Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ce forum se meurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Edhel


Edhel
MessageSujet: ce forum se meurt   ce forum se meurt Mini_h10Mar 7 Déc 2004 - 15:31
Vous êtes tous partis sur le forum de la citadelle et celui ci se meurt....
Quel dommage.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt Mini_h10Mar 7 Déc 2004 - 15:40
Oui.
:\
Moi j'essaies de rester quand même sur le blob, mais y'a plus personne ce forum se meurt 846881
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt Mini_h10Mar 7 Déc 2004 - 15:55
mais si on est encore là ce forum se meurt 418515
dustroyr


dustroyr
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt Mini_h10Mar 7 Déc 2004 - 16:03
*sens que ca va faire comme le forum de tristesse*
Timit


Timit
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt Mini_h10Mar 7 Déc 2004 - 16:06
le forum de tristesse n'a pas duré longtemps !
Le blob tient depuis fin aout ce forum se meurt 199360
KoS


KoS
Guilde(s) : satyricon
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt Mini_h10Mar 7 Déc 2004 - 17:11
mème si je parle pas eaucoup je suis la ce forum se meurt 199360
Timit


Timit
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt Mini_h10Mar 7 Déc 2004 - 17:46
Et comme maître yoda tu parlera...
Bon, ok, je sors ce forum se meurt 5871"
:boulet:
Annubis

ce forum se meurt Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt Mini_h10Mar 7 Déc 2004 - 18:06
eh oui jeune padawan là tu es passé du coté obscur de la blague comme moi mais moi c' est depuis longtemps que j' y suis


Dernière édition par le Mer 8 Déc 2004 - 15:57, édité 1 fois
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt Mini_h10Mar 7 Déc 2004 - 21:28
Bah moi je viens tout les jours avant de regarder celui de la citadelle :mrgreen:
Edhel


Edhel
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt Mini_h10Mer 8 Déc 2004 - 4:02
j'aimais beaucoup celui de tristesse et je le regrette vraiment !
reouvrez le !
Ness

ce forum se meurt Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt Mini_h10Mer 8 Déc 2004 - 8:03
Ben,on aurait pu le reprendre mais faire du rp comme ça avec 5 personnes...
Mais il est possible qu'avec la citadelle,le rp attire plus de monde,à ce moment la,j'en parlerai avec Tristesse^^
dustroyr


dustroyr
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt Mini_h10Mer 8 Déc 2004 - 12:06
en fait tristesse arette slayers definitivement ou presque donc ca ne va pas etre possible je penses a moin que quelqun d'autre soit administrateur, mais bon sans tristesse ca ne sera pas pareil :s c'est dommage jaimais bien son systeme de classement des mercenaires.
sinon peut etre qu'alexiel pourait integrer cela a son projet (a bon entendeur ^^)
Ness

ce forum se meurt Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt Mini_h10Mer 8 Déc 2004 - 13:30
C'est vrai que sans Tristesse çe sera pas la meme chose mais bon,il y a des gens capables de reprendre le systeme,c'est pas bien compliqué.

Sinon,c'est vrai que l'intergrer au projet d'Alexiel pourrait etre interessant^^
A toi de voir grand chef :salut:
dustroyr


dustroyr
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt Mini_h10Mer 8 Déc 2004 - 18:17
bah en fait le grand chef passe souvent par ici alors on va attendre (en fait ce forum se meurt Panneauxglaflem ^^)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt Mini_h10Mer 8 Déc 2004 - 18:20
Hum, faudrait flooder le forum général de So ce forum se meurt 425621

Un peu de pub f'ra pas de mal ce forum se meurt 418515
Edhel


Edhel
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt Mini_h10Jeu 9 Déc 2004 - 3:38
Le départ de Tristesse me file un vrai coup mes choux.......
Cette égérie du mal s'en va et nous laisse bien seules (et seuls).
*voix chevrotante*
Quelqu'un aurait l'amabilité de me tendre un mouchoir ?
*a les yeux pleins de larmes*
Seliona


Seliona
Guilde(s) : Sovereign
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt Mini_h10Jeu 9 Déc 2004 - 16:30
Je ne vois pas pourquoi ce forum fermerait ce forum se meurt 418515

Une pause de tout les membres ne fait pas de mal sinon tout le monde s'en lasse vite.

C'est vrai que le forum de la citadelle attire énormément mais bon il est surtout fait pour le projet RP ce forum se meurt 418515
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt Mini_h10Jeu 9 Déc 2004 - 23:57
Oui il est surtout fait pour le projet mais j'avoue parfois qu'il dévie trop de celui ci :P
Edhel


Edhel
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt Mini_h10Ven 10 Déc 2004 - 11:01
*décide de se passer d'attendre un hypothétique moichoir de la part d'un hypothétique galant chevalier*
Décidement !
*s'en va*
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt Mini_h10Ven 10 Déc 2004 - 17:17
on a peut-être pas assez confiance en toi Edhel ^^
Annubis

ce forum se meurt Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt Mini_h10Mar 14 Déc 2004 - 7:07
bon une journée sans message...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt Mini_h10Mar 14 Déc 2004 - 9:52
...
Faut faire une campagne de pub. :\
Edhel


Edhel
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt Mini_h10Mer 15 Déc 2004 - 20:10
Comment ça pas assez confiance en moi ?
Pour vos bourses ? Mais voyons mes choux regardez à vos ceintures et poches, elles ont disparu depuis longtemps déjà.....
Timit


Timit
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt Mini_h10Jeu 16 Déc 2004 - 9:30
Glurps...
>_<
Bah, j'avais le reste à la banque :DD
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt Mini_h10Jeu 16 Déc 2004 - 11:36
je me balade jamais avec une bourse sur moi ce forum se meurt 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt Mini_h10
 

ce forum se meurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si Frostfall meurt IRL?
» forum rp
» forum sur les jeuxvidéos !!!
» pub forum
» Forum PHBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-