Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fanfict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ticaj

La fanfict Etoile12

avatar
MessageSujet: La fanfict   La fanfict Mini_h10Mar 18 Jan 2005 - 9:49
Voilà je me demandais si ce n'était pas une mauvaise idée dans recommencer une, il faut dire que la première était pas mal et que ce serait bien (selon moi) de recommencer La fanfict 418515

Alors qu'en pensez vous?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict Mini_h10Mar 18 Jan 2005 - 13:48
Moi je suis assez pour, et ça redonnerais de l'interêt un peu au forum 👅
Parcontre la première n'est pas vraiment finie :s
Ticaj

La fanfict Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict Mini_h10Mar 18 Jan 2005 - 17:12
oui alors on a le choix entre en recommencer une ou continuer l'autre mais il faudrait un résumé et tout les participants La fanfict 418515
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict Mini_h10Mar 18 Jan 2005 - 20:47
Hum, comme beaucoup ne viennent plus, je propose d'en entamer une nouvelle La fanfict 418515
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict Mini_h10Mer 19 Jan 2005 - 0:47
expliquer bien les regels avants pour participer corectement La fanfict 9679
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict Mini_h10Mer 19 Jan 2005 - 9:50
Oui, bien entendu .. Je vais essayer de parler à bouh, pour voir s'il est motivé La fanfict 199360
darkbouh

La fanfict Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict Mini_h10Mer 19 Jan 2005 - 21:07
Bah vi,je suis motivé et je pense aussi qu'il faudrait en recommencer une ^_^.
Ticaj

La fanfict Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict Mini_h10Mer 19 Jan 2005 - 21:11
cool La fanfict 9679 ben on t'écoute pour les règles :P
darkbouh

La fanfict Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict Mini_h10Mer 19 Jan 2005 - 21:32
Euh bah euh ^_^"

Je vais y réfléchir plus profondément pour trouver un équilibre puis je vous dit tout ça La fanfict 418515
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict Mini_h10Mer 19 Jan 2005 - 22:08
Oki =)
Aux incultes -> C'est darkbouh l'instigateur de notre première fan fic La fanfict 418515
Je le remercie grandement d'ailleurs La fanfict 425621
darkbouh

La fanfict Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 12:20
Bah en fait,je préférerais refaire une fanfic classique car si on y oriente plus vers le JDR il y aura quasiment qu'une seule personne qui inventera l'histoire et si cette personne est absente pendant quelques semaines ça peut paralyser les autres^_^'.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 13:01
Oui, comme la dernière fois, en gros 👅
sabib al mamoud

La fanfict Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 16:31
Si mes humbles capacités en ecritures peuvent vous assister alors je suis avec vous !
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 16:47
Houuuuuuu, si le grand Sabib participe, ça risque de donner quelquechose de grandiose La fanfict 418515
http://antonin.moulart.org
darkbouh

La fanfict Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 20:41
Bon bah,j'ouvre la deuxième fic de ce forum La fanfict 418515

Tout d'abord commençons par présenté son personnage.

Prénom:Finly
Nom: inconnu
Age: a peu près 20 ans
Armes:Deux dagues
signes particuliers: RAS

Histoire personnelle:Fils d'un paysan de Sarosa,Finly décida de fuir sa maison pour une vie d'aventure,il s'enfuit a 15 ans.Il visita un peu Vesperae,volant pour subvenir à ces besoins et dormant un peu n'importe ou.Croyant ces talents de voleur suffisament fort,il tenta de voler un grand sorcier.Finly échoua et fut transformé en renard par le sorcier mécontent.
Avec son nouveau corps,il rentra désespéré chez lui ,mais ces parents ne le reconnurent pas et pris l'adolescent pour un brigand.
Depuis ,Finly erre dans les alentours de Trigorn,vivant de ces vols.

Description:Homme-renard,vétu d'une cape grisâtre.Plutôt maigre et pas très musclé,la seule chose humaine qu'il lui reste ce sont ces yeux bleus.
Niveau caractère,Finly est sociable,discret et introverti.

