Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Amélioration de map ] Ile des sages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages Mini_h10Lun 15 Mai 2017 - 23:30
Edit 25/05/2017:

Avancement:
Test de chipset:
[ Amélioration de map ] Ile des sages Idstes10

Discussion en cours sur l'aridité de la zone de l'ile, sur la possibilité d'intégrer (pour le futur) le Royaume Léoninle Royaume Leonin.


===============================================================================

Bonsoir, je me suis proposé à EditeurSO pour la refonte de l'IDS. J'ai commencé par la pyramide, Qu'en pensez vous? Suite au différents débats autour de cette dernière, je me suis dit qu'il serait peur être temps d'ouvrir un nouveau sujet...

J'aimerai retravailler les chipset en y apportant de la diversité (différents types de sols, plusieurs palmiers, etc...). Si ca intéresse des personnes, on peut se mettre d'accord sur une "To Do List" et se répartir le travail.

Je me trompe ou on vend du lait cactus sur l'ile alors qu'il n'y a pas de cactus? [ Amélioration de map ] Ile des sages 199360

[ Amélioration de map ] Ile des sages Pyrate10

Bravo à tous pour ce bel élan de motivation générale! Biz Up! [ Amélioration de map ] Ile des sages 9679
Luhae

[ Amélioration de map ] Ile des sages Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages Mini_h10Mar 16 Mai 2017 - 0:34
J'adore l'idée, beau travail [ Amélioration de map ] Ile des sages 199360
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Zarla

[ Amélioration de map ] Ile des sages Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages Mini_h10Mar 16 Mai 2017 - 0:46
Ca paraitrait logique d'implanter des cactus en effet.
En fait il n'y en a pas vraiment en jeu ?


En tout cas sur le fond, c'est une rénov à faire. Sur la forme encore des choses à définir mais je pense qu'on peut déjà commencer quelques maps actuelles en prenant comme critère :
- conserver les maps servant pour la quête avec les mêmes noms
- essayer d'harmoniser le nombre de map et/ou dimensions
- introduire de la mer+plage sur toutes les maps faisant le tour de l'ile
- prévoir le royaume Léonin

Par ailleurs il ne faut pas hésiter à faire évoluer les chipsets via des nouveaux. Il y a avait eu un évent vers le mur du bout du monde qui avait des maps du style IDS super bien mappé. Si qqun peut balancer le nom ce serait cool.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Enigme

[ Amélioration de map ] Ile des sages Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages Mini_h10Mar 16 Mai 2017 - 0:48
Y'en a Nahand il me semble. (en tout cas, en fouinant dans les chipsets, je suis tombée sur certains qui en avait dessus)
Heri

[ Amélioration de map ] Ile des sages Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages Mini_h10Mar 16 Mai 2017 - 0:52
J'aime bien relativement, mais la symétrie me tape à l'oeil un petit peu.

Admettons...
En ajoutant un dense végétation sur les côtés/arriere de la pyramide tu pourrait peut être jouer avec les feuillages pour casser ça.
(Après c'est qu'un point de vue, ça semble même plutôt ironique que je permette ce genre de remarque.)

Sinon pour l'île en générale...

[ Amélioration de map ] Ile des sages Quest_10

Les faisceaux de lumiere comme ceux-là, c'est possible d'en implanter?
Zarla

[ Amélioration de map ] Ile des sages Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages Mini_h10Mar 16 Mai 2017 - 1:00
Les effets sont un peu compliqués à mettre en œuvre.
Le pub de Cam' a été fait en map puis retouche de l'image globale pour introduire un mixte entre un chipset et un screenshot retravaillé. Mais cela n'était pas vraiment autorisé, cela fait un chipset par map.

Après on pourrait en mettre comme le brouillard mais ca fait lag parfois.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Kelin


avatar
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages Mini_h10Mar 16 Mai 2017 - 1:04
Et puis si le joueur passe dessus il n'y a pas d'effet de lumière particulier sur le personnage donc ça perd gros de charme
Heri

[ Amélioration de map ] Ile des sages Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages Mini_h10Mar 16 Mai 2017 - 1:10
Ouais j'imaginais comme le brouillard mais avec l'opacité ça me semble pas très évident à mettre en place, c'est dommage.
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages Mini_h10Mar 16 Mai 2017 - 1:17
Je trouve ça vachement vide et un peut trop simple désolé.

Ya plein de truc à modif la dessus ainsi que vos cactus pour rendre la pyramide plus impressionnantes :

[ Amélioration de map ] Ile des sages Egypt_desert_set_by_schwarzenacht-d8c5qqy

Bien sûr à pas utiliser tel quel notamment modif les signe égyptiens mais c'est pas bien long à faire.

