-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fanfict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ticaj

La fanfict - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict - Page 2 Mini_h10Dim 23 Jan 2005 - 16:45
Je met le lien dans trente seconde La fanfict - Page 2 199360

édit: et voila http://slayer-online.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=55 ENJOY =')

( je crois :?)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict - Page 2 Mini_h10Dim 23 Jan 2005 - 21:07
Bon, vais me faire un perso autre que timit pour la fan fic' La fanfict - Page 2 418515 Laissez-moi le temps de "créer" x)
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict - Page 2 Mini_h10Lun 24 Jan 2005 - 10:06
Ca marche pas de me mettre au défi Ticaj 👅
Je vous laisse faire et j'admire le résultat La fanfict - Page 2 418515
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict - Page 2 Mini_h10Lun 24 Jan 2005 - 10:35
Oui, oui... :roll:
Ticaj

La fanfict - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict - Page 2 Mini_h10Lun 24 Jan 2005 - 18:02
Dommage Nec le fuyard de Trigorn... J'ai toujours su que tu étais un peureux :P
Timit au lieu de flooder écrit ton texte ;p
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict - Page 2 Mini_h10Lun 24 Jan 2005 - 18:44
surtout un fainéant La fanfict - Page 2 425621
et j'ai l'impression que Timit n'écrit rien du tout aussi :roll:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict - Page 2 Mini_h10Lun 24 Jan 2005 - 19:25
Rha, mais j'imagine mon perso... ><
Ticaj

La fanfict - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict - Page 2 Mini_h10Jeu 27 Jan 2005 - 2:04
Je sens que ton perso va etre hyper détaille :P

Ohé Timitounet debout. La fanfict - Page 2 199360

REVEILLE TOI :twisted:
darkbouh

La fanfict - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict - Page 2 Mini_h10Jeu 27 Jan 2005 - 8:10
Timit,on a pas demandé un roman en intro :P
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict - Page 2 Mini_h10Jeu 27 Jan 2005 - 9:29
ZzZzZZ
Gné ?
Désolé j'ai pas trop d'inspi x) Bon je m'y mets bsérieusement là ^^ Je suis en cours d''écriture ^^"
patatosaure

La fanfict - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict - Page 2 Mini_h10Sam 29 Jan 2005 - 20:59
Allez, je vais participer et si vraiment ca ne marche pas je partirais pour un très long voyge....


Nom: Shaerp
Préom: Dired
Age: 50 ans
Arme: Vielle épée décorée et enjolivée
Signes particuliers: Assez vieux pour son age, ne vit que dans le passé et le souvenir de sa petite action d'éclat dont il garde une fierté disproportionnée

Histoire: Né dans une simple famille de Sarosa, Dired s'engagea assez tôt dans l'armée du roi. Il servit loyalement son seigneur des années durant jusqu'a ce que des envahisseurs attaquent le chateau (ps: lesquels je pourrait mette ?). Ce fut lui, qui, en poste dans la forêt proche, les vit arriver et prévint son spuerieur. De cet épisode lui vient un grande fierté.

Description: Assez vieux, Dired est surmonté d'une coiffure courte et grisonnante. Son visage est balaffré de cicatrices ancinnes. Il porte la tenue reglementaire d'un garde royal.

Caractère: Rustre et n'en ayant jamais eu, la question de l'argent reste difficilement abordable pour Dired

intro: Tout venait de se terminer. Une vie entière au service du roi prenait fin avec ce dernier tour de garde. Les vastes plaines du royumes parraissaient vide et sans joie au regard de Diren qui les avait pourtant admiré tant de fois, le coeur empli de fierté. Il avait sauvé ces plaines. Il les avait sauvé et personne ne lui avait témoigné une assez grande gratitude. pas même le roi, pas même ses superieurs, pas même ses pairs; personne n'avait tenu compte de son geste.
Rempli de nostalgie et de tristesse, Diren quitta pour la dernière fois les remparts du château. La-même où il s'était fané lorqu'il était encore dans la fleur de l'age...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict - Page 2 Mini_h10Lun 31 Jan 2005 - 8:47
Un nouveau participant :DD
Désolé je n'avais pas accès au blob pour de sombres raisons La fanfict - Page 2 5871

"Assez vieux pour son age" :geek:
Ticaj

La fanfict - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict - Page 2 Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 19:06
Timit! Timit! Timit! Timit!

Alleeeeeeeeeeeez TI TI TI TI TI TiIiIiIiIiIiIimit!!!!!
darkbouh

La fanfict - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict - Page 2 Mini_h10Mar 8 Fév 2005 - 10:21
Bon Timit.....
Je sens qu'on va commencer sans toi et que tu nous rejoindras plus tard :P

Hop ultimatum,si demain tu as pas posté ton introduction,et bah on commence sans toi(je me répéte non?)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict - Page 2 Mini_h10Mar 8 Fév 2005 - 12:48
Bon, si je poste pas commencez, j'ai pas l'temps 8)
darkbouh

La fanfict - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict - Page 2 Mini_h10Mer 9 Fév 2005 - 19:16
Le soleil montre ses premiers rayons,Finly sort de son lit.Après avoir fait sa petite toilette ,prit ses deux dagues et s'être mis sa cape grisâtre sur les épaules,il se dirigea dans la grande salle de la taverne.
En évitant les quelques alcooliques qui cuvaient tout leur vin,il sortit de la petite taverne.

Le temps était clément,quelques nuages parsemés le ciel bleu azur.L'homme renard expira,tourna la tête vers le Nord et parti en courant .

Après quelques heures de route,la porte du chateau se présenta enfin à Finly.Il poussa la lourde porte en bois et arriva dans le hall.

Beaucoup de guerrier était réuni,un garde semblait donner des ordres.L'homme renard s'installa contre un mur à l'écart du gros du groupe et écouta les informations du garde:
"Vous,guerriers!,vous êtes demandés par le roi pour découvrir l'Est mystérieux.Cela sera difficile est périlleux mais a votre retour vous serez couvert d'or!"

Tout les guerrier cupides levèrent leurs armes et beuglèrent pour montrer leur joie.Le garde reprit:
"Mais vous êtes bien trop nombreux,donc nous allons faire des petites joutes avec 6 guerriers dans une arène.Vous vous affronterez et le vainqueur aura le droit de venir à l'expédition.Bien sur,ces combats seront à l'épée de bois!Mais attendons encore d'autres guerriers avant de commencer."

"Et bien ça commence bien...,murmura le renard avant de sortir une herbe et de la macher môllement."
patatosaure

La fanfict - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict - Page 2 Mini_h10Mer 9 Fév 2005 - 19:53

Le vent battait les remparts et venait se briser contre les creneaux. Diren entra dans la hall du château, noir de monde, commme à son habitude. Comme à son habitude également, un agitateur harangait cette foule. Cette fois c'était un garde de son régiment, Lorto, qui parlait. Il encourageait tous les guerriers, en particulier les plus jeunes, dont il savait l'influencabilité, à partir au loin chercher de l'or pour le roi. Participer à cette expedition parrassait dans sa bouche être un honneur plutôt qu'un voyage sans intérêt au mieux, une horrible boucherie au pire.
Diren ne comprendrait jamais l'entousiasme des jeunes pour les guerres et les aventures. Pourquoi ne se fiaient-t-ils pas à son experience, lui qui connaissait l'odeur du sang fraichement versé, le bruit de l'épée tirée au milieu de la clameur, la vision d'un grande armée en marche puis d'amis tombant parmi les inconnus....
Que de souvenirs lui revenait, longtemps enfouis au plus profond de son esprit. La douleur le traversait de part en part, il revoyait les visages mélés de tous ceux qu'il avait aimé, combattu, sauvé, méprisé...
Accablé par la tristesse et la nostalgie, Diren s'affala sur une chaise et fondit en larmes...
Ness

La fanfict - Page 2 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict