-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'avis (freed en particuliers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsukasa


Tsukasa
Guilde(s) : Chaos /Solarian
Profession dans So : Vampire
MessageSujet: Demande d'avis (freed en particuliers)   Demande d'avis (freed en particuliers) Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 1:32
Bonjour,

Gzu à accepté de faire les modif de ma skin, et au final ça donne ceci pour la base :

Demande d'avis (freed en particuliers) Tsukabase5qx

le probleme est qu'apres coup on s'est rendu compte que cela ressemblait un petit peu a celui ci :

Demande d'avis (freed en particuliers) Darkkirua6ln

Bien que quelques détails supplémentaires soient présent sur la base faite sans avoir eu connaissance de celle de DarkKirua (et les bras qui ne sont pas positionnés de la meme facon si je dis pas de betises) je ne sais pas ce qu'en penserait Freed

Si je pourrais avoir une réponse cela nous aiderais bien ^^

voici un montage afin de mieux visualiser :


Demande d'avis (freed en particuliers) Comparaison8yf


Dernière édition par le Ven 19 Aoû 2005 - 2:25, édité 1 fois
Molokov

Demande d'avis (freed en particuliers) Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Demande d'avis (freed en particuliers)   Demande d'avis (freed en particuliers) Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 2:05
Il y a juste le manteau qui est identique. Change le manteau, ou change juste la couleure des bandes Demande d'avis (freed en particuliers) 418515

J'm'appele Freed au fait :roll:
Chico426

Demande d'avis (freed en particuliers) Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Demande d'avis (freed en particuliers)   Demande d'avis (freed en particuliers) Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 10:24
Demande d'avis (freed en particuliers)

J'ose même pas te répondre, Je suis très déçue, tu crois qu'il y a que FreeD pour bien critiquer ta skin ou quoi ? ...


Dernière édition par le Ven 19 Aoû 2005 - 10:53, édité 1 fois
jujuboss/wartino

Demande d'avis (freed en particuliers) Etoile10

jujuboss/wartino
Guilde(s) : L'AmeduNinja/Divinity
Personnage secondaire : wartino
MessageSujet: Re: Demande d'avis (freed en particuliers)   Demande d'avis (freed en particuliers) Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 10:25
C klr j'y crois pas ! j'y crois pas ! j'y crois pas ! j'y crois pas ! j'y crois pas ! j'y crois pas ! j'y crois pas !
Tu croi qu'on est la pour coi !!!!!
Tsukasa


Tsukasa
Guilde(s) : Chaos /Solarian
Profession dans So : Vampire
MessageSujet: Re: Demande d'avis (freed en particuliers)   Demande d'avis (freed en particuliers) Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 10:25
Pourquoi etre si rabaissant ?

ben c'est juste que c'est freed qui s'occupe de la pose des skin donc c'est quand meme bien lui le plus a meme de me renseigner je pense
jujuboss/wartino

Demande d'avis (freed en particuliers) Etoile10

jujuboss/wartino
Guilde(s) : L'AmeduNinja/Divinity
Personnage secondaire : wartino
MessageSujet: Re: Demande d'avis (freed en particuliers)   Demande d'avis (freed en particuliers) Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 10:27
Ba oui mais c juste qu'il n'y a pas que lui qui peu te dire ce qu'il en pnse voila
Chico426

Demande d'avis (freed en particuliers) Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Demande d'avis (freed en particuliers)   Demande d'avis (freed en particuliers) Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 10:29
Owwiiiiii
C'est sur <.<. Et je me demande vraiment pourquoi je perd mon temps la. Si tu réagis comme ca, FreeD c'est le meilleur en skin, donc le seul à pouvoir répondre aux questions, dans ce cas, je pense que personnes ne vas répondre a ton topic. et si c'était moi qui m'occupais des skins par exemple, tu aurais mis Gia réponds alors que FreeD est beaucoup plus qualifié que moi <.<
Même je suis sûr que ca va pas lui plaire enfin bon ...
Tsukasa


Tsukasa
Guilde(s) : Chaos /Solarian
Profession dans So : Vampire
MessageSujet: Re: Demande d'avis (freed en particuliers)   Demande d'avis (freed en particuliers) Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 10:34
ben oui je sais bien, et je n'ai pas mis comme titre : demande d'avis de freed les autres dehors, mais juste qu'une réponse de freed serait plus sur vu que c'est lui qui s'en occupe et donc ce que j'aimerai c'est une réponse de sa part, savoir si il l'accepterai ou pas....

fin bref je vois que comme vous dites demander seulement a lui c'est ce que j'aurai du faire, et lui envoyer un message privé aurait été préférable vu la façon dont vous réagissez...

c'est toujours sympas quand on vous démonte sans raison apparente alors que vous adoptez toujours un language courtois et asser propre.....
Chico426

Demande d'avis (freed en particuliers) Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Demande d'avis (freed en particuliers)   Demande d'avis (freed en particuliers) Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 10:36
Tu crois que FreeD est sur le forum pour répondre à tes petites questions a savoir si ta skin sera acceptée ou non ? Je pense qu'il est sur le forum pour se détendre et pouvoir écrire tranquillement.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Demande d'avis (freed en particuliers)   Demande d'avis (freed en particuliers) Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 10:39
Du calme v_v

Tout le monde ici est apte a émettre une critique pertinente, surtout que maintenant les habitués me connaissent et certains commence même a adopter le mode de filtrage.

Cependant, Tsukasa demande un avis et ne rejette pas le votre donc restez calme...

Un dernier truc, je vais changer mes habitudes et je ne dirais plus si une skin est apte a être acceptée ou pas sur ce forum, je me met au niveau de tout le monde et je me contenterais d'émettre une critique sur la forme du skin c'est tout.

Maintenant cessez les hostilités


Dernière édition par le Ven 19 Aoû 2005 - 10:59, édité 1 fois
Tsukasa


Tsukasa
Guilde(s) : Chaos /Solarian
Profession dans So : Vampire
MessageSujet: Re: Demande d'avis (freed en particuliers)   Demande d'avis (freed en particuliers) Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 10:43
Ok merci freed ^^

c'est Gzu qui ma fait cette base, et apres lui avoir dit que j'avais posté pour savoir si ça passerait ou non, il m'a dit qu'il pouvait te demander directement via msn, donc si tu ne veux pas donner de réponse sur le forum pas de souci, je patienterai ^^
Chico426

Demande d'avis (freed en particuliers) Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Demande d'avis (freed en particuliers)   Demande d'avis (freed en particuliers) Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 11:09
Je suis désolée de m'être emportée comme ça. JE suis un peu même beaucvoup blonde dès fois =).
Donc oublie les mots du dessous.
Tsukasa


Tsukasa
Guilde(s) : Chaos /Solarian
Profession dans So : Vampire
MessageSujet: Re: Demande d'avis (freed en particuliers)   Demande d'avis (freed en particuliers) Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 11:13
Tu es pardonnée ^^
Merci Gia
Matt

Demande d'avis (freed en particuliers) Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Demande d'avis (freed en particuliers)   Demande d'avis (freed en particuliers) Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 11:35
Ya un gros défaut enfin pour moi Demande d'avis (freed en particuliers) 5871 il manque un pixel au niveau des yeux, ca donne un air negatif au skin, je deteste enfin si toi tu aime... :osscour:
Tsukasa


Tsukasa
Guilde(s) : Chaos /Solarian
Profession dans So : Vampire
MessageSujet: Re: Demande d'avis (freed en particuliers)   Demande d'avis (freed en particuliers) Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 11:38
Oui en effet un pixel des sourcils au coins des yeux à été effacé afin de donner un regard plus agressif Demande d'avis (freed en particuliers) 5871

ça parait etre rien un pixel mais c'est vrai que ça peut changer beaucoup de chose 'Demande d'avis (freed en particuliers) 5871
Ferly

Demande d'avis (freed en particuliers) Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Demande d'avis (freed en particuliers)   Demande d'avis (freed en particuliers) Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 11:38
Il a fait ça pour avoir un air moch...mechant. ^^'
Matt

Demande d'avis (freed en particuliers) Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Demande d'avis (freed en particuliers)   Demande d'avis (freed en particuliers) Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 11:39
Ouais comme KingVardan.png bouuuuh a mort change ça mdr XD *se cache*
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Demande d'avis (freed en particuliers)   Demande d'avis (freed en particuliers) Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 12:45
Gia a écrit:
Je suis désolée de m'être emportée comme ça. JE suis un peu même beaucvoup blonde dès fois =).
Donc oublie les mots du dessous.

(fausse rousse :roll:)


Ce genre de vetements ne passent plus il me semble^^
Chico426

Demande d'avis (freed en particuliers) Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Demande d'avis (freed en particuliers)   Demande d'avis (freed en particuliers) Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 13:02
Je suis peut etre rousse mais en dessous ya que du blod xD



Edit by Tim Chut floodeuse, t'es blonde et assumes, stoo. :P
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande d'avis (freed en particuliers)   Demande d'avis (freed en particuliers) Mini_h10
 

Demande d'avis (freed en particuliers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question Pour FreeD (sa skin ;))
» Freed.png
» Des Minis Freed OO
» Petite question à Freed *_*
» Mariage FreeD/Séha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-