-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La guilde TheBlackFire recrute!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jfmamjjasond/Mini*Jf

La guilde TheBlackFire recrute!! Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: La guilde TheBlackFire recrute!!   La guilde TheBlackFire recrute!! Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 15:39
<marquee><font size=7><font color=purple><B>TheBlackFire…</B></font></marquee></font>


Bienvenue sur la page de recrutement de la guilde TheBlackFire…


<font color=purple><B><I><U>Description générale de la guilde :</B>

-Pourquoi la guilde s’appelle t-elle TheBlackFire ?:</U></I>

Question a laquelle je ne saurais répondre xD . Cette guilde a été créée très précipitamment donc nous avons vaguement réfléchi puis nous nous sommes lancé. Pourquoi ne pas y avoir réfléchi plus que ça ? Vous croyez qu’on a une tête à réfléchir nous ? xD

<font color=purple><I><U>-Objectif de la guilde :</I></U></font>

Indéfini pour le moment xD vu que le rp de la guilde n’est pas encore en place. Pour le moment faites tout ce qui vous passe par la tête (ou presque disons…).

<font color=purple><I><U>-Statut de la guilde :</I></U></font>

guilde créée le 29 août 2005, donc très récente. La guilde est malgré tout 96eme en or dans le classement financier et en réput… flemme de rechercher xD. Les objectifs, l’histoire et le rp de la guilde sont donc toujours en construction. Le forum et la page de guilde sont cependant terminés.

<font color=purple><I><U>-Présentation des membres de la guilde :</U></I></font>

D’abord il y a clad1991, leader de la guilde et ses persos secondaires : darkmecha et dwarft . Très actif autrefois mais qui l’est beaucoup moins maintenant. Puis il y a moi, Jfmamjjasond (initiales des 12 mois de l’année). 5 lvl de plus que clad, en possession de 50M de po… alor pourquoi ne suis-je pas leader ? la réponse est simple : je suis trop radin pour payer 200K xDD.

<font color=purple><I><U>-RP de la guilde : </I></U>< /font>
En construction…

<font color=purple><U><I>-Histoire de la guilde (version rp) : </I></U></font>
En construction…

<font color=purple><U><I>-Histoire de la guilde (version pas rp du tout x)) :</I></U></font>
Eh ben un jour clad et moi décidâmes de créer une guilde….
Et voila lol.

<font color=purple><B><U><I>Type de joueurs recherchés par la guilde :</B></I></font></U>

Nous recrutons tout joueurs tout levels. Si vous etes intéréssé /msg moi , clad1991, darkmecha ou dwarft, ou répondez a la suite de ce post, ou postez sur notre forum.

<font color=purple><I><U>Conditions pour chaque type de joueurs :</font>

<font color=red>Neutre :</I></U> aucune condition, a moins que vous vous reconvertissiez, dans ce cas continuez à lire.

<font color=red><I><U>PK :</I></U> en tant qu’anti je tolère seulement les pk les plus polis, c'est-à-dire ceux qui ne tuent pas les gens par derrière ou lorsqu’il sont en train d’xp et qui ne traitent pas les gens de popoteur ou autres noms que je ne peut pas citer ici. Si c’est votre cas retenez aussi qu’il est rigoureusement interdit de se pk entre membres de la guilde.

<font color=red><I><U>Anti-PK : </I></U> Aucune condition. Cependant on dit des antis que ce sont les joueurs les plus popoteurs du jeu. Alor essayez de ne pas ternir encore plus notre réputation en faisant cela !

<font color=red><I><U>Goldeur : </I></U> aucune condition

<font color=red><I><U>Réputeur : </I></U> aucune condition, mais nous nous concentrons en majorité sur le classement financier, donc essayer de golder de temps en temps.

<font color=red><I><U>Joueurs low lvl (plus vulgairement appelés noobs) : </I></U> soyez un maximum actif ! sinon vous serez viré !

<font color=purple><B><U><I>Liens :</font></B></I></U>

<a href=http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?&id=5446>lien vers la page de guilde</a>
<a href=http://zeblakefaieure.forumactif.fr/index.forum>lien vers le forum</a>
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
 

La guilde TheBlackFire recrute!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ La guilde des Ronin recrute /!\
» la guilde métalika recrute
» La guilde Ronin recrute =)
» La guilde Konohamaru recrute à nouveau
» La guilde Limpora RP et autre recrute =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-