Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma première Skin...et peu être ma dernière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: Ma première Skin...et peu être ma dernière.   Ma première Skin...et peu être ma dernière. Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 18:15
Ben voila,Ma toute première Skin...Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait c'est super important pour moi.Je l'ai faite avec paint (pour préciser).

Ma première Skin...et peu être ma dernière. Phego6qt
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
HaMouDi

Ma première Skin...et peu être ma dernière. Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Ma première Skin...et peu être ma dernière.   Ma première Skin...et peu être ma dernière. Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 18:23
(npo) toutes les traces dans tout les sens sont pompées... base pas trop a mon goût et magie un peu répendue enfinbref c'est à revoir...

Bonne continuation! =)
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: Re: Ma première Skin...et peu être ma dernière.   Ma première Skin...et peu être ma dernière. Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 18:25
Merci HaMouDi t'est fran au moins!


Dernière édition par le Dim 18 Sep 2005 - 18:25, édité 1 fois
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
yugop

Ma première Skin...et peu être ma dernière. Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Ma première Skin...et peu être ma dernière.   Ma première Skin...et peu être ma dernière. Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 18:25
ça ne va pas du tout =/ Les habits sont déjà pris, mais passe encore ... La tête est aussi trés utilisée, et les attaques sont pompées sur vogageur ... Donc, refusée à coup sûr.
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: Re: Ma première Skin...et peu être ma dernière.   Ma première Skin...et peu être ma dernière. Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 18:26
Citation :
les attaques sont pompées sur vogageur

J'aimerais te répondre que tu a raison mais...non je suis désolé
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Ma première Skin...et peu être ma dernière.   Ma première Skin...et peu être ma dernière. Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 18:27
J'ai du mal a croire que tu l'ai fait avec paint entiérement ^^
y'a du charas la dessous ^^

mais bon, j'aime bien, mais détaille plus l'attaque et la magie de coté et derriére
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Ma première Skin...et peu être ma dernière.   Ma première Skin...et peu être ma dernière. Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 18:29
J'vois pa sou est ce qu'il a dit qu'il a tout fait a la main, mais c'est vrai que les traes ressemblent à celles de FreeD et voyageur x)
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: Re: Ma première Skin...et peu être ma dernière.   Ma première Skin...et peu être ma dernière. Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 18:31
Non je vous jure ya pas de Charas....Je sais meme pas m'en servir et puis j'ai pas le lien XD.
Mais comme j'ai jamai pu me payer photoshop et que gimp et pixia sont trop compliqués pour moi....Je me suis adapté à Paint !

Et merci Silsis pour m'avoir donné ton avis Ma première Skin...et peu être ma dernière. 418515


Dernière édition par le Dim 18 Sep 2005 - 18:31, édité 1 fois
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
HaMouDi

Ma première Skin...et peu être ma dernière. Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Ma première Skin...et peu être ma dernière.   Ma première Skin...et peu être ma dernière. Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 18:31
Timit a écrit:
J'vois pa sou est ce qu'il a dit qu'il a tout fait a la main, mais c'est vrai que les traes ressemblent à celles de FreeD et voyageur x)

euh oui ptete qu'il l'a souvegardé sous paint x'D
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: Re: Ma première Skin...et peu être ma dernière.   Ma première Skin...et peu être ma dernière. Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 18:34
Pour les traces d'attaques je reconnait que je me suis grandement inspiré de Freed c'est vrai.Mais je jure que je l'ai fait avec Paint.....Et puis je vous demande pas de me croire.
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
yugop

Ma première Skin...et peu être ma dernière. Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Ma première Skin...et peu être ma dernière.   Ma première Skin...et peu être ma dernière. Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 18:37
si, vraiment, ainsi que sur frEEd. On reconnaît trés bien certaines traces. Voici de quoi je veux parler :
Ma première Skin...et peu être ma dernière. Montrlui7tp
Ma première Skin...et peu être ma dernière. Montrlu1i6ux
Ma première Skin...et peu être ma dernière. Montrlu1i27az
Même si tu n'as pas fait de copier-coller, tu les a recopiées ... C'est la même chose =/
HaMouDi

Ma première Skin...et peu être ma dernière. Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Ma première Skin...et peu être ma dernière.   Ma première Skin...et peu être ma dernière. Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 18:40
Phegorantus a écrit:
Pour les traces d'attaques je reconnait que je me suis grandement inspiré de Freed c'est vrai.Mais je jure que je l'ai fait avec Paint.....Et puis je vous demande pas de me croire.
MEeUuUHhh on est pas là pour te découragé mais au contraire... =)
mais là ton inspiration est mal tombé il faut pas s'approché de Freed xDD (il fait peur x) :P )
et puis essaye d'utilisé Charas pour avoir une base un peu plus original Ma première Skin...et peu être ma dernière. 418515
et pour l'attaque il faut tout revoire =)

Bonne continuation... HaMouDi... =)
Dream'in

Ma première Skin...et peu être ma dernière. Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Ma première Skin...et peu être ma dernière.   Ma première Skin...et peu être ma dernière. Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 19:28
Phegorantus a écrit:

Mais comme j'ai jamai pu me payer photoshop et que gimp et pixia sont trop compliqués pour moi....Je me suis adapté à Paint !

Qui t'as parler de le payer :porte:
Sinon essaye de prendre en main Pixia, il n'y a vraiment rien de complexe, c'est même plus facile que paint !
HaMouDi

Ma première Skin...et peu être ma dernière. Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Ma première Skin...et peu être ma dernière.   Ma première Skin...et peu être ma dernière. Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 19:31
si tu le dit xDD

moi j'utilise photofiltre =)
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Ma première Skin...et peu être ma dernière.   Ma première Skin...et peu être ma dernière. Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 19:47
Tout a été dit. Recommence une autre skin en créant une base sous Charas, en trouvant une arme originale et une attaque inspiré mais pas pompé! ^^
Bonne continuation.
DarkMustang / Kaylito


DarkMustang / Kaylito
Profession dans So : Tueur de blob
MessageSujet: Re: Ma première Skin...et peu être ma dernière.   Ma première Skin...et peu être ma dernière. Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 19:57
comme ma skin tu veux dire ? c'était une charas que j'ai trouvé comme ca éssaye de faire pareille une charas qui te plaît tu la prend et t'éssaye de faire cette charas une skin voila bon couraze
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma première Skin...et peu être ma dernière.   Ma première Skin...et peu être ma dernière. Mini_h10
 

Ma première Skin...et peu être ma dernière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon skin va til etre acepter
» Votre derniere skin envoyé
» Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page
» skin mini chat erynnia (derniere page)
» Cherche coop pour le shamaah (dernière skin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-