-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bill2000


bill2000
Guilde(s) : TheKingdomHearts
Profession dans So : Mage
Personnage secondaire : billy2000
MessageSujet: skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis   skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis Mini_h10Sam 20 Aoû 2005 - 23:18
voici mon premier skin pas encore fini faites comme le titre indique ou juste regardez skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis 199360 vous pouvez l'ameliorer et le remettre mais sans argent juste pr le plaisir skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis 418515
skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis Skiinn1ws


skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis Skiinn9eu


Dernière édition par le Dim 21 Aoû 2005 - 13:27, édité 1 fois
BigRedMonster


BigRedMonster
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis   skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis Mini_h10Sam 20 Aoû 2005 - 23:28
L'habit est boff puis il n'y a pas de degrader de couleur (habit et bras)
Et de profil, le baton rentre dans le corps Oo
bill2000


bill2000
Guilde(s) : TheKingdomHearts
Profession dans So : Mage
Personnage secondaire : billy2000
MessageSujet: Re: skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis   skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis Mini_h10Sam 20 Aoû 2005 - 23:32
en fait je voulais qu'on voit le baton de profile mé je sais pas comment faire et mes degradés sont bizarres (ne respectent pas la réalité) mais je tiendrais compte de ca et je vais changer skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis 199360 (si personne ne se propose pour le faire lol)
Kaiyoxianx

skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis   skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 0:51
Beaucoup trop simple...Et elle est vraiment moche. Je n'aime pas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
WaterFlower

skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis   skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 0:51
Les trucs rouges sur sa tête ne vont pas
Cesuh

skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis   skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 0:53
Perso ça m'inspire pas =)
Kaiyoxianx

skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis   skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 0:54
C'est un personnage de Dragon ball Z (Crillin)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis   skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 1:55
Mouai... Bof... Pas autan que shaoline.png... Tous les chauves ressemble plus ou moin a Crillin...
Chico426

skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis   skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 11:34
Tu trouvais faire des couleurs différentes sur les habits pour donner du relief et ton arme est mal positionnée par rapport a ton personnage =).

Et Kaimahin la, évite de critiquer en disant moche, car bon .. tes bannieres xD
Matt

skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis   skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 11:37
fait un autre perso de dbz skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis 418515 xD crillin il craint XD
fait kaioshin ou je saispas mwa :roll:
bill2000


bill2000
Guilde(s) : TheKingdomHearts
Profession dans So : Mage
Personnage secondaire : billy2000
MessageSujet: Re: skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis   skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 12:36
je vais essayer sans cheveux c mon premier et kel couleurs devrais-je mettre pour les habits
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis   skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis Mini_h10
 

skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skin final et modifié ;p page 9 !
» Me revoila, j'ai modifié ma skin
» Ma 1ere Skin
» 1ere skin
» debut de base 1ere Skin [Debutante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-