Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A ceux qui détestent frost ^^"'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Timit


Timit
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Mini_h10Mar 18 Jan 2005 - 20:48
Il est encore à ses débuts dans So, laissons-le rêver :p
Diablo65

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Mini_h10Mer 19 Jan 2005 - 13:13
-_- je suis lvl 43 et fait plus de 7 mois ke je joue !
Ticaj

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Mini_h10Mer 19 Jan 2005 - 15:20
ben alors tu devrais connaitre les contraintes des admins A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 418515
Timit


Timit
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Mini_h10Mer 19 Jan 2005 - 16:25
Pour certains être admin = gloire, célébrité et tout le monde t'aime... xDDD
Ticaj

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Mini_h10Mer 19 Jan 2005 - 20:26
je corrige ce que j'ai dit si diablo65 est ton premier perso, car ton ID est d'environ 29365 alors que la mienne est de 19459 et j'ai commencé à jouer vers juin juillet donc plus de sept mois je crois pas 4 5 à la limite.

Donc juste pour te dire, mentir n'est pas beau :p
darkbouh

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Mini_h10Mer 19 Jan 2005 - 21:22
Pour moi,être un admin,je perçoit ça comme un fardeau.Tu dois déja respecter toutes les règles(que celui qui n'as jamais fait le hooligan à l'inter ou c'est amuser à trucider ces copains hors-arène ,me jette la première pierre *évite 60 pavés*) ,tu es suivi par des "groupies" qui te disent "oué t'a tro raison!" a chaque fois que tu dis quelque chose(je me souviens de spyflo qui était venu pour l'invasion des serpents et qui était suivi par une vingtaine de joueurs X) ) et tu n'es pas vraiment tranquille puisque les joueurs connaissent tes autres persos donc ils viennent te demander de l'aide alors que tu veut juste être tranquille ^_^"

'fin bon,je me trompe peut-être A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 418515

Et puis quand diablo dit qu'il est level 43 ,ça n'a aucun rapport avec sa vieillesse sur le jeu(regarder Toundra ,level 18 et pourtant très vieux et très connu :P)
Annubis

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Mini_h10Mer 19 Jan 2005 - 21:32
attend pour toundra 18 c' est déja beaucoup compte tenu du temps qu' il est rester lvl 13 mdr, sinon pour le hooligan oui j' en ai fait moi ( ça on le sait bien nous 2 :P ) mais bon certain admins toléraient les attaque dans les gradins donc bon, puis bon tant que c' était entre des personnes qui étaient d' accord je voit pas ce que ça gènais
Timit


Timit
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Mini_h10Mer 19 Jan 2005 - 22:11
Être admin c'est aussi avoir le sentiment d'aider SO, et pour moi c'est plus important que les autres contraintes :')
Ticaj

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Mini_h10Mer 19 Jan 2005 - 23:33
oui Timit tu as raison, c'est d'ailleur pour ça que je reste admin sinon je serais parti depuis bien longtemps A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 418515

Bouh tu te trompe sur un point A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 5871 les joueurs ne connaissent pas TOUS nos persos secondaires (ou premier A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 5871) pour ma part peu de gens savent que certain perso (assez connnu parfois) sont à moi A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 418515 mais je ne dirais rien car ils sont là pour avoir la paix A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 199360
Timit


Timit
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 11:58
Je pense en connaître quelques uns :p
Diablo65

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 13:03
J'ai commencer a jouer a slayers en mai 2004 (promis), a l'epok, je jouait a Dofus (un autre mmorpg) mais kan c devenu payant, j'ai commencer a jouer a slayers.
Mais je trouve le jeu un peu monotone au bout d'un moment et ca me soul dd'xp alors j'aimerai bien etre admin, j'aime bien aider les nouveau joueur. Ca me permeterai de voir slayers sous un autre jour. A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 9679
Timit


Timit
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 13:22
Mai 2004 avec un ID d'environ 30000 :suspect:
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 14:54
Moi j'ai commencé début aout 2004 et l'ID de mon tout 1er perso est 22364donc ca doit pas etre son premier perso c'est tout ^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 15:06
Hum, mouais... :roll:
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 15:16
bon bah ou 2eme solution c'est un menteur ^^" mais il nous le dira de lui meme ^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 15:27
Oui, mais que je dis ça, c'est juste pour augmenter le nombre de messages XD
Bah, laissons-le répondre A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 418515
Annubis

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 15:52
non (npo)

ah pardon j' avait envie de le sortir mdr
Timit


Timit
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 16:02
T'avais pas un peu envie de flooder ? :roll:
Mais je te pardonne ;p
Annubis

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 16:54
merci timit au mon dieu! ( mais qu' est ce que je raconte moi heureusement que tu ma pardonne :p oula je flood encore je croit pas ma faute: le flood c' est plus fort que toi!)
Diablo65

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 17:53
Ben, j'ai créer mon perso en mai 2004 mais apres, j'ai eu un autre ordi avec une nex conection. Je sais pas si c lier mais bon...
patatosaure

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 18:20
Diablo65 a écrit:
Mais je trouve le jeu un peu monotone au bout d'un moment et ca me soul dd'xp alors j'aimerai bien etre admin, j'aime bien aider les nouveau joueur. Ca me permeterai de voir slayers sous un autre jour. A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 9679

ben......fait-le sans etre amdin

Et ca sert a quoi le RP ?
Annubis

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 18:21
bah si tu a une ID de 29 000 tu peux pas t' être inscrit en mai 2004 si c' est ton seul perso c' est tout
moi me suis inscrit tout début juin et j' ai une ID de 14 000 et quelques... donc si tu a une ID plus élévé inscrit plus tard c' est tout
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 18:58
Moi je dis que tu es trop attiré par le pouvoir et le prestige Diablo.
http://antonin.moulart.org
patatosaure

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 19:05
bouhhhhhhhh! le vilain

ca fera un (pas) admin mégalo ca
Diablo65

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Mini_h10Sam 22 Jan 2005 - 11:18
No, mais j'aime bien etre reconnu kan meme.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 3 Mini_h10
 

A ceux qui détestent frost ^^"'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel a Frost ( ou a ceux qui savent =p )
» Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj
» FROST POWAAAAA
» soutien a frost
» "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-