-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trukages de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Trukages de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!)   Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 19:28
Bonjour alors voila mes premiers trucages qui ont une particularité : fini le carré pour les paroles moi j'utilise des phylactères.

Bon cette première série de screen porte sur le world of vesperae, la célèbre course de mouton et lors de ce genre d'évènement débile je suis souvent le premier imbécile qui se pointe :porte:

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Screenstorymoutonbase15ob

Et le départ est lancé ...

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Screenstorymoutonbase123nj

ca continue, et je suis en tête de la course mouhahaha!! *se pend*

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Screenstorymoutonbase25vf

j'étais en tête mais pas pour longtemps...

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Screenstorymoutonbase38rt

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Screenstorymoutonbase41of

Et eux contimuaient leur course pendant que moi je glandais la ou je pouvais...

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Screenstorymoutonbase71mq

Pendant ce temps... :

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Screenstorymoutonbase54rt

Eh oui...qu'est ce qui attire le plus les loups apart un troupeau entier de printempsM.png ?(j'ai pris naruto50 comme méchant car il est sur la liste noire des Taijutsu)

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Screenstorymoutonbase87mk

A suivre Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) 425621

Dites moi ce que vous en pensez et soyez pas trop méchant svp ce sont mes premiers trucages


Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005 - 18:18, édité 2 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Chibi-Tachon

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: Trukages de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!)   Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 19:33
C'est marrant.-NpO-

Les bulles de message ca rendrait mieux s'tu mettait celle du jeu.
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Trukages de jfmamjjasond   Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 19:35
Jfmamjjasond a écrit:
Bonjour alors voila mes premiers trucages qui ont une particularité : fini le carré pour les paroles moi j'utilise des phylactères.

Lol! Dit plutot que tu n'a pas envi de te faire chier...

Si non c'est franchment sympa ce que tu as fait, moi j'aime bien ^^.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Trukages de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!)   Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 19:38
si j'utilise des phylactères c'est pour avoir un style propre...
et aussi pour pas me faire chier tu as raison xD :porte: :porte:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Trukages de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!)   Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 19:42
XD! En tous cas sa rend pas mal les phylactères... ^^. Sa change un peu et sa donne un style a tes trucages ^^.
Sint :p

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Trukages de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!)   Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 19:56
mwa j'adoreXD vivement la suite !=P
Laffreu...

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 20:13
c'est vrai que les bulles ça fait mieux mais je préfère les cases de dialogue de so, ça ressemble plus a so
http://sotrucages.jdhosts.net
Playiku

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Trukages de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!)   Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 20:29
Hey c'est pas mal , et c'est comprehensible ,
Pour les bulles ça fait pas mal aussi x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
DraGon81

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Trukages de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!)   Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 20:33
C'est trop fort Bienjoué

Vivement la suite
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Adrammelech

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Bluest10

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: Trukages de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!)   Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 20:37
C'est très très très bien. J'adore, et c'est super bien réalisé. J'attend vivement la suite.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
Nicogamer


Nicogamer
Guilde(s) : Aigles*Déchus
Personnage secondaire : BatGamer
MessageSujet: Re: Trukages de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!)   Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 21:40
C'est marrant et bien fait je trouve Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) 199360.

Vivement la suite =P
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Trukages de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!)   Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 12:44
ba pour la suite se sera quand j'aurai triomphé de la flemme xD (en clair pas de si tot :pendu: )
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Arleya

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Trukages de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!)   Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 12:53
Bravo !! j'aime beaucoup moi !

je trouve ca bien ls bulles ,ca fait plus BD et moins SO c'est vrai mais c'est plus comprhensible je trouve 'Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) 5871
Chenoa

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Trukages de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!)   Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 20:36
é_è qu'est ce que je vais la dedans je suis un mouton c'est ça? é_è en plus tu m'as defiguré =p loul, sinon j'aime bien
Reno13


avatar
Guilde(s) : Ames*Dechues/Tropical wolves
Personnage secondaire : Vamper
MessageSujet: Re: Trukages de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!)   Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Mini_h10Mer 28 Sep 2005 - 17:37
Bien joue jf j'aime bien
twinsen

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Etoile10

twinsen
Guilde(s) : les soldats du chaos
MessageSujet: re   Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Mini_h10Mer 28 Sep 2005 - 18:16
tres tres drole!!!!!!
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Trukages de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!)   Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 17:40
huhu voici enfin la suite tant attendue de mon histoire sur le WOV !!

Je vous laisse admirer

(reprise du dernier screen de la partie 1...)
Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Screenstorymoutonbase87mk

Mais ashe et le troupeau refusent de se laisser faire...

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Screenstorymoutonbase96bg

finalement, apres une dure bataille, les moutons remportent la bataille

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Screenstorymoutonbase107jl

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Screenstorymoutonbase111ql

Pendant ce temps...

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Screenstorymoutonbase121rv

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Screenstorymoutonbase132fk

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Screenstorymoutonbase148jm

revenons a nos moutons (wha le jeu de mots xD)

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Screenstorymoutonbase150us

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Screenstorymoutonbase165nw

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Screenstorymoutonbase176hf

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Screenstorymoutonbase182rq

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Screenstorymoutonbase193ev

A suivre (et oui encore :p)

bon ce coup ci j'ai été moins inspiré que la dernière fois...


Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 17:54, édité 1 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
lefab

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: Trukages de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!)   Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 17:43
2 liens ratés 👅
Laffreu...

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 17:43
deux images sont en tout petit, on ne sait pas voir ce qui est écris
et j'aime pas les bulles.
http://sotrucages.jdhosts.net
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: ...   Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 17:49
Arf j'avais pas vu jvais l'arranger

Laffreu... a écrit:
et j'aime pas les bulles.

je m'en fout moi j'aime bien, c'est mes trucages je fais ce que je veut :p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Playiku

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Trukages de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!)   Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 18:12
Moi j'aime bien les bulles, ça fait un style , bon ben on attends la shuite comme dab ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Vorlio

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Trukages de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!)   Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 18:26
Moi j'aime pas trop les bulles, mais chacun ses gouts ! Sinon dans l'ensemble c'est bien fait, j'adore la météorite ^^
Laffreu...

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: Re: ...   Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 19:35
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Arf j'avais pas vu jvais l'arranger

Laffreu... a écrit:
et j'aime pas les bulles.

je m'en fout moi j'aime bien, c'est mes trucages je fais ce que je veut Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) 425621

EH BAH MOI J'AIME PAS!!!
:pendu:
http://sotrucages.jdhosts.net
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Trukages de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!)   Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 20:50
J'adore le fameux jeu de mots ^^

La suiiite! =D
Yenni

Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Trukages de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!)   Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 21:14
C'est vraiment cool ce scenario !!!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trukages de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!)   Trukages  de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!) Mini_h10
 

Trukages de jfmamjjasond (Histoire de HarryPopoteur p3!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma premier histoire si on peu dire histoire en gif!
» Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)
» Mes trucages x) [Une nouvelle histoire]
» histoire ^^
» Histoire de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques-