Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je commence a skinné :) du nouveau page 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Matt

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 11:42
Ouaip mais sa y ressemble :p
Cesuh

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 21:06
j'ai suivit les conseil de Joer et j'ai refet une skin =)

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 6mont058ak

Voila voila Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 425621 j'ai changé l'attaque et la magie Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 418515

....


J'ai fais aussi une nouvelle skin ...

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 6mont073np

Je l'est pas encore envoyé ... parce que je cherche une bonne "raison" pour l'accepté Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 5871' et oui ce n'est ni un humain, ni un chat, ni une espece que l'on a encore decouvert sur Slayers 'Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 5871 et j'ai pensait que de faire une nouvelle race pourrait augmenté le niv Rp de Slayers <.< enfin voila kwa
Gtasafan

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Etoile10

Gtasafan
Guilde(s) : Insurrection owiii (l)
Profession dans So : Chat Chomeur
Personnage secondaire : Gtablood
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 21:08
Ta 2eme skin on apelle ca un centaure et ya des chances que ca soit pas accepte
Yorghan

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 21:09
Un centaure !
Pas mal du tout enfin je veux dire l'idée ^^ enfin sinon la skin est pas mal ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Cesuh

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 21:11
Merci je savais le nom <.<

mais le probleme c'est que je pense que si je dis juste que ça pourrais amelioré le coté Rp de slayers elle ne sera pas accepté

:pense:
Gtasafan

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Etoile10

Gtasafan
Guilde(s) : Insurrection owiii (l)
Profession dans So : Chat Chomeur
Personnage secondaire : Gtablood
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 21:14
Citation :
mais le probleme c'est que je pense que si je dis juste que ça pourrais amelioré le coté Rp de slayers elle ne sera pas accepté

Ben oui je pense puis on va encore dire qu'on va tout se permetre car on acepte les skins de chats...(Meme si il me semble qu'il y a deja une skin de centaure)
Joer

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 21:30
C cool d'avoir suivi mes conseils !!
Bon alors pour la 1er skin je trouve que le style ne correspont pas trop a celui de SO et la magie orait pu etre travaillé un peu plus ( changer le sens des mains pour le coté droit par exemple )
La 2eme skin sa m'etonerais qu'elle passe, elle est pas mal tu pourrais l'envoyer en tant que monstres !!

PS : si tu as besoin d'aide, hesite pas sur msn ^^
Cesuh

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 21:50
Mais mon Centaure n'est pas un monstre :o ...



:porte:
Legacy


Legacy
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 22:16
J'adore les cheveux de la première skin =)
Pogoman

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 0:57
sur la 1ere lattaque de face jaime pas trop

je sais meme pu si jai fait ca sur ta skin moa ^^'
HaMouDi

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 1:45
Bon pour la premiere je trouve que les habits ne vont pas trop avec la tête :S
et pour la deuxieme euh bien pensé mais ce sont les traces de Kyoshiro11voleur :P



(et oui rien ne m'échappe non plus) :guitare:
WaterFlower

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 2:40
Les traces de Kyoshiro11voleur.png viennent de charas.
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 8:08
Arff je suis dégouté je viens de faire une skin avec les meme cheveux que la tienne T_T' !!!
DraGon81

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 10:51
J'adore la premiere skin Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Cesuh

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 13:40
Pogoman ... j'ai refet l'attaque mwa meme =) è_é

Rafle ... Impossible xD enfin si possible .. mais tu verra que les cheuveux de dos ne seront pas les memes (si tu as utilisé charas) puisque je les ai modifié

Dakar .. C'est possible (pour les traces) je les est tout simplement repris de Chara Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 418515

PS: 6mont05 n'as pas été accepté a cause de ses cheveux :S
HaMouDi

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 13:50
WaterFlower a écrit:
Les traces de Kyoshiro11voleur.png viennent de charas.
ah! >< desolé alors 6m0nt... :s


et en faite montré moi de quel charas viennent ces traces Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 5871"
merci d'avance Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 418515


hamoudi...
WaterFlower

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 14:09
Euhh je sais pas si je l'ai toujours mais je l'ai vu je suis catégorique.
HaMouDi

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 14:34
Oki pas grave Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 418515
Cesuh

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 17:22
Ici Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 418515
PS: faut attendre que la page se charge
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 - Page 3 Mini_h10
 

Je commence a skinné :) du nouveau page 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» nouveau skin au bas de la page 2.....
» nouveau skin de nain page 6 :p
» Page 2
» Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)
» Modif en bas de page 1 ... + nouvelle page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-