Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A ceux qui détestent frost ^^"'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Timit


Timit
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Mini_h10Sam 22 Jan 2005 - 11:40
Bof, devenir admin pour que tout le monde soit sympa et être connu je trouve ça gamin et inutile..
Diablo65

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Mini_h10Sam 22 Jan 2005 - 11:55
Mais pas ke pour ca. Meme pas bc pour ca.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Mini_h10Sam 22 Jan 2005 - 13:22
Alors pourquoi ? La raison que tu as émise qui te pousse à devenir admin c'est être connu... A mon avis, avant de devenir admin, soigne ton ortho ;p
Diablo65

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Mini_h10Sam 22 Jan 2005 - 14:10
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette orthographe déplaisante, mais n'aimant pas écrire correctement et préférant aller vite, j'écris a moitié en phonétique. Puisque vous y tenez tant, je ferai quelques efforts pour mon orthographe.
Recevez mes plus sincères salutation.

Mr. Diablo
Timit


Timit
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Mini_h10Sam 22 Jan 2005 - 14:32
LOL
Que t'es une ortho moyenne sur le fofo m'en fout, moi. Mais si tu veux devenir admin.. :roll:
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Mini_h10Sam 22 Jan 2005 - 14:59
En + Tim' a pas grand chose à dire sur l'ortho A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 5871
Citation :
Que t'es une ortho moyenne
hum... :roll:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Mini_h10Sam 22 Jan 2005 - 15:06
Lol, faute d'innatention, je parlais à Wunjo en même temps ^^'
Diablo65

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Mini_h10Sam 22 Jan 2005 - 17:24
Je suis une ortho moyenne ? lol
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Mini_h10Sam 22 Jan 2005 - 17:38
Et boom !!! vengeance de Diablo XD
Timit


Timit
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Mini_h10Dim 23 Jan 2005 - 9:44
:roll:
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Mini_h10Dim 23 Jan 2005 - 20:22
Boarf l'orthographe a pas grand chose a voir, tant que c'est lisible ! Des fois moi je suis tellement pressé que je parle en SMS (rarement quand meme^^)
Mais bon c'est pas le plus important !
Timit


Timit
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Mini_h10Dim 23 Jan 2005 - 20:57
Qeuqlu'un qui écrit en SMS perds beaucoup de crédibilité, je trouve.....
Rom89

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Mini_h10Lun 24 Jan 2005 - 20:04
Coucou je suis de retour! Avec mes blagues hyper drole! Ceuxqui veulent pas que je reviennent me donnent un million xD *aucun po arrive* Bon je vois que tout le monde est d'accord! :cheers:

Vous pouvez aussi payez en banniere, skins...


Dernière édition par le Lun 24 Jan 2005 - 20:08, édité 1 fois
Annubis

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Mini_h10Lun 24 Jan 2005 - 20:05
*Envoi un chèque a rompop* Erf zut j' avait oublié je suis débiteur mdr
Rom89

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Mini_h10Lun 24 Jan 2005 - 20:07
Grand maitre Annubis, vous êtes un dieu pour moi avec vos blagues!
Ticaj

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Mini_h10Lun 24 Jan 2005 - 22:15
*se met au niveau*

Pom popopom pom pom (sur l'air de bonne nuit les petits) Rompop :lol:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Mini_h10Mar 25 Jan 2005 - 8:18
Tiens, salut rompop -^_^-

Au passage petit smile que j'adore xD : O-('.'Q) <- Boxeur
darkbouh

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Mini_h10Mar 25 Jan 2005 - 11:13
Lup rompop la compote X)

C'est vrai qu'il est sympa ton smiley Patou :P

d-('.')-b
Diablo65

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Mini_h10Mar 25 Jan 2005 - 18:05
Bon, je sais pas si ca va marcher mais bon, j'essaie :
.....()()
....('.')
o-( o )-o
....()()


Dite moi si c d-('.')-b ou q-('.')-p


Dernière édition par le Mar 25 Jan 2005 - 18:09, édité 1 fois
Rom89

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Mini_h10Mar 25 Jan 2005 - 18:07
Wow c'est de plus en plus pire les vannes surmon pseudo A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 9679
Ticaj

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Mini_h10Mar 25 Jan 2005 - 21:36
(-O '.')-O*O-('.'Q)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Mini_h10Mar 25 Jan 2005 - 23:19
Cool A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 9679
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Mini_h10Mer 26 Jan 2005 - 9:14
(XoX) o--('.'Q)

q-(*_*)-p
Mdr le flood xD
Diablo65

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Mini_h10Mer 26 Jan 2005 - 12:32
Super smiley ===> A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Smilies-30081

xD (bon j'avoue, j'ai tricher lol)Mais j'en ai d'autres :

Le plongeur : °° [:] o
Le bonhomme de neige : (: - )(°°°)
Un poisson : ><)))°>
et une devinette ===> c koi ? (oYo)


Dernière édition par le Mer 26 Jan 2005 - 12:39, édité 2 fois
Timit


Timit
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Mini_h10Mer 26 Jan 2005 - 12:37
Mdr ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 4 Mini_h10
 

A ceux qui détestent frost ^^"'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel a Frost ( ou a ceux qui savent =p )
» Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj
» FROST POWAAAAA
» soutien a frost
» "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-