-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stupids Online.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sopot

Stupids Online. - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 2 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 12:01
bravo c'était vraiment stupide! :')


*attend impatiament le second*
:3

(avoir mis tampaxflotant! mdr X')
ElwooD

Stupids Online. - Page 2 Etoile11

ElwooD
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Glandouilleur.
Personnage secondaire : ReiKan
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 2 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 12:02
roooo c'est bon tres bon.
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 2 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 13:48
Petite rectification, la parodie de FFVII s'apelle enfaite Banal Fantasy. Je cré un Topic dans la partie "Blobla".
.lehaheL

Stupids Online. - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 2 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 19:52
Bon voila, je commence l'écriture du second épisode, qui je l'espère sera un peu plus long (je vise les 5 minutes minimum), et dans ce cas je lance une annonce:

_Vous voulez que votre blague sur Slayers soit connue, votre vocabulaire ou vous avez simplement un truc drole à dire concernant le jeu? Vous connaissez une citation type de S.O que vous voulez montrer à tout le monde?
N'attendez plus, envoyez vos idées ici:

http://slayer-online.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=97 (autrement dit, envoyez moi un mp ;-) )

Vos idées seront toujours les bienvenues, et nous essayerons d'en mettre un maximum dans nos sketches(aussi, ne soyez pas étonnés si l'ont vous dit que votre idée est retenue et que vous ne la trouvez pas dans l'épisode suivant, il ne sera peut-être retenu que pour un épisode futur).

Bon, j'ai plein d'idées pour les sketches, mais j'espère quand meme aller loin dans le nombre d'épisodes, donc il me faut un maximum d'idées venant de tout le monde! Et puis, comme ça, nous ne serons pas seulement deux à y travailler, tout le monde y mettera du sien ;-)
http://www.electrocasts.net
marik

Stupids Online. - Page 2 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 2 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 21:01
trop bien banal fantasy ^_^
.lehaheL

Stupids Online. - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 2 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 21:57
Bon voila je viens ici pour préciser un peu l'avancement de l'épisode 2, et de m'excuser x)

Car comme vous l'aurez constaté, en deux semaines nous avions fini l'épisode 1, et voila presque deux mois, et nous n'en sommes qu'à 80% de l'enregistrement. Ceci prouve l'avancée chaotique des épisodes, ce qui ne changera pas à mon avis avec les prochains.
Donc je m'excuse pour ce contre-temps.
Un petit site est en construction, et sera envoyé à tout le monde le jour de la sortie de l'épisode 2.

Donc voila, histoire de faire comme dans les grandes séries...

"Prochainement, dans l'épisode 2...La quête commence! Plus stupide encore qu'à l'épisode précédent, voici notre petit groupe d'aventuriers bien décidés à entamer ...la quête principale! Au programme...des insultes, des fermiers, un Antoninus plus punisher que jamais et puis...des blobs et des lapins!"

Ben quoi? faut bien que les gens ne nous oublient pas ...x)

Amicalement,
L & O
http://www.electrocasts.net
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 2 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 22:24
Erf, ça marche pas quand je evux le télécharger.
lefab

Stupids Online. - Page 2 Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 2 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 22:55
si il y a 25 téléchargements, on peut plus Stupids Online. - Page 2 846881 (on est bien plus sur le blob parleur XD)
Sopot

Stupids Online. - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 2 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 6:57
j'aime bien le..."un antoninus plus punsher que jamais"
:') moi , perso , je l'ai presque jamais vu punisher et en plus c'est le seul admin que je tue Stupids Online. - Page 2 223929

mort
.lehaheL

Stupids Online. - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 12:26
En fait, j'aurais bien aimé qu'Anto nous prête sa voix pour ses deux trois répliques de cet épisode...

Anto, si tu nous lis et que tu veux nous stopper sur notre représentation de toi meme qui pourrait etre totalement désastreuse, il est encore temps! x) mp-moi.

Pour le téléchargement, il sera sur notre site ;-) patience.
http://www.electrocasts.net
Nemesis


Nemesis
Guilde(s) : Armée*Royal,PK,etc...
Profession dans So : tout et nimporte kwa ...
Personnage secondaire : Master,Nemesis54280,Lord*Nemesis,Naomia,Cairne*Bloodhoof,Gaara/Shukaku,DarkGolgota.
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 15:32
:lepoete: Il marche po le lien ;_; blob broche
Serum

Stupids Online. - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 11:13
Non il ne marche pas sa serai peut etre bien de l'heberger sous un FTP free par exemple =D ?

+A (et oui je suis un rebelle moué je met le + avant le A yeahhhhh x'))
Sopot

Stupids Online. - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 13:12
moi , phoque , vous aurez jamais ma voie! XD!!!!!!!!


*part en glapissant*
Orodreth


avatar
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 2 Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 0:25
Oyé oyé brave gens j'annonce officielement la sortie de l'épisode 2 des grande aventures de STUPIDS ONLINE.
Venez nombreux ecouter cette comedie completement débile mettant en jeu des personnage completement débiles.
Et encore toute nos excuses pour le retard ^^

Voici le site officiel créé par.....moi

www.stupids-online.fr.tc
lefab

Stupids Online. - Page 2 Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 2 Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 1:08
whaaaa exelent, sa me rapelle vraiment un truc qui commence par naheul et qui termine par beuk XD
Bardock

Stupids Online. - Page 2 Bluest10

Bardock
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 2 Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 1:24
XD c'est trop bien!!!!!!!
ElwooD

Stupids Online. - Page 2 Etoile11

ElwooD
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Glandouilleur.
Personnage secondaire : ReiKan
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 2 Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 9:35
trop bien!
.lehaheL

Stupids Online. - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 2 Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 13:49
Cet idiot d'Orodreth a oublié de coller l'introduction de l'épisode 2 x) donc si vous trouvez que le début va un peu trop vite, c'est normal, attendez un peu (au plus tard 18h ce soir) pour voir la version corrigée de l'épisode 2.

Voila bonne écoute à tous ^^
http://www.electrocasts.net
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 2 Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 17:54
lien mort.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 2 Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 17:57
je confirme Stupids Online. - Page 2 418515

Ah oui, je pensais faire un jukebox pour le blob parleur, on aurait pu mettre les stupids online Stupids Online. - Page 2 5871

J'y reflechis encore Stupids Online. - Page 2 418515
http://antonin.moulart.org
.lehaheL

Stupids Online. - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 2 Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 19:30
Pourquoi pas? =)

Pour le lien mort, Orodreth a deux trois problemes pour publier la version corrigée x)

Décidément, c'est bug-man lui =p
http://www.electrocasts.net
Sparth/SparthLeMage

Stupids Online. - Page 2 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 2 Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 20:05
j'arrive pas a telecharger l'épisode 2,quelq'un peux me l'envoyer par e-mail :
barre-bruno@wanadoo.fr
sa serai cool,merci ^^
Molokov

Stupids Online. - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 2 Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 20:26
Mdr trop bon x)
Félicitations ^^
Potorch Le Fût

Stupids Online. - Page 2 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 2 Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 21:14
j'arrete pas de l'ecouter, la voix de bogoss59 me fais bien marer, moi aussi j'arrive pas encore a prendre le n°2

C'est extra, continuez comme ca!!

Pour anto, l'idée du jukebox c'est bien mais sera tu capable de faire ca ...seul ?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 2 Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 21:38
je connais un peu flash. Je pense que oui.
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 2 Mini_h10
 

Stupids Online.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» slayers online
» Stupid Online !!
» gangster online
» loisirs online
» jeux online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-