Maintenant,passons au texte lui même.Chaque participant continue l'histoire quand il peut.Mais pour commencer il faut que les personnages se retrouvent donc il faut faire un petit texte d'intro' :

Dans une banale rue de la partie Est de Trigron,un vieil homme quitte sa maison tranquillement et se dirige chez un de ces amis,laissant son logis seul.
"C'est le moment d'y aller...."
Un jeune homme-renard ,sur le toit de la maison,se relève un peu et se laisse glisser dans le petit jardin de la demeure.Il commence à tatonner le sol avec ces pattes.
"Mais ou est elle...elle doit être dans le coin selon mon indicat...(sa main ricoche contre un petit morceau de métal.Il creuse un peu et prend une petite clef.
"une bonne imitation."
Le voleur s'avance vers la porte qui donne sur le jardin et l'ouvre.
L'intérieur est luxueux,tout en rouge avec des peintures et des tapisseries accrochés au mur.Accroupi,le renard rentre a pas feutré,scrutant le long couloir de ces yeux bleus.Après quelques mêtres,il débouche sur un croisement et prend a gauche.Soudain,un léger vent souleva les tapiserries,les oreilles du voleur se levèrent,il murmura :"Quel débutant je fais ...".Il venait de couper ,avec ces oreilles ,un petit fil invisible à l'oeil nu .

Il se leva,sortit deux dagues de sous sa cape et commença a courir dans le couloir,le vent sifflant de plus en plus fort dans ces oreilles.Il fracassa avec son épaule la première porte à droite."Aïe,je suis pas fait pour ça...(se frotte rapidement l'épaule)".Il se dirige vers un petit coffre et sort un crochet.Le vent souffle de plus en plus."Enfin!".Rapidement ,le voleur ouvre le coffre et prend un émeraude.

Soudain ,une bourrasque renverse le renard.Une tornade se forme au milieu de la petite pièce et un squellette armé d'une hache sort de celle-ci.En poussant un grognement,il charge le voleur à terre qui esquive rapidement et se relève.Il saisit le coffre et le lance sur le mort qui ne bronche pas et qui charge une deuxième fois.saute et attrape une poutre ce qui lui permet de se retrouver derrière son ennemi avant qu'il ne comprenne,et d'un ciseau de ces dagues lui coupe la tête.Le corps squelletique s'effondre.
Le voleur reprend ces esprits,met l'émeraude dans sa poche et repart dans le couloir.Quand il vas passer la porte du jardin,il entend un sifflement.Il se retourne et est plaqué au sol par une main squelletique.Le corp du squellette,avec la tête et une main en moins, traine péniblement sa hache vers le voleur qui se débat en vain.Le cadavre arrive à ces pieds,lève péniblement ça hache d'une seule main.Et quand le couperet va s'abbatre,le renard voit une petite chose brillante sous les côtes de son ennemi.Il donne un violent coup de pied et réussi a briser la gemme de possession.Le mort s'écroule,le renard se relève.
"Je dois me faire vieux".Il vérifie si il a toujours l'émeraude puis se retire dans la nuit.

"Passons à la taverne pour donner cette pierre."
Le voleur rentra dans la taverne et après avoir redonner la pierre a un collectionneur portant un turban,il s'accouda au comptoir.Le tavernier le reconnu et s'approcha:
"Alors,la forme?"
-Bah j'ai failli mourir mais à part ça...
-J'ai une petite combine pour toi,qui peut te rapporter gros.Le roi recherche de jeunes gens pour partir découvre l'Est d'Argelas.
-C'est intéressant,ou est le point de rendez-vous?
-Demain,dans le hall du chateau,le roi vous donnera les indications.
-J'y serais,tu me donnes une chambre?
-Donne tes pièces.
Après avoir lancer quelques pièce d'or,le renard monta les escaliers en entendant hurler le tavernier :
"Dors bien,Finly!"



Comme vous l'aurez compris,les personnages doivent se retrouver au chateau :P
Ticaj

La fanfict Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 22:13
Heureux de revoir notre cher Finly ici =)

Prénom: Strab
Nom: Loch [lo-ck]
Age: environ 17 ans au moment de l'histoire
Armes : sabre et arc
signes particuliers: -coiffure particulière, deux longues mèches devant, une queue de cheval derrière, et coupé court sur les cotès.
-marque sur le bras gauche