C'est le version final on on peut proposer des choses ? Tu prend de l'aide ?

Edit : J'avais comme idée de remplacer toutes les statue du genre égyptien dans les chipset par justement des statue des Homme Lion (Pharaon) ect.
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages Mini_h10Mar 16 Mai 2017 - 1:44
Heri a écrit:
J'aime bien relativement, mais la symétrie me tape à l'oeil un petit peu.

Admettons...
En ajoutant un dense végétation sur les côtés/arriere de la pyramide tu pourrait peut être jouer avec les feuillages pour casser ça.
(Après c'est qu'un point de vue, ça semble même plutôt ironique que je permette ce genre de remarque.)

J'suis d'accord, sa pique les yeux se que j'ai fait, j'vais tenter le coup de la végétation et de destroy quelques briques pour casser ça, peut être un peut de sable aussi.... Classe l'image, ça aide merci.


Zarla a écrit:
Par ailleurs il ne faut pas hésiter à faire évoluer les chipsets via des nouveaux. Il y a avait eu un évent vers le mur du bout du monde qui avait des maps du style IDS super bien mappé. Si qqun peut balancer le nom ce serait cool.

J'ai commencé à récupérer des rochers et des plantes mais il me reste encore à les harmoniser.

Calvaire a écrit:
Je trouve ça vachement vide et un peut trop simple désolé.

Je te rassure moi aussi ce n'est qu'un 1er jet. C'est une super idée les têtes de Lions, par contre je trouve tes pyramides un peut petite. Et oui j' apprécierait beaucoup ton aide! Tu peux même refaire une pyramide si tu veux.

Et autant se mettre d'accord tout de suite: Vous préférez partir sur un truc complètement nouveau au niveau des chipstets?

Et rien ne presse mais j'ai rien trouvé niveau BG sur la 1er ville de l'IDS. Même pas son nom... Quelqu'un à des infos?


Dernière édition par Toofik le Mar 16 Mai 2017 - 2:11, édité 1 fois
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages Mini_h10Mar 16 Mai 2017 - 1:52
Pour imager un peu mon poste même si le truc que j'ai fait est vraiment laid c'est vraiment juste un exemple fait en 5 minutes :

[ Amélioration de map ] Ile des sages .eJwVyFEOgyAMANC7cACKFrTxNgQJmmlLaM0-lt192ft8H_eMy23uMOu6AeynFhm7V5ORW_VNpF0191N9kRuyWS7HXdkUcMKwrJhoxhWXMCH9i-aYIiFGRAqJ4OEXy5t95-a-PwWtItQ

Faire la deco en mode les anciens pharaon c’était de lion blabla qui nous renvois ici : http://slayer-online.forumsrpg.com/t6984-background-du-royaume-leonin-par-tenzin.

Je pense vraiment que ca devrais être le theme phare de L'IDS après c'est mon avis perso.
Mars

[ Amélioration de map ] Ile des sages Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages Mini_h10Mar 16 Mai 2017 - 2:22
Il y a des cactus sur l'ile des 5 sages, partie Oasis en prenant les petits escaliers à droite.
Heri

[ Amélioration de map ] Ile des sages Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages Mini_h10Mar 16 Mai 2017 - 2:40
L'effet déformation causé par les ondes de chaleurs c'est pas possible non plus comme filtre?
Zarla

[ Amélioration de map ] Ile des sages Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages Mini_h10Jeu 18 Mai 2017 - 1:09
Les filtres ne gèrent pas grand chose comme effet et auraient davantage tendance à faire laguer.

Toofik a écrit:
Et autant se mettre d'accord tout de suite: Vous préférez partir sur un truc complètement nouveau au niveau des chipstets?
Fais toi plaisir sur le chipset, la contrainte est que cela reste dans le style du jeu. Par contre c'est du temps pour assembler/créer un beau truc.

