-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 18:44
bon alor voila j'ai envoyé ma skin et puis ensuite comme réponse j'ai recu "les monstres ne sont plus acceptées"
vous trouvez que ma skin ressemble a un monstre vous ?

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Jfmam1versiondfinitive6ha


Dernière édition par le Jeu 20 Oct 2005 - 13:28, édité 6 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
WaterFlower

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 18:48
Si on t'a dit que ta base n'est pas acceptée inutile de discuter.
Sinan j'aime pas du tout, désolée ^^'
Néanmoins je trouve ça super bien pour un début
darkbreaker

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Etoile10

darkbreaker
Profession dans So : Errant sans âme...
Personnage secondaire : lordnenirald, gratis, evilbreaker
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 18:52
et bien pour moi ta skin est un monstre :
-la couleur des yeux et du visage
- le fait que la langue serve d'arme (frog aussi mais on sais que c'est une grenouille ^^)
-la couleur de la trace est bof
-la magie je suis sur que tu peux faire mieux ^^
Après quand on voit cette skin, je trouve ça un peu bof, mais je suis sur que tu peux faire mieux ^^ faut persevérer.

De plus je n'aime pas du tout ce que tu a écrit sur ta bannière "a mort les pk", c'est déplacé... mais bon restons sur le sujet
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40783
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 18:54
Citation :
- le fait que la langue serve d'arme (frog aussi mais on sais que c'est une grenouille ^^)

Euh en fait son arme n'est pas sa langue.........
Je vais plutot me mettre aux skins d'interface
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
WaterFlower

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 18:56
Il n'attaque pas avec la langue ^^'
Bon je résume
-la base n'est pas terrible (les couleurs ne sont pas très belles)
-l'attaque me semble flottante, et les traces ne sont pas terribles
-la magie est bâclée et n'est d'ailleurs pas très jolie
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 19:01
Autant dire que la skin entière est ratée ...
Sinon darkbreaker a raison je vais enlever ma bannière je suis nul ds ce domaine la aussi...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
darkbreaker

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Etoile10

darkbreaker
Profession dans So : Errant sans âme...
Personnage secondaire : lordnenirald, gratis, evilbreaker
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 21:01
nop ta bannière est bien, c'est juste que je n'aime pas le "mort au pk" étant donné que j'en suis un Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) 5871.
Après je suis désolé je croyais que c'était sa langue 'Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) 5871 mais quand j'ai vu qu'il avait une arme dans le dos .... 'Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) 5871
bon ben *se cache* :pendu:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40783
Junichi

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 21:29
J'ai honte a la place de ceux qui ont répondu oui au sondage, maintenant au lieu de s'améliorer il va se dire c'est fini pour moi je serais mauvais skinneur a vie vous faites que le décourager en disant oui et c'est pas bon pour lui.
Pour un début franchement c'est super.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 22:28
Mdr, bah écoute pour quelqu'un qui ne skinne depuis pas trèss longtemps, c'est plutôt pas mal, bon courage :P
darkbreaker

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Etoile10

darkbreaker
Profession dans So : Errant sans âme...
Personnage secondaire : lordnenirald, gratis, evilbreaker
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 0:21
Je l'ai moi meme préciser : sur celle la c'est bof, mais je suis sur qu'il peux faire mieux en persévérant.
De plus lui dire que celle la est super est plutot hypocrite pour certains ^^

En tout cas je suis sur qu'il peux progresser parce que moi, la premiere que j'ai faite et que j'ai envoyé ben elle était pire que ça.... Et maintenan que je la vois aec du recul, je me dis : "mais c'est quoi cette horreure??" XDD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40783
Chico426

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 0:24
C'est vraiment pas mal pour une première skin =)
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 16:46
Moi, j'aime beaucoup la skin en elle même, sauf la couleur ^^ ca me fait vraiment bizarre =D

Mais bon, c'est pas mal (je suis pas telement capable de faire mieux XD )
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 17:06
darkbreaker a écrit:
De plus je n'aime pas du tout ce que tu a écrit sur ta bannière "a mort les pk", c'est déplacé... mais bon restons sur le sujet

Pourquois??? il a pas le droit d'etre anti pk???
Reno13


avatar
Guilde(s) : Ames*Dechues/Tropical wolves
Personnage secondaire : Vamper
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 17:42
Pour la couleur de peau fait une couleur de peau normale ou sinon la couleur de peau d'un elfe noir.
Pour l'attaque essaie de faire une main.
Et la magie je trouve sa pas trop mal moi mais essaie de mettre une flamme(ou un glaçon ou des autre truc si ta des idée)dans la main
ElwooD