Histoire personnelle: Strab est un humain à l'enfance bouleversée, jeune ses parents on été tués par des Orcs, ces derniers l'ont receuilli car il avait la marque sur le bras gauche. Cette marque était la depuis sa naissance, c'était la marque des voleurs, dans ce monde voleurs et Orcs avait l'habitude de négocier ensemble, d'où la raison pour laquelle il a été épargné.
Loch est le nom du clan qui l'a receuilli, Strab a été élevé par les Orcs jusqu'à l'âge de 13 ans, pendant cette période il fut entrainer à la stratégies Orcs, et au combat. A 13 ans il dut quitter le clan car il devenait un Homme, il fut receuilli par les voleurs mais garda le nom de Loch comme souvenir, les voleurs lui apprirent la discrétion et le maniement de l'arc où il est désormais très fort.
A l'age de 17 ans les voleurs qui l'hébergaient furent anéhanti pendant son absence, a son retour sa mère adoptive lui donna un médaillon qu'elle avait arraché au coup d'un des assaillants.
Il est depuis ce temps un mercenaire à la recherche des assassins qui ont massacrés ses parents adoptifs.

Description:
Physique: Humain de taille moyenne, Strab est rapide et discret, il es doué à l'arc mais pêche au corps à corps, il est habillé d'une tenue de voleur noire avec une capuche seul ses yeux et son bras gauche sont visibles.
Caractère: fier, arrogant et fidèle.

Intro:

Strab était aux alentour de Trigorn, dans la forêt, il était caché dans un arbre, et respirait doucement. Il fesait nuit, une douce brise soufflait dans cette région, le silence était presque parfais si ce n'est le chant du vent dans les branches. A cet instant Strab plia un peu plus les genoux et se rapprocha de la branche sur laquelle il était posé. Une minute plus tard un bruit ce fait entendre, un convoi approche, le cliqueti des armures impériales se fait entendre...

"
Deux homme à pied, deux cavaliers et deux dans la charette..." dit Strab dans un seul souffle... Dans la minute suivante un convoi apparait dans la configuration décrite par Strab, un coffre repose dans la charette... Strab décoche deux flèches d'un coup, l'une frappe le coffre l'autre se plante dans le crâne d'un cavalier. Les survivants paniqués se réfugie près de la charette, ne sachant pas où attaquer. Le plus gradés descend de la charette et cris au cavalier restant de partir chercher du renfort au chateau, il a à peine fini sa phrase qu'une flèche le fait taire. Dans l'instant qui suit deux autre apparaissent, un des hommes à terre s'effondre, l'autre tient sa jambe dans un hurlement sinitre. Le cavalier part au galop en direction du chateau, Starb bondit d'arbre en arbre à la poursuite du soldat, arrivé à sa hauteur il se jette sur lui et le fait tomber de son cheval, Strab se relève, le cavalier reste à terre une dague dans le ventre... Le cheval continu en direction du chateau. Strab reprend sa course et revient auprès de la charette où il s'agenouille à cotès du soldat blessé...
"Veux tu mourrir soldat?"
effrayé le soldat répond "non pitié..."
Strab sors son pendentif d'une main et le montre à l'homme:
"Connais tu ce symbole?"
Le soldat prend peur et dégaine son épée , d'un geste vif Strab se recule en un bond et décoche une flèche, tuant ainsi le dernier survivant. Des bruits se font entendre dans la directions du chateau, ,des lumières brillent, surement les gardes royaux allerté par le cheval sans cavalier. Strab saute dans la charette et la fait partir en direction de Trigorn au galop, il arrive au abords de la ville décharge et abandonne la charette, Il pénètre ensuite dans la ville et se rend à l'auberge.

Une fois dans l'auberge il se rend dans un coin sobre et s'assoit:
"as tu ce que je t'ai demandé?" dit un homme caché dans le noir, sans répondre Strab montre le coffre à cotès de la table et tend la main, l'homme sors la sienne de sa poche et lui dépose une bourse à l'endroit attendu.
"J'ai un autre travail pour toi si tu veux?
-Lequel, répond Strab
-Rend toi au chateau demain, celui que tu as volé ce soir t'indiquera tout ce que tu as à savoir... bon courage..
-Je n'ai pas besoin de courage et n'oublie pas, tu ne m'a jamais vu..."
Sur ce Stab monta dans sa chambre attendant le lendemain

Voilà La fanfict 9679 j'espère que ça vous plaiera.

