Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Voilà comment repond un des Admin de Slayers online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Voilà comment repond un des Admin de Slayers online   Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 1:11
Hedz a écrit:
Je trouve injuste que des skins soient bloqués car ce jeu est fait pour partager non? vivre ensemble ?(reprenez moi si je me trompe) eh bien non il faut qu'il y en ai qui bloke l'accès aux autres, qui jouent persos quoi...
Chacun a son point de vue d'accord mais la je trouve ça ... injuste


Citation :

Quand ta bossé 6 heures d'affilé sur une skin, Tas bavé comme un dingue sur ton clavier, ta vidé ton stock de café, t'as les yeux qui pendent sur le nerf:
Si tu vois 40 joueurs qui se son fatigué a taper /skin machintruc.png, et voir ton travail que tu voulais pour toi, ca te degoute.
Alors avant de deire c'est nul on a pas le droit a ce skin et patiti et patata, Tu t'ecrase, car ceux qui font les skin, en bavent.

Utilise un peu ton cerveau raté...

Je ne te salue pas.
RE*HorakhtY


Personnelement ça me choque !
Comment c'est possible de faire passer une telle personne admin !
Pourquoi un tel choix ?[/quote]
http://antonin.moulart.org
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Voilà comment repond un des Admin de Slayers online   Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 1:16
t'en faut pas beaucoup pour te choquer XD , sinon sache que Re n'est pas admin >.>
m'enfin je suis un peu ok vec lui pour les skins ( meme si le " Utilise un peu ton cerveau raté.. " ne sert pas a grand chose et est exageré )., un skin PRIVE c'est pour etre PRIVE ^_^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Voilà comment repond un des Admin de Slayers online   Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 1:23
Oui je suis d'acc aussi mais pas avec son argument.

Je croyais qu'il avait été elus à l'avant dernier conseil.
c'est embetant ...
Ouais, je me choque vite quand on attaque quelqu'un qui a demandé poliment à confronté son argument à un autre. Et je suis obligé de jouer au protecteur de la veuve et l'orphelin.
http://antonin.moulart.org
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Voilà comment repond un des Admin de Slayers online   Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 1:51
Bon, finalement, ce post n'a aucun interêt ...
Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je le vire.
http://antonin.moulart.org
-=[WinK]=-

Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: Voilà comment repond un des Admin de Slayers online   Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 2:05
Aucun non,
Mais Re* est bien la derniere personne qui pourai etre admin xD
Rien que d'y pensé j'en lol deja .
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Voilà comment repond un des Admin de Slayers online   Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 2:09
pourtant, il m'a semblé que ticaj m'avait dis qu'il avait été elus à l'avant derniere reunion, celle du mardi.
http://antonin.moulart.org
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Voilà comment repond un des Admin de Slayers online   Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 2:56
il a été proposé , mais refusé...
Linksjyy

Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Voilà comment repond un des Admin de Slayers online   Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 3:06
Et moi j'ai été proposé ? xD

:porte:
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Voilà comment repond un des Admin de Slayers online   Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 3:14
je ne donnerai pas d'autres informations sur la reunion dsl >.>
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Voilà comment repond un des Admin de Slayers online   Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 3:26
T'as aucune chance Link ils prennent pas de poulpe XD
Linksjyy

Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Voilà comment repond un des Admin de Slayers online   Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 4:26
J'en ai marre du racisme en vers les poulpes !!! T_T
on es ttous condané à vivre une existence de maltraité...
on ne peut rien faire... on nous ecrase les tentacules.. refusent les bisou sous prétexte qu'on est gluant... nous tu tout le temps en hors arène... c'est dur la vie de poulpe T_T
Annubis

Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Voilà comment repond un des Admin de Slayers online   Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 8:25
En plus un poulpe qui vit dans dans un temps plié.
Magiothan

Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Voilà comment repond un des Admin de Slayers online   Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 9:34
Muhahaha... Ahem...


Moi personellement ca me tue ce genre de personne, tu peux parier tout ce que tu veux que si tu leur offre un skin parfaitement comme il le désire, ils vont le bloquer pour eux. ^_^
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Simba

Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Voilà comment repond un des Admin de Slayers online   Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 9:38
Mais Re* est pas admin xD certain(e)s l'avait deja cassé avant sur certaines de ces répliques :')
*A adoré quand Re* à voulu me ban à vie car j'avais un join hors arene de l'inter guild à hunter et qu'il filmait, il était content :'D*
Symbiose

Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Voilà comment repond un des Admin de Slayers online   Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 11:13
A ?! moi aussi je croyais qu'il était admin ^^"
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Voilà comment repond un des Admin de Slayers online   Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 12:57
Ben ça me rassure là Voilà comment repond un des Admin de Slayers online 9679
Je suis pas le seul à m'être trompé XD
http://antonin.moulart.org
Diablo65

Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Voilà comment repond un des Admin de Slayers online   Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 10:27
Moi je trouve que l'admin a raison meme si il n'exprime pas sa penser correctement
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Voilà comment repond un des Admin de Slayers online   Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 11:57
Bof, je le trouve franchement pitoyable par moment. Genre un noob pose une question qui peu sembler évidente : "Vas te pendre. (npo)" -_-
Ticaj

Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Voilà comment repond un des Admin de Slayers online   Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 13:40
Symbiose a écrit:
A ?! moi aussi je croyais qu'il était admin Voilà comment repond un des Admin de Slayers online 5871"

Antoninus a écrit:
Ben ça me rassure là Voilà comment repond un des Admin de Slayers online 9679
Je suis pas le seul à m'être trompé XD

Mais entre anto et symbiou il y a une grande différence Voilà comment repond un des Admin de Slayers online 5871 (je m'avancerais pas plus sur ça =p)

*a peur de OGM*
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Voilà comment repond un des Admin de Slayers online   Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 13:42
Osm, pas ogm :p
Arehn

Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Voilà comment repond un des Admin de Slayers online   Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 17:44
Haille !! St'un cave !! -_-

Illé donc laid ! J'espère que tu te laisseras pas faire !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Voilà comment repond un des Admin de Slayers online   Voilà comment repond un des Admin de Slayers online Mini_h10
 

Voilà comment repond un des Admin de Slayers online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Comment faire pour devenir admin...
» [AMV] Slayers Online
» Slayers Online
» bug sur slayers online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-