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Etoile11

ElwooD
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Glandouilleur.
Personnage secondaire : ReiKan
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Mini_h10Lun 3 Oct 2005 - 11:30
Boarf tu peu faire mieu.
darkbreaker

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Etoile10

darkbreaker
Profession dans So : Errant sans âme...
Personnage secondaire : lordnenirald, gratis, evilbreaker
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Mini_h10Lun 3 Oct 2005 - 19:58
toofik33 a écrit:
darkbreaker a écrit:
De plus je n'aime pas du tout ce que tu a écrit sur ta bannière "a mort les pk", c'est déplacé... mais bon restons sur le sujet

Pourquois??? il a pas le droit d'etre anti pk???

Si tout a fait, je dis juste que moi (moi et juste moi ^^) je n'aime pas ce qu'il a écrit car je suis moi meme pk ^^, et que écrire ce genre de truc sur une bannière est un peu provocateur. Après il fait ce qu'il veut ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40783
Chenoa

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Mini_h10Lun 3 Oct 2005 - 19:59
moi je trouve pas ça moche pour un debut

PS: tu n'es pas un cas perdu coco =p tien bon
deus-sephiroth

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Mini_h10Lun 3 Oct 2005 - 20:31
c'est pas mal pour un calendrier :P na franchement j'ai vu de pires débuts x)
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 19:52
vla ma new base j'ai juste gardé la tète de l'ancienne
PS : su ce genre de skin est-ce obligatoire que les ailes bougent a chak déplacements?
Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Jfmam2base9vy
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Reno13


avatar
Guilde(s) : Ames*Dechues/Tropical wolves
Personnage secondaire : Vamper
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 20:02
Je crois que faut changer la couleur de Peau et aussi retravaille les ailes car elles sont un peu grande je pense.Mais sinon c vraiment trés bien fait pour des premiers skin.
Junichi

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 21:51
darkbreaker a écrit:
toofik33 a écrit:
darkbreaker a écrit:
De plus je n'aime pas du tout ce que tu a écrit sur ta bannière "a mort les pk", c'est déplacé... mais bon restons sur le sujet

Pourquois??? il a pas le droit d'etre anti pk???

Si tout a fait, je dis juste que moi (moi et juste moi ^^) je n'aime pas ce qu'il a écrit car je suis moi meme pk ^^, et que écrire ce genre de truc sur une bannière est un peu provocateur. Après il fait ce qu'il veut ^^

Euh si un anti viens a tuer un pk il devient en principe un pk donc euh...

Et bravo gg pour ton new skin ça avance mais ya des ptites choses a retravailler.
deus-sephiroth

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 21:54
Il faudrait penser a l'éclaircir tout en gardant le coté sombre >.> ( je me comprends xDDD )
'fin bon sinon j'trouve que l'idée y est Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) 5871 ( la couleur de peau est peut-etre pas la plus adaptée aussi :P c'pas facile a travailler avec des tons si proches xD )
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: Courage   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 22:24
Te bille pas tu finiras par y ariver je pence que certain on des réaction un peu seche mais je ne doute pas que ce soi en fait pour t'éderrdans le cas contraire ils n'aurais rien a faire sur ce fofo ! je suis aussi de l'avis qu'il te faudrais changer la couleur de la paux ! sinon l'arme est réussi et beaucoup de choses sont réussi ce qui prouve que tu a de la suite dans les idée ! skine avant tout pour toi et ne te laisse pas afecter par le jugement des autres ! pour toi c'est ta première skin et elle représente beaucoup d'heure de travail ! percévere sa finira par porter ses fruits ! :yhaaa:
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 23:20
jespere que sa t'aidera je continue la suite
Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Charaset20template6en
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: bientôt fini   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 23:59
vilà j'ais bientôt fini de retravailler ta skin ^^ ( se félicite )

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Charaset20template3up
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)   Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6) Mini_h10
 

Les skins de jfmamjjasond (base skin elfe avec marteau p6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Base elfe with marteau
» Base avec trois attaques et une base avec un autre épée
» Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous?
» Une chtites base de n'elfe
» Base d'elfe (Page2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-