Toofik a écrit:
Et rien ne presse mais j'ai rien trouvé niveau BG sur la 1er ville de l'IDS. Même pas son nom... Quelqu'un à des infos?
Karasa, mais il faudrait développer le background.
Oui Solipha au sud pardon :*


Dernière édition par Zarla le Lun 22 Mai 2017 - 20:49, édité 1 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Firkel

[ Amélioration de map ] Ile des sages Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages Mini_h10Jeu 18 Mai 2017 - 3:19
Toofik a écrit:
Et rien ne presse mais j'ai rien trouvé niveau BG sur la 1er ville de l'IDS. Même pas son nom... Quelqu'un à des infos?
Solipha*
http://www.slayersonline.net/
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 0:59
Bonsoir à tous, je n'ai pas beaucoup avancé sur la pyra, mais j'ai recommencé à m’amuser avec ce bon vieille éditeur. Du coup j'ai commencé un chipset. Voila ce que ça donne:

ChipsetTest1 IDS:


On peut faire ça avec:

Test1 IDS:


Je sais pas trop quoi en penser...  :U_U:

J'attend vos retours pour avancer, de l'aide n'est toujours pas de refus. Il y a une bonne base de travaille, surtout avec le background d'Itsumi.
Enigme

[ Amélioration de map ] Ile des sages Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 1:06
Moi j'adore  :love:
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 1:08
Je peux t'aider si tu as besoin, il me faudra tout simplement les tilesets et ce dont tu as besoin que je fasse comme map !
Grindewald


Grindewald
Guilde(s) : Armée*Royale
Personnage secondaire : Maleli
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 1:17
J'aime beaucoup ! Après je ne sais pas quelle zone c'est mais je ne pense pas qu'il faille autant d'arbres partout étant donné que c'est un désert mais ce que tu montres est très jolie [ Amélioration de map ] Ile des sages 199360

Est ce que tu as une idée pour l'entrée de la grotte de la princesse ? Parce que le crâne actuelle...
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 1:42
Hidan a écrit:
Je peux t'aider si tu as besoin, il me faudra tout simplement les tilesets et ce dont tu as besoin que je fasse comme map !

J'ai juste testé le Chipset sur l’éditeur, je n'ai pas encore demandé les maps à EditeurSO... En tous cas avec plaisir Hidan! Il faudrait qu'on se mettes d'accord sur la démarche à suivre (maps à réduire, roché sur les bords? etc...) mais on y est pas encore. (soon!)

Grindewald a écrit:
J'aime beaucoup ! Après je ne sais pas quelle zone c'est mais je ne pense pas qu'il faille autant d'arbres partout étant donné que c'est un désert mais ce que tu montres est très jolie  
Est ce que tu as une idée pour l'entrée de la grotte de la princesse ? Parce que le crâne actuelle...

Comme je l'ai dit c'est juste un test pour voire le rendu de l'anime de l'eau et les couleurs, on peut faire un mapping bien plus espacé.

Pour le Crane, je pensais essayer de le refaire au moment de refaire les villes (si des skineurs passent par la...) Avec le nouveau background il va falloir un palais du sultan avec un Solipha digne de ce nom! (l'oasis et Oxoroc aussi!) Pour Karassa, je trouve cette ville bien faite, un remaping/lifting devrait suffire...
Heri

[ Amélioration de map ] Ile des sages Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 5:00
Ah ouais, ça rend tout de suite plus gracieux wp

Sinon pour l'animation de l'eau renseigne toi quand même avant parce qu'il me semble qu'il y a une manip préférable pour ne pas causer de laggs.

Et tu devrais pas hésiter à jeté un oeil sur RPG maker tu pourrais tomber sur des trucs sympa/adapté graphiquement telle que ces 2 3 exemples

[ Amélioration de map ] Ile des sages 8stnzs10

[ Amélioration de map ] Ile des sages Vineki10

[ Amélioration de map ] Ile des sages Enviro10


(google image, c'est peut être pas des bon exemples)
Neo

[ Amélioration de map ] Ile des sages Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 5:11
Je suis fan!
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 5:58
Très bon boulot Toofik ! J'ai hâte de voir la suite... :o
Mars

[ Amélioration de map ] Ile des sages Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 7:24
ça rend vraiment bien, beau boulot !
Juste petites choses :
- les palmiers font vraiment vieillot par rapport aux autres plantes surtout à cause de l'ombre un peu trop marquée (trop sombre).
- Si tu peux coupler le rocher juste à droite de l'eau dans ton chipset avec de l'eau et le placer dans l'eau sur ta map, tu aurais tout mon respect [ Amélioration de map ] Ile des sages 9679
Kelin


avatar
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 9:59
Très joli, cependant, deux frames suffisent à faire une belle animation de mouvement de l'eau ??
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages Mini_h10
 

[ Amélioration de map ] Ile des sages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ./Sages
» Amélioration graphique
» Refonte de l'ile des 5 sages ?
» ou sont les cinqs sages?
» Tournoi LVL 25 - 35 dans l'arêne de l'île des sages .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Amélioration graphique-