-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma 1ere skineuuuu :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 20:58
1ere skin...

ben voila ma 1ere skin 'Ma 1ere skineuuuu :p 5871 :

Ma 1ere skineuuuu :p Raflecidrnblackph0enix1vi

Voila critiquer moi bien ^_^' !

ps: la 1ere ligne n'est pas finis,j'ai pas encore fais l'attaques nis le dos :/ ,d'ailleur si quelqu'un est chaud pour me faire ca contre des Pos *_* !
(dite moi si vou voulez bien je vous envois un Mp avec mon msn)


Dernière édition par le Ven 2 Sep 2005 - 0:13, édité 2 fois
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 21:00
Ton épée ressemble étrangement à celle de timit.png :lol:
Matt

Ma 1ere skineuuuu :p Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 21:07
bof c'est du charas :s
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 21:29
Heuuu timit il y a un topic ou tu dis :

voila des épée,c'est moi qui les est faites vous pouvez les prendre....

donc j'ai pris ^_- :p

Bha faut pas s'arreter à ''c'est du chara'' ce qui compte c'est la skin,pas d'ou elle vient..

les attaques tu les trouves comment ?

édit: http://slayer-online.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1879

^^"
Kitazuro/Shitsun


Kitazuro/Shitsun
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 21:38
Rafle a écrit:
Heuuu timit il y a un topic ou tu dis :

voila des épée,c'est moi qui les est faites vous pouvez les prendre....

donc j'ai pris ^_- :p

Bha faut pas s'arreter à ''c'est du chara'' ce qui compte c'est la skin,pas d'ou elle vient..

les attaques tu les trouves comment ?

édit: http://slayer-online.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1879

^^"
Je ne vois pas dans l'url que tu nous as mis, timit cité " voilà des épées, c'est moi qui les est faites vous pouvez les prendre ... "

Donc pour le moment si timit ne veux pas que tu l'as mes elle sera refusé donc te défonce pas la tête pour finir ta skin si une partie de ta skin apartient à quelqu'un d'autres.

Sinon ben la base est très laide, j'aime pas les cheveux et le corps.
Ciao Kitazuro/Wusako
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 22:05
Ah wai désolé, j'avais pas fais gaffe ^^;
HaMouDi

Ma 1ere skineuuuu :p Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 22:14
mwais ya seulement l'attaque de face de pompée sinon ca va ^_-
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 9:54
Citation :
Je ne vois pas dans l'url que tu nous as mis, timit cité " voilà des épées, c'est moi qui les est faites vous pouvez les prendre ... "

va t'acheter des lunettes ^__^

c'est le 4eme post j'crois :x...

ben la comme le serveur est bloqué je vais tenter de faire ma skin ^_-...

ps: kita quelque chose que tu n'aime pas n'est pas forcement laid <_<"
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 12:07
Moi je la trouve pas laide cette skin... La base est pas trop mal. Par l'attaque de face vien de KingVardan.png et avec l'épée qui se plante dans le sol... Refet au moin l'attaque de face si tu veut qu'elle soit accepté.
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 13:13
Ma 1ere skineuuuu :p Maskin1zs

Voila j'ai finis l'attaque en 1ere ligne ^_-

je préviens celui qui m'dis que ca ressemble a voyageur.png j'létripe :P !

je l'est faite moi meme tout seul comme un grand Ma 1ere skineuuuu :p 74314'...

ben pour l'attaque de face j'ai modifiée la couleur,puis l'épée qui se plante dans le sol c'est plutot commun :s...boarf je vais tenter de modifier ca mais bon =/
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 13:39
C'est surtout la trace d'attaque de l'attaque de face qui fait pansser a KingVardan.png...
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 15:15
je corgerais ca :p...

en atendant vous en penser qu'oi les autres :O ?
Joer

Ma 1ere skineuuuu :p Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 15:36
S'pa beauuuu !! j'aime pas du tout la base, elle ne colle pas trop avec l'univers de SO et on dirait que tu as fais un peu un melange de tout les styles et j'aime pas...
Pour l'attaque de face c'est clair c'est tout pompé sur KingVardan.png donc vaut mieux le changer

HS : tu te souviens tu avais essayer de m'arnaquer...allez sans rancune hein ^^
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 16:12
Lol, mdr! Exelent... Comme quoi, tous se paye...
Legacy


Legacy
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 16:46
La majorité des traces sont pompées (simplement la couleur qui change )
Joer

Ma 1ere skineuuuu :p Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 16:56
c'est ce que je me disais aussi mais je n'arrivais pas a retrouver celle d'origine...
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 17:21
Legacy n'importe qu'oi -_-"

j'ai fais 3 traces moi meme et j'ai changer celle de kingvardan d'une autre couleur..

faut arreter de voir du pompage partout --" surtous que j'ai fais du pixel/pixel c'est l'genre de truc qui enerve -_-"....

Va sur pixia et regarde la a loupe tu verra ou alors montre moi sur qu'elle skin j'ai pompée.........
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 18:07
Bah si t'as fais quasiment la même trace au pixel près sans copier/coller, ça reviens un peu au même :lol:
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 18:29
oui mais juste celle de kingvardan et non la majorité ! loin de là meme è_é...
Joer

Ma 1ere skineuuuu :p Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 18:38
bah celle de Kingvardan c'est deja de trop... surtout que c'est Freed qui a fais la skin il me semble donc sa m'etonnerai qu'il laisse passer sa !
sephirothlenain


sephirothlenain
Guilde(s) : Darkness (POWAAAAAA)
Profession dans So : Mappeur au coté de cam' (enfin très peu XD)
Personnage secondaire : Sannmonite2
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 19:39
Moi je voudrais savoir ou trouver une base?
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 19:46
Oui c'est FreeD qu'il la faite... Donc ne compte pas la voir sur le serveur dans cette etat... (PS: essey aux Etats Unis... :porte: )


Citation :
Moi je voudrais savoir ou trouver une base?

Essey la dessu, il y en a plin....
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 20:32
Ma 1ere skineuuuu :p Rafleblackcidrn2vh

j'ai fais des magies,voter,éliminer,le maillon faible !!!

ps: non la 1ere ligne c'pas la magie d'invisibilité,je l'ai pas encore faite......
sephirothlenain


sephirothlenain
Guilde(s) : Darkness (POWAAAAAA)
Profession dans So : Mappeur au coté de cam' (enfin très peu XD)
Personnage secondaire : Sannmonite2
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 20:58
Merci du site...très marrant.
Nan serieu s'il te plait, ou je pourrais trouver une base?(un homme nu quoi)
HaMouDi

Ma 1ere skineuuuu :p Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 21:49
ah ben j''aime bien Ma 1ere skineuuuu :p 418515 c'est vrai que ta un peu modifié l'attak de face mais elle ressemble toujours a celle de king vardan =s donc essaye de change deja ca Ma 1ere skineuuuu :p 418515




(Ps: euh voila un site pour te céer des bases http://charas-project.net/charas2/index.php)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p Mini_h10
 

Ma 1ere skineuuuu :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma 1ere interface x)
» Ma 1ere Skin
» Ma 1ere image
» Ma 1ere skin :p
» 1ere skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-