Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma 1ere skineuuuu :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 0:10
Ma 1ere skineuuuu :p - Page 2 Raflecidrn3lo

La skin final ^_-.

j'ai modifié l'attaque de face Ma 1ere skineuuuu :p - Page 2 199360 (elle peut paraitre mal foutue mais elle rend ien in game Ma 1ere skineuuuu :p - Page 2 425621).

Voila j'ai mis la skin en .png pour que vous puissiez la tester *_*...

Vous remaqruerez qu'il y a un bug de Dos,la marche est mal faite Ma 1ere skineuuuu :p - Page 2 260927" sa va faire la 20eme fois que j'essais de corriger mais sa rend toujours po beau x_X"...

donc voila si une âme charitable pouvait me refaire la marche de dos *regarde Gia * ^_-...ou un skineur talentueux ou je sais pas qui mais SVP un peu d'aide x)...*charogne*
Joer

Ma 1ere skineuuuu :p - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 1:48
ta marche de dos bug tout simplement parce qu'elle est decalé verticalement....
met les pieds de la 2eme phase au meme niveau que les autres(tu prend le pied le plus bas comme reference )
ensuite il faut que les phases 1 et 3 soit plus petites d'un pixel par rapport a la phase 2 (reduit le corps pas la tete )
en phase 1 et 3, ton épée doit etre un pixel plus bas par rapport a l'épée de la phase 2, sinon on a l'impression que ton épée n'est pas sur le perso mais plutot qu'elle flotte

Voila si tu suis bien se que je t'ai dis ya pas de probleme sa devrait marcher
deus-sephiroth

Ma 1ere skineuuuu :p - Page 2 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 10:54
sephirothlenain a écrit:
Merci du site...très marrant.
Nan serieu s'il te plait, ou je pourrais trouver une base?(un homme nu quoi)


Bah y en a dans le tuto de Cherrymiel >.> mais ca c'est seulement si t'as envie de bien t'amuser a tout dessiner et texturer toi-meme c'est pas le plus facile >.> mais bon .
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 18:25
Bon stoper le H-S svp....

oki Joer je vais tenter..meme si j'ai pas tout compris ^_-" et que ca a l'air bien compliqué lol Ma 1ere skineuuuu :p - Page 2 199360
Kaiyoxianx

Ma 1ere skineuuuu :p - Page 2 Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 18:38
J'adore tes attaques
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
HaMouDi

Ma 1ere skineuuuu :p - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 19:00
Ouais beaucoup mieu en tout cas =)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma 1ere skineuuuu :p   Ma 1ere skineuuuu :p - Page 2 Mini_h10
 

Ma 1ere skineuuuu :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ma 1ere Skin
» 1ere skin de Selth
» 1ere skin
» 1ere manche :
» 1ere base by ptitepusse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-