Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Toofik's Skin" (Version final: p2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: "Toofik's Skin" (Version final: p2)   "Toofik's Skin" (Version final: p2) Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 3:12
Voila la dernier skin que j'ai faite... J'ai trouvé la téte et le corp séparement, et l'attaque est garanti 100% authentique ^^. Le seul souci, c'est que j'ai des ptits souci l'aursqu'il s'agit d'implanté l'arme sur la marche... Si l'un de vous a une idée l'umineuse, je suis preneur...
J'attend vos commentairs.

"Toofik's Skin" (Version final: p2) Zyrk420


Dernière édition par le Mer 7 Sep 2005 - 17:00, édité 2 fois
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: "Toofik's Skin" (Version final: p2)   "Toofik's Skin" (Version final: p2) Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 8:49
Sit tu compte la mettre sur slayers, il ressemble beaucoup a Djidan de FF9, avec une dague en plus ^^'
Matt

"Toofik's Skin" (Version final: p2) Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: "Toofik's Skin" (Version final: p2)   "Toofik's Skin" (Version final: p2) Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 9:38
Tien il me rapelle ma période noob
Le tout premier MattFinal.png ^^ (moi)
j'avais tout pompé
La base d'un site j'avais rajouté une épée enlevé la queue pompé les attaque de la V1 a FreeD et la magie a FreeD XDDDD
Chico426

"Toofik's Skin" (Version final: p2) Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: "Toofik's Skin" (Version final: p2)   "Toofik's Skin" (Version final: p2) Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 10:58
Les personnages connus connus ne sont pas acceptés. (Djidane de FF9).
Gia
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: "Toofik's Skin" (Version final: p2)   "Toofik's Skin" (Version final: p2) Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 11:58
Matt a écrit:
Tien il me rapelle ma période noob
Le tout premier MattFinal.png ^^ (moi)
j'avais tout pompé
La base d'un site j'avais rajouté une épée enlevé la queue pompé les attaque de la V1 a FreeD et la magie a FreeD XDDDD

Oui enfin la... L'attaque c'est moi qui l'ai faite... Tu ne trouvera cette attaque sur aucun n'autre skin... De plus je ne voi pas se qu'il y a de mal à prendre la base d'un site et de la moddier.

Et si je change la téte, la couleur de cheuveux, ou si j'enléve la queu? Il pouras passer a votre avis?
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: "Toofik's Skin" (Version final: p2)   "Toofik's Skin" (Version final: p2) Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 14:34
J'aimerai savoir si vous penssez que les modifs sont sufisantes...

"Toofik's Skin" (Version final: p2) 4ivsoum
Kitazuro/Shitsun


Kitazuro/Shitsun
MessageSujet: Re: "Toofik's Skin" (Version final: p2)   "Toofik's Skin" (Version final: p2) Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 14:47
Enleve la queue de dos quand il attaque et peut-être faut demandé à freed dans la partie qui convient
Joer

"Toofik's Skin" (Version final: p2) Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: "Toofik's Skin" (Version final: p2)   "Toofik's Skin" (Version final: p2) Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 15:23
Moi j'aime bien

La base ressemble un peu trop a Djidane, essai de modifié la coupe de cheveux et enleve la queue partout, moi je sais qu'en changeant la tete ma skin (JoerFinal, elle ressemblait a Clad) c'est passé, maintenant j'attend sa pose sur le serveur

Sinon l'attaque est vraiment bien, et pour la dague je la meterai bien au niveau de la ceinture de face "Toofik's Skin" (Version final: p2) 199360
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: "Toofik's Skin" (Version final: p2)   "Toofik's Skin" (Version final: p2) Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 15:51
Ok merci Joer, je vais fair sa... Mais FreeD n'avait-il pas dit qu'il ne dirai plus si le skin sont acceptées on non?
Joer

"Toofik's Skin" (Version final: p2) Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: "Toofik's Skin" (Version final: p2)   "Toofik's Skin" (Version final: p2) Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 15:59
Il ne dis plus rien sur le forum mais quand j'ai envoyé JoerFinal il m'a repondu que les personnages connus n'etaient pas acceptés donc j'ai modifié j'ai renvoyé et la je n'ai pas de nouvelle donc a priori sa serait bon "Toofik's Skin" (Version final: p2) 199360
HaMouDi

