Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ce forum se meurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt - Page 3 Mini_h10Mar 21 Déc 2004 - 18:47
tiens en parlant de pu voir les gens de ce forum , quelqu'un aurait vu Timit ?
eldoran
"/>
ce forum se meurt - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt - Page 3 Mini_h10Mar 21 Déc 2004 - 19:18
oui moi je l'ai vu, j'etait avec lui lors d'une guerre contre les nightligths ( un truc comme ca ) et ue autre guilde qui ne m'a pas marqué vraiment...
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt - Page 3 Mini_h10Mar 21 Déc 2004 - 19:37
Bon ca veut dire ou moin qu'il est toujours vivant ^^
eldoran
"/>
ce forum se meurt - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt - Page 3 Mini_h10Mar 21 Déc 2004 - 19:38
oui et bel et bien vivant assez pour declarer la guerre a une guild
Annubis

ce forum se meurt - Page 3 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt - Page 3 Mini_h10Mer 22 Déc 2004 - 8:31
oui oui moi aussi le voit de temps en temps dans le jeux
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt - Page 3 Mini_h10Mer 22 Déc 2004 - 13:35
Ah ok bah je suis le seul a pas le voir alors ce forum se meurt - Page 3 5871 (faut dire je joue pu beaucoup non plus 🐰 )
Seliona


Seliona
Guilde(s) : Sovereign
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt - Page 3 Mini_h10Mer 22 Déc 2004 - 16:30
Bha maint il est Mizura
Timit


Timit
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt - Page 3 Mini_h10Lun 3 Jan 2005 - 9:27
Wi, je suis là :P
Mais j'étais absent avec les fêtes et tout et tout ce forum se meurt - Page 3 5871;
dustroyr


dustroyr
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt - Page 3 Mini_h10Jeu 6 Jan 2005 - 13:13
erf je me suis rendu compte que j'avais oublié ce forum dans ma longue liste, alors voila en fait j'ai rien a dire ^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt - Page 3 Mini_h10Ven 7 Jan 2005 - 8:20
Je compte reprendre le blob parleur en main, mais les seules fois ou il se connecte il me répond pas. ce forum se meurt - Page 3 846881
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt - Page 3 Mini_h10Ven 7 Jan 2005 - 8:53
bonne initiative Tim' ce forum se meurt - Page 3 418515
Timit


Timit
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt - Page 3 Mini_h10Ven 7 Jan 2005 - 14:15
Je vous donne des nouvelles dès que possible ce forum se meurt - Page 3 199360
Annubis

ce forum se meurt - Page 3 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt - Page 3 Mini_h10Sam 8 Jan 2005 - 7:49
ouai moi pareille lui ai parlé y a pas longtemps il était mit en ligne puis pas de réponse
Timit


Timit
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt - Page 3 Mini_h10Sam 8 Jan 2005 - 12:48
Je reprends le blob, me voilà admin :-p
Nouveau design pour bientôt..
Ranko m'adit d'en prendre soin, jusqu''à ce qu'il revienne ce forum se meurt - Page 3 199360
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt - Page 3 Mini_h10Sam 8 Jan 2005 - 13:34
Timit, je te conseil de faire un petit ménage des posts en premier lieu. Vire en un bon nombre, pour que les nouveaux ai vraiment l'air que c'est neuf.
http://antonin.moulart.org
eldoran
"/>
ce forum se meurt - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt - Page 3 Mini_h10Sam 8 Jan 2005 - 17:46
et bien si tu le fait jte souhaite bon courage car cela peut prendre du temps vu le nombre de post qu'il ya
Timit


Timit
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt - Page 3 Mini_h10Sam 8 Jan 2005 - 17:48
J'ai pas vraiment envie de faire le grand nettoyage.. ce forum se meurt - Page 3 846881
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt - Page 3 Mini_h10Sam 8 Jan 2005 - 17:58
Rhaaaaaaaa
Fainéant va ! Bon, je suis modo, je vais t'aider.
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ce forum se meurt   ce forum se meurt - Page 3 Mini_h10
 

ce forum se meurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Si Frostfall meurt IRL?
» pub forum
» forum rp
» forum
» Creation d'un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-