édit :désolé c'est peut être un peu long pour une "intro" mais j'ai pas su m'arreter La fanfict 418515
darkbouh

La fanfict Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 22:30
J'aime beaucoup ^_^
Sa a l'air bien parti tout ça La fanfict 418515
Ticaj

La fanfict Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 22:47
merci La fanfict 418515 reste plus qu'à attendre les autres La fanfict 5871 le plus chiant de la fanfic : l'attente
sabib al mamoud

La fanfict Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 23:09
Pour moi c'est en cours je pense pas finir avant ce soir alors ca sera pour demain
sabib al mamoud

La fanfict Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 23:49
Ah bah en fait j'etais motivé ^^ voila mon personnage:

Nom: Faust
Prénom: aucun
Age: 245 ans
Arme: Tong-fah bordé d'une lame
Signe particulier: Efféminé a l'extreme

Histoire: Fils de Demonio en personne, il etait promis a de grandes destinées. Il recu le jour de ses 100 ans le privilege de quitter l'enfer pour visiter celui des humains (ce qui est pour un demon un immense et rare privilege.)
Son but sur le monde humain etait bien sur de provoquer les plus de sentiments mauvais parmi eux, tels que la haine, la crainte, la colère ou encore le desespoir. Mais il tomba malgré lui amoureux d'une humaine, chose quasiment inimaginable pour un demon. Tres decu de son fils, Demonio le destitua d'une grande partie de ses pouvoirs de demons et le comdamna a ne plus pouvoir regagner le monde inferieur, il conserva cependant l'immortalité. Attristé par son sort, Faust entama alors une vie de vagabondage et de recherche sur la nature humaine, decouvrant chaque jour un peu plus profondement les sentiments qui lui etaient auparavant étrangers.

Description: Demon ayant pris et adopté definitivement une apparence humaine, Faust est d'une taille respectable, a de longs cheveux bruns, il met cependant sa certaine feminité en avant. Toujours maquillé et habillé de facon a révéler ses hanches, ayant etudié pendant longtemps les expressions typiquement feminines, il ressemble a s'y meprendre a une jeune femme jusque dans ses gestes. Il porte des vetements rouge sombre et amples vers le haut du corps et affiche souvent une jupe serrée noire, le tout entouré d'un grand manteau en cuir noir.

Caractere: Calme, posé et réveur mais parfois aussi tres impulsif.

Introduction: La scene se passe vers minuit, Faust fumait tranquillement une cigarette dans une des sombres et etroites ruelles de Trigorn lorsqu'il vit trois personnes s'interposer a son chemin, il tourne alors brievement sa tete pour apercevoir deux autres derriere lui.
(Hum, quatre hommes ainsi qu'un croacrien, tous armés d'un gourdin sauf un avec une dague....)
Le plus patibulaire des cinq s'avanca:
"Ben alors ma jolie? On s'est egaré? Hé hé hé
-N'a t'on donc plus le droit d'errer en paix sans etre importuné par des brigands? Trigorn n'est plus ce qu'elle etait...
-C'est ca, viens voir par ici ma petite et tout ira bien"
Un autre s'exclama:
"Mouhahahaha je suis sur qu'elle est encore pucelle, on va s'amuser"
Le brigand avait a peine levé la jambe pour faire un pas lorsque Faust s'elanca en un bond, brandit son arme et trancha d'un coup la tete du pauvre ambitieux. Pas une gerbe de sang, la coupure avait immediatement été cauterisée.
"Voila ce qui arrive aux importuns qui ont le malheur de croiser mon chemin" dit il dans un sourire.
Dans un formidable elan de lacheté, trois des hommes s'enfuierent laissant derriere eux celui qui paraissait etre le chef de leur bande:
"Qui est tu?? Un monstre??
-En quelque sorte oui" dit Faust en levant les yeux vers la future victime, de grands et profonds yeux rouges dans lesquels brulent les flammes de l'enfer et de la haine. Le pauvre homme s'effondra dans un dernier souffle, les entrailles carbonisées de l'interieur. Jetant sa cigarette qu'il avait gardé pendant tout ce temps aux levres, Faust pensa:
(Hum, la lune est voilée, le vent souffle vers le sud. C'est un présage, je vais me diriger vers Sarosa en passant par le palais royal....)
Ness

La fanfict Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict Mini_h10Ven 21 Jan 2005 - 17:54
NESS IS BACK !!!
Bon je dois avouer que je me suis pas trop foulé pour la description(cf ancienne fanfic)mais l'intro est nouvelle :P

Prenom:Ness
Nom:trop ridicule pour etre cité
Surnom:Ness la racaille,Nesscafé,Nessquick,Nessy,Nessou,...
Arme:Sabre

Aspect physique:

Depuis sa naissance,Ness a la cheveux...jaune!!!
Tous les jeunes de son age se moquait de lui.Il s'entraina plusieurs années seul car il se faisait frapper dés qu'il mettait le pied dehors.Ses annés d'entrainement lui ont permis d'avoir un corp musclé.Sa taille moyenne font qu'on le sous-estime souvent,ce qu'il deteste.
Recemment,il s'est teint les cheveux en brun.