"Toofik's Skin" (Version final: p2) Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: "Toofik's Skin" (Version final: p2)   "Toofik's Skin" (Version final: p2) Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 22:11
mwais moi aussi je l'ai deja envoyé deux skins mais sans réponse donc peut etre aussi que c'est bon :P mais en faite j'ai deja envoyé une skin avec une queue mais euh... reffusé :o mais bon je sais pas si la tienne pourrai etre acceptée deja enleve la queue et puis tante ta chance "Toofik's Skin" (Version final: p2) 418515
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: "Toofik's Skin" (Version final: p2)   "Toofik's Skin" (Version final: p2) Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 22:33
Oki, c'est se que je vais faire. Il me reste aussi la magie et implanté l'arme sur la marche.
Pogoman

"Toofik's Skin" (Version final: p2) Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: "Toofik's Skin" (Version final: p2)   "Toofik's Skin" (Version final: p2) Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 14:27
o_O j'adore le mouvement(geste) de l'attaque
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: "Toofik's Skin" (Version final: p2)   "Toofik's Skin" (Version final: p2) Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 19:48
Merci boucoup(^^)! J'ai vraiment passé du temps sur ces attaques... Je referai petetr l'attaque de gauche. En tous cas sa mefait trés plesir qu'elle te plaise (^^)
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: "Toofik's Skin" (Version final: p2)   "Toofik's Skin" (Version final: p2) Mini_h10Lun 5 Sep 2005 - 2:56
J'ai fait cette marche. Vous trouvez quel va avec l'attaque???

"Toofik's Skin" (Version final: p2) H4eu4hq
HaMouDi

"Toofik's Skin" (Version final: p2) Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: "Toofik's Skin" (Version final: p2)   "Toofik's Skin" (Version final: p2) Mini_h10Lun 5 Sep 2005 - 3:00
Owii j'adore =D
Joer

"Toofik's Skin" (Version final: p2) Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: "Toofik's Skin" (Version final: p2)   "Toofik's Skin" (Version final: p2) Mini_h10Lun 5 Sep 2005 - 10:18
Moi aussi j'aime bien =), par contre pour l'attaque de coté droit, la dague est placé dans le mauvais sens (enfin pour moi...) tu devrai la placé comme sur la marche
HaMouDi

"Toofik's Skin" (Version final: p2) Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: "Toofik's Skin" (Version final: p2)   "Toofik's Skin" (Version final: p2) Mini_h10Lun 5 Sep 2005 - 12:21
oui c'est vrai la la lame est vers le coté droit alors qu'elle doit etre vers le coté gauche ;p (aux deux premieres phases de l'attaque de droite). "Toofik's Skin" (Version final: p2) 199360
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: "Toofik's Skin" (Version final: p2)   "Toofik's Skin" (Version final: p2) Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 16:59
Voici la version final mais pas definitive. (je ne l'ai pas envoyer pour que je puisse effectuer les modifications qui vous semblent nécéssaire.)

"Toofik's Skin" (Version final: p2) Rrfb8zc
Joer

"Toofik's Skin" (Version final: p2) Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: "Toofik's Skin" (Version final: p2)   "Toofik's Skin" (Version final: p2) Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 18:27
je me repet :"Moi aussi j'aime bien =), par contre pour l'attaque de coté droit, la dague est placé dans le mauvais sens (enfin pour moi...) tu devrai la placé comme sur la marche"
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: "Toofik's Skin" (Version final: p2)   "Toofik's Skin" (Version final: p2) Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 23:20
Je penssai avoir palié a cette erreur en mettant la dague dans l'autre sens sur la premier phase d'attaque. Il est alor (a mon avis) tout a fait envisageable de voir le persso retourné la dague dans la phase 2.
SoulRaider


avatar
Guilde(s) : Hades for ever
Personnage secondaire : Fawn
MessageSujet: Re: "Toofik's Skin" (Version final: p2)   "Toofik's Skin" (Version final: p2) Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 23:27
il y a une magie qui est deja sur Bartar.png et une magie sur freed.png
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: "Toofik's Skin" (Version final: p2)   "Toofik's Skin" (Version final: p2) Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 23:42
elles sont issuent de charras.
SoulRaider


avatar
Guilde(s) : Hades for ever
Personnage secondaire : Fawn
MessageSujet: Re: "Toofik's Skin" (Version final: p2)   "Toofik's Skin" (Version final: p2) Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 18:37
moué si tu le dit a confirmer avec freed :p si non la trainer de l attaque fait flache je trouve
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Toofik's Skin" (Version final: p2)   "Toofik's Skin" (Version final: p2) Mini_h10
 

"Toofik's Skin" (Version final: p2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma nouvelle skin
» Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile
» Skin final et modifié ;p page 9 !
» Skin "Toofik" (New Skin)
» skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-