la premiere fois et je vais donc dans la sale d'entrainement des noob ou tout le monde se jete sur un seul monstre lol

un niveau plus élevé arive les niv 1 et 2 suivez moi y a une épée gratuite a gagner. il nous fait tourner en rond pendant 5 minutes finnalement je suis le seul a le suivre pour avoir une épée gratuite il m'amene dans une arene (je savais pas encore que s'en était une) il me dit: dit go (j'avais pas lu la faq mais j'aurais du lol) je dit go il me lamine

je trouve qu'a coté de ce mec les PK sont des enfants de coeur blob broche
Ferly

Question MMORPG - Page 2 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG - Page 2 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 23:17
Bah...au moins il t'as fait lire la faq, il faut voir les bons cotés des choses :')
Bunowa

Question MMORPG - Page 2 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG - Page 2 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 23:19
sa reste inadmissible blob broche


Dernière édition par le Sam 6 Aoû 2005 - 19:02, édité 2 fois
Sint :p

Question MMORPG - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG - Page 2 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 23:19
et pis t'avais pas de réput O=) et il en a pas gagner ^^ (je pense O=))
.lehaheL

Question MMORPG - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG - Page 2 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 23:23
tu penses mal =D

en arene, meme en tuant les levels plus bas que soi, on gagne de la réput ;-)
http://www.electrocasts.net
Sint :p

Question MMORPG - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG - Page 2 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 23:23
abused a partir de 4 lvl de diff on devrais pas gagner de réput..a bah oui mais y'a les pogo :pendu:
Ferly

Question MMORPG - Page 2 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG - Page 2 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 23:43
Bah...on gagne pas de reput si on tue quelqu'un qui en a pas...et même on va pas gueuler pour 1 de reput ^^'
yugop

Question MMORPG - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG - Page 2 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 23:47
Si. On gagne 2 points de réput quand on tue quelqu'un qui n'en a pas, et qu'on a soit même moins de 20 points de réput. A partir de 20 points, il faut que l'autre aie au moins un point. Vala ^^ (basé sur mon éxperience des pogos a l'aréne lvl 1-10 d'argelas)
Maribor


Maribor
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG - Page 2 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 23:48
Moi cela me fait rire quand un lvl 50 me traite de noob...
Alors qeu sa fait pratiquement 1 an que je joue a se jeu et que grace a certaine Personne(Silk,Dominska,Trésor ectera)
j'est est appris beaucoup sur so
Certain lvl 50 (et 55) Maintenant on pris la grosse tête...
Défois je vais a l'arene de l'ile et des lvl 50 se permete de faire les boulet(parce que je suis moins fort)
Je trouve sa tres bête et manque de respect total...
(moi je fesait le boulet quand je commencait le jeu,jusqu'au lvl 20 par la :P
apres j'ai compris les regle et certain truc donc je respecte...

Mais bon MORT au boulet lvl 50 en arene c'est les plus relou...
(en plus apres ils dises que c'est nous les boulet car ils sont a un lvl plus haut Question MMORPG - Page 2 991186)
Jorgonn

Question MMORPG - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG - Page 2 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 0:21
"vers le village des grenouille et j'ai été agréablement surpris de voir une véritable entraide entre les joueurs (prend tel objets maintent va la bas...) et bien sur plus la moindre insulte et le plus beau AUCUN PK j'ai hate d'avoir un niveau sufisament élevé pour continué de ce coté."

lol, c'est just que tu dois xp dans les ruines , ( map programmé pour empêcher les joueurs de se toucher, tout comme les ruines de Neap).

Dans SO, le principale intérêt reste l'aspect "communauté" très devellopé. Après, il faut tomber sur les bon joueurs. J'ai eu la chance d'être dans une guilde assez soudé comparé à certaines qui ont du mal à rester debout et recrute a tout vas quand leurs principaux joueurs deviennent inactifs ou quittent la guilde.

A force, ca noue des liens (même avec ceux qui désirent prendre un autre chemin , j'en place une pour Ferly Question MMORPG - Page 2 418515. Une fois passé le cap du désaroi face au comportement totalement imature des certains, tout deviends plus interessant.

Etant mappeur superactif, webmaster & en partie gérant de la guilde, je dois dire que SO ne résume pas aux quêtes, mais a beaucoup plus. Par contre, c'est clair que niveau technologique, c'est pas du Hight Techt lol. Passer de l'éditeur de Morrowind à celui de SO montre bien qu'on est loin d'un DAOC (par exemple). Mais ca simplicité permet justement de le rendre gratuit, sympa, et français Question MMORPG - Page 2 418515

Donc je vote pour SO.
http://www.facebook.fr
Silk


Silk
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Chroniqueur du Roi
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG - Page 2 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 0:23
moi ca me fait bien rire avec mes pesos plus faible de voir de débutants que me font : NOOBS xD j'aimrai bien les vanner mais bon :s

avec mon perso pk je les tue et ca soulage Question MMORPG - Page 2 5871'

Question communauté bha So a la meilleure de toute la mort par rapport à d'autres jeux online ici les forum servent à se retrouver et a s'aclater et il se passe toujours quelque chose sur Vesperae Question MMORPG - Page 2 418515

au passage : à mort Insurrection Question MMORPG - Page 2 425621
Ferly

Question MMORPG - Page 2 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG - Page 2 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 0:26
J'ai peut être pris un autre chemin, mais j'avoue que je ne serais sans doute rien sans les templiers, là au moins y avait de l'ambience(même si y en a toujours :o),c'est clair que quand on tombe dans une guilde comme ça à ses débuts on t'atache très vite à so.
Sint :p

Question MMORPG - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG - Page 2 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 3:18
je maintien ce que j'ai dit amblar c'est une des meilleur guild de so :P
Bunowa

Question MMORPG - Page 2 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG - Page 2 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 10:59
Jorgonn a écrit:
comparé à certaines qui ont du mal à rester debout et recrute a tout vas quand leurs principaux joueurs deviennent inactifs ou quittent la guilde.

et qui ont un nom stupide (royal canin...)
.lehaheL

Question MMORPG - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG - Page 2 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 11:50
Bunowa a écrit:
Jorgonn a écrit:
comparé à certaines qui ont du mal à rester debout et recrute a tout vas quand leurs principaux joueurs deviennent inactifs ou quittent la guilde.

et qui ont un nom stupide (royal canin...)

Bah ce genre de guilde, c'est intéressant pour les newbies... avec ça ils apprennent à jouer, grâce aux autres de la guilde. Et ça permet d'avoir des premiers contacts avec des joueurs deja "confirmés" en lvl et quêtes...
(en tout cas moi ça a marché comme ça x) vive la guilde GoA avec Furiousangel, Benji66, Levin et les autres(que j'ai oublié =s)
Mais ces guildes sont vouées à disparaitre en l'espace de deux mois(au maximum), et une fois les newbies un peu moins newbies, ils iront voir autre part ;-) des guildes avec des objectifs, plus soudé en équipe, et peut-être meme rp.

C'est pas un mal ce genre de guilde ^^, meme si y'en a un peu beaucoups.
http://www.electrocasts.net
Maribor


Maribor
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG - Page 2 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 13:18
Niveau communauté L'Armée*Royale est vreiment génial Question MMORPG - Page 2 9679
Les gens sont gentils et ils m'aident a faire les quete (et donne des truc pas cher :P)
Donc voila Merci a L'Armée Question MMORPG - Page 2 199360
je vous aimes :P

Euh L'insurection beurk :P
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG - Page 2 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 13:24
mdr
Ouais ouais faites les malins Question MMORPG - Page 2 9679
Nous aussi on est zentils entre nous :'(
http://antonin.moulart.org
Jorgonn

Question MMORPG - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG - Page 2 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 13:25
"et qui ont un nom stupide (royal canin...)"
bah faut de tout pour faire un monde
(copyright => "et si tu te demandes pourquoi j'racontes tant d'choses immondes, c'est qu'apparement faut d'tout pour faire un monde")

Coup de coeur => Les radiateurs de l'espaces
http://www.facebook.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Question MMORPG   Question MMORPG - Page 2 Mini_h10
 

Question MMORPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MMORPG VS RPG
» Mmorpg
» MMorpg
» Le Mmorpg
» MMORPG gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-