Aspect mental:

Très sur de lui,Ness n'hesite pas a defier les plus grand de ce monde.C'est de cette maniere qu'il progresse constemment et commence a se faire une reputation parmis les guerriers les plus respectés.
Il aime aider les jeunes car ils lui rappellent sa jeunesse.Malheureusement,de temps en temps,la haine qu'il a emmaganisé durant son enfance remonte a la surface et Ness devient un monstre(façon de parler hein ).Il insulte quiconque le derange et rackette les personnes qui ose insister.

Passé:

Depuis son plus jeune age,Ness montra des aptitudes au combat incroyable.
Un jour il fut repéré par Timit,puissant guerrier des TroisRoyaumes et celui-ci l'invita a rejoindre sa guilde.Etant un peu deboussolé dans ce monde est pleine guerre,Ness accepta et c'est la qu'il reçu son ultime formation du leader de la guilde,Dagenfort.Il y rencontra aussi beaucoup d'ami:Timit,Antoninus,Pigleuxtouf,...
Mais lorsque Dagenfort disparut,la guilde commenca a se degradée et un grand nombre de guerriers commençait a desertés.Ness decida donc de quitter cette guilde morte avec Pigleuxtouf,car lui aussi n'en pouvait plus de cette solitude.

Introduction:

Je marchais tranquillement dans Argelas.Je visitais leur celebre arène et tentait surtout de reperer une belle jeune fille dans la foule.
Soudain,une petit attroupement se forma non loin de moi et des cris se firent entendre:
-"Lachez moi !!! ",entendis-je.
C'etait une voix douce et suave.Je m'approchais doucement et decouvrit une fille entouré de 3 hommes armée de batons.
il semblait vouloir l'emmener quelques part.
Je m'avançai parmi les les quelques badaud effrayés qui regardait la scene.
-"LACHEZ LA,VILS GUEUX"
Ils se tournèrent vers moi et me fixerent d'un ai vitreux.Ils empestaient l'alcool.
-"Queque y veut le nabot",dit le plus grand des 3 en eclatant de rire.
Avant que je puisse repondre,il se precipita sur moi avec son baton,que je n'eu aucun mal a esquiver.
-"GRRR ne fuit pas cafard et bat toi ! ",lança-t-il,furieux.
Très bien,si il veut se battre...
Il chargea une deuxieme fois.Cette fois-ci je lui envoya mon poing dans le nez.
-"Part et je serais gentil avec toi..."lançais-je.
Il tentait de se relever et je vis sa main se serrer autour du baton.Avant qu'il ne puisse tenter quoi que ce soit,je lui mit un coup de boule et la brute s'effondra.
Je fixai alors ses 2 amis.Ceux-ci ne demanderent pas leur reste et s'enfuirent.

J'appris alors que la fille que j'avais sauvé etait une servante du chateau.Elle me conseilla de me rendre au hall de ce meme chateau le lendemain,en effet le roi cherchait plusieurs personne pour une cause encore obscur...
darkbouh

La fanfict Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict Mini_h10Dim 23 Jan 2005 - 14:37
Quelqu'un d'autre veut participer ou on commence?
Ticaj

La fanfict Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict Mini_h10Dim 23 Jan 2005 - 15:45
ben quatre c'est léger :? si Anto voulait bien nous rejoindre La fanfict 418515 ou Necrid voir si il s'en sent capable :P
patatosaure

La fanfict Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict Mini_h10Dim 23 Jan 2005 - 15:52
Heu......j'y participerait bien si je savais ce que c'est...
darkbouh

La fanfict Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict Mini_h10Dim 23 Jan 2005 - 16:25
bon,petites explications La fanfict 418515

Chacun crée un personnage.Puis les personnages se rencontrent et là ,chaque participant écrit à son tour la suite de l'histoire.

Bon,je sais j'explique mal :s

Ps:j'ai cherché la première fic et je la trouve pas O.O
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict Mini_h10
 

La fanfict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-