Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Comment faire pour devenir admin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Dominska

Comment faire pour devenir admin... Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 2:48
Beaucoup se demandent comment on devient admin…j'ai décidé de révéler la vérité…toute la vérité…rien que la vérité…par une petite leçon de géographie.

Au début, je me suis complètement fourvoyé. Je m'étais dit, va sous la nappe. Mon seul regard gela sa flamme. Quoi que vit le tyran suprême dans mes prunelles, il me fit, sèchement: Arrête l'intrigue. Or, n'est pas renard qui veut. Une fourrure douce et soyeuse, ça a du charme tout de même. Je réfléchis. La pendule sonna quatre coups. Ca m'a inspiré. J'ai demandé conseil à sa fan: Zebeline. Elle devait savoir. Elle me conseilla les napperons: s'il y a un truc qui le fait craquer, ça serait p'tre les dentelles. Elle m'encouragea: Cette fois-ci, plus d'excuses, du lèche, rien que du lèche. Un peu étonné mais rasséréné, je suis reparti voir le gars. Tollé général! Il me fout presque à la porte en me voyant. Mais je lui ai offert in extremis quelques dentelles. Ca l'a calmé. On prend le thé. Je me faufile sous la table. Il me dit, après que je l'aie allumé: Tire! On passe un bon moment. Enfin lui surtout…Il croit bon d'ajouter: ça relève un snack. Et éclate de rire. Je penche la tête, surpris. J'ai compris: un demi brin d'humour! Vite, renard, vite, ris, ton plan tombe à l'eau si en se redressant il te voit sérieux. Je glousse. Il me sourit. Ouf, c'est bon. J'avais gagné. Il me propose un verre. J'hésite, mais pas longtemps: ni Remy, ni Cointreau, ca s'arrose à la boisson pourpre ça.

Voilà. Vous savez maintenant comment on devient admin…

Ce texte constitue une énigme: préférant éviter toute salacerie au clergé, il reste un intrus continental, brillant par son absence.

Si vous le trouvez, envoyez-moi un MP.

Si vous vous posez la question de savoir dans quelles circonstances on peut en arriver là: ne vous entrainez jamais trop longtemps seul dans la montagne. L'esprit vagabondant, il finit par inventer d'étranges choses.
Playiku

Comment faire pour devenir admin... Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 8:41
J'ai lu tout le texte et je n'est rien compris du tout ^^ ( jsuis nul >.< )
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
MickaeL93


avatar
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 9:03
Pareil pour moi x)
DraGon81

Comment faire pour devenir admin... Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 9:03
J'suis pareil que toi Play

:porte:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Molokov

Comment faire pour devenir admin... Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 9:05
Buduh, c'est quoi cette histoire de nappe et de dentelles? >.<
marik

Comment faire pour devenir admin... Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 9:15
non,le vrai truc pour devenir admin,c'est de faire la quète des 12 statuettes enroulées dans du jambon Comment faire pour devenir admin... 418515
Laffreu...

Comment faire pour devenir admin... Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   Comment faire pour devenir admin... Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 9:27
ouf, j'avais peur d'être le seul a ne rien avoir compris ^^
http://sotrucages.jdhosts.net
patatosaure

Comment faire pour devenir admin... Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 9:54
Ben......moi j'ai tout compris...
Zoy


Zoy
Guilde(s) : Armée*Royale/*RaGnaRok*
Profession dans So : Conseiller du Roi
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 9:57
C'est pourtant très simple :P
Heuuuu,que je vous explique?Naaaaaaan,il faut laisser le suspense voyons 'Comment faire pour devenir admin... 5871
Non,sérieusement,je vois de quoi il s'agit puisque tu m'en avais parlé Dom,je vais vérifier sur msn si c'est bien ça x_X
http://armee-royale.forumactif.com
Sint :p

Comment faire pour devenir admin... Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 10:04
j'ai compris une partie XD gg x)...
LooL

Comment faire pour devenir admin... Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 10:42
*rien pigé*ôO
marik

Comment faire pour devenir admin... Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 10:44
ya que 0.5% de la population qui a pigé un mot donc t'inquiète pas et si quelqu'un veut devenir admin,le truc le plus sur c'est de faire la quète des 12 statuettes enroulées dans du jambon
Jorgonn

Comment faire pour devenir admin... Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 10:45
et sachant que il n'y a pas si longtemps Zebeline n'était pas Admin.... tu as mal définis l'intervalle de définition de ta fonction....

...
...
:pense:
http://www.facebook.fr
Liu Bei


Liu Bei
Guilde(s) : La*Confrérie*des*Dragons
Profession dans So : Anti Players Killer et Chasseur de Prime
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 10:45
Hum .... Je vois ce que tu veut dire ...


:pense:

En tout cas ne compter pas sur moi pour vous expliquer *se cache*
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=164531
LooL

Comment faire pour devenir admin... Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 10:47
Owwiiii avec un nain une magicienne naze un ranger sans peur un barbare imitoyable et un orques qui joue du banjo ôO
Ferly

Comment faire pour devenir admin... Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 11:04
Je crois avoir compris....enfin c'est bien joué, car seules ceux qui ont compris peuvent être admins, ce qui fait très peu de personnes :')
eldoran
"/>
Comment faire pour devenir admin... Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 11:16
je suis pas sur d'avoir compris mais bon ... je crois avoir compris une petite chose une toute petite chose.. mais vraiment petite alors :o
Chibi-Tachon

Comment faire pour devenir admin... Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 11:26
Wow le pavé Ô_Ô

Je sais même pas si j'ai compris ou pas ^^
Peux être deux-trois trucs =p
Kaio\X/as

Comment faire pour devenir admin... Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 12:50
je suis pas blond et j'ai rien pigé :p
WaterFlower

Comment faire pour devenir admin... Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 13:04
Ben moi, j'ai compris (si, si =))
Junichi

Comment faire pour devenir admin... Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 13:04
Moi en faite je sais pas si j'ai compris car:
-j'ai lu avec le post radio allumé x)
-Ya plein de mots dans le texte que je connais pas leur signification :s comme Tollé.
Sint :p

Comment faire pour devenir admin... Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 13:05
tollé(cf: s'etre tollé s'etre ramasser =O)
Sopot

Comment faire pour devenir admin... Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 13:15
j'ai compris!

Sa explique tout!!! ^o^

eh beh....si tout les admin son selectioner par la meme façon , c'est aps demain la veille que nous serions admin! XD

d'ailleur , les dentelle c'est assez zouli je trouve! quel bon choix! :3
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 13:17
Euh non c'est un tollé et une taule Sint ^^
Bien tenté quand meme ; p
Playiku

Comment faire pour devenir admin... Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 13:18
Personne peut expliquer plus clairement ???? x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... Mini_h10
 

Comment faire pour devenir admin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment faire un skin...
» comment on fais pour se marier
» Voilà comment repond un des Admin de Slayers online
» Comment faire??
» comment faire une prison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-