Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Freed.png

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hinoe


hinoe
MessageSujet: Freed.png   Freed.png Mini_h10Mar 25 Oct 2005 - 23:14
Analyse de Freed.png

Hum voilà je vais vous présenter mon analyse de Freed.png... Skin plus que connue
à l'heure actuelle sur SO.
Elle reste et restera pour moi un exemple de réussite.

Freed.png Freed7xz

1 - Dans un premier temps, regardons la marche / base:

On peut apercevoir les tout premiers mouvements de cheveux pour ce type de coupe qui était jusqu'à
présent reprise mais non modifiée. Ce qui rajoute un charme unique à cette base.

-Les zones d'ombres sont très bien respectées.
-L'épée bien réalisée et bien positionnée.
-Le style de vêtement est original et nous change des éternels Souleater ;P.

Les couleurs vont très bien ensembles et restent homogènes comme dirait FreeD =).
En ce qui concerne la forme, elle est un exemple pour tout bon skinneur qui se respecte.


2 - Dans un second temps observons les attaques :

De façon général les attaques restent des réussites même si FreeD peut faire mieux *sort*
En effet les mouvements sont très fluides et ne lassent jamais (pour ma part Freed.png 5871)
On peut d'ailleurs remarquer que nombres de skineurs reprennent par exemple la boue de l'attaque de dos.
Quand aux traces, elles sont elles aussi très exploitées.

Passons à une vision plus approfondi en observant chaque attaques.

> L'attaque de dos: beaux mouvements de cheveux; la main qui saisis l'arme est bien placée et visible;
La traînée de bout originale et donne un "+" esthétique a cette attaque.

/!\ Un petit défaut reste visible à mon sens; le fait que la trace en phase 3 ne suive pas exactement le parcourt de la lame en phase 2. Mais ce n'est que mon humble avis ;P.

> L'attaque côté droit: très belle trace; très beaux mouvements; beaux mouvements de cheveux.

/!\ Quelques petits défauts présents pour ma part Freed.png 5871: Dans la phase une, on remarque une zone d'ombre plus importante au
niveau du ventre du fait que le personnage saisie sa lame (où la main n'est d'ailleurs pas positionner sur le manche comme les autres
attaques mais un pixel décalée sur la droite) hors si nous nous referons à l'attaque de gauche, aucune zone d'ombre n'est visible
lorsque le personnage tire le bras en arrière pour saisir sa lame.


> L'attaque de face: La plus belle *bave* x). En effet nous voyons ici l'exemple type de l'attaque réussie.
Positionnement du bras pour saisir l'arme parfait; trace parfaite; la lame apparaît en phase 3 parfaitement dans l'axe de la trace.


/!\ le seul petit défaut pour moi est la zone d'ombre sur le bras gauche en phase 3

> L'attaque de gauche: Attaque très bien travaillée.
Position du bras parfaite; trace magnifique *.*; mouvement très original et innovateur en phase 3 qui donne un très bon rendu.

/!\ Alors... Ah... Non il n'y a rien à dire Freed.png 5871.

3 - Nous touchons bientôt à la fin de notre analyse ;P. Mais avant, regardons la magie de plus prêt.


De mon point de vue personnel, la magie est belle mais ne fait pas le charme de la skin car nous retrouvons souvent ce type de magie.
Elle garde tout de même un bon rendu en jeu.

4 - Anciennes versions:

L'évolution est clairement visible et on constate que Freed a plus que progressé Freed.png 418515.

Freed.png Freedpremier9ns

Freed.png Freedseconde6hl


5 - Conclusion:

Réussite et exemple pour tous Freed.png 418515. Bravo à FreeD pour son travail.

A défaut de ne pas présenter Mon analyse de la même manière que FreeD, je vous pris de m'excuser d'avance Freed.png 5871.

Hinoe
 

Freed.png

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'avis (freed en particuliers)
» Des Minis Freed OO
» Mariage FreeD/Séha
» Petite question à Freed *_*
» Question Pour FreeD (sa skin ;))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-