Partagez
 

 Ma maj. (amélioration page 3 tout en bas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nemesis


Nemesis
Guilde(s) : Armée*Royal,PK,etc...
Profession dans So : tout et nimporte kwa ...
Personnage secondaire : Master,Nemesis54280,Lord*Nemesis,Naomia,Cairne*Bloodhoof,Gaara/Shukaku,DarkGolgota.
MessageSujet: Re: Ma maj. (amélioration page 3 tout en bas)   Ma maj. (amélioration page 3 tout en bas) - Page 3 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 12:00
Ta copiter ? >.> *se cache*
DragonWarrior

Ma maj. (amélioration page 3 tout en bas) - Page 3 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Ma maj. (amélioration page 3 tout en bas)   Ma maj. (amélioration page 3 tout en bas) - Page 3 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 12:24
non xD
Regarde ma skin sur le serveur (DragonWarrior.png).. celle sur le serveur a été refaite par Louve (l'ancienne était de CherryMiel mais elle a été refusée a l'époque par Piro)... vu que j'adore cette magie, je la garde =p
la, elle a été modifiée par CPierre, Ferly et Hamoudi (Ferly la base, Cpierre les premiere attaque qui ont été refusée par frost et Hamoudi qui a fait ces traces la)

voila, donc c'est pas du pompage x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Nemesis


Nemesis
Guilde(s) : Armée*Royal,PK,etc...
Profession dans So : tout et nimporte kwa ...
Personnage secondaire : Master,Nemesis54280,Lord*Nemesis,Naomia,Cairne*Bloodhoof,Gaara/Shukaku,DarkGolgota.
MessageSujet: Re: Ma maj. (amélioration page 3 tout en bas)   Ma maj. (amélioration page 3 tout en bas) - Page 3 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 12:43
Autant de monde mobiliser sur un skin Oo si avec sa il aurait été refuser Ma maj. (amélioration page 3 tout en bas) - Page 3 418515
Molokov

Ma maj. (amélioration page 3 tout en bas) - Page 3 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Ma maj. (amélioration page 3 tout en bas)   Ma maj. (amélioration page 3 tout en bas) - Page 3 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 17:22
Je trouve cette skin magnifique =o

Les cheveux sont particulierement reussi =)
DragonWarrior

Ma maj. (amélioration page 3 tout en bas) - Page 3 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Ma maj. (amélioration page 3 tout en bas)   Ma maj. (amélioration page 3 tout en bas) - Page 3 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 18:19
MAJ envoyée =x
Reste a esperer que ca passe x.x
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Matt

Ma maj. (amélioration page 3 tout en bas) - Page 3 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Ma maj. (amélioration page 3 tout en bas)   Ma maj. (amélioration page 3 tout en bas) - Page 3 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 18:32
jpreferais l'ancienne ;_;
DragonWarrior

Ma maj. (amélioration page 3 tout en bas) - Page 3 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Ma maj. (amélioration page 3 tout en bas)   Ma maj. (amélioration page 3 tout en bas) - Page 3 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 19:01
Frost aimait pas les attaques de coté =x
Et autant refaire toute les attaques, non?
Perso, je les préfére comme ca =o
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma maj. (amélioration page 3 tout en bas)   Ma maj. (amélioration page 3 tout en bas) - Page 3 Mini_h10
 

Ma maj. (amélioration page 3 tout en bas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Modif en bas de page 1 ... + nouvelle page 2
» Amélioration graphique
» [ Amélioration de map ] Ile des sages
» Amélioration de la BZ ( Beginner Zone )
» Petite amélioration à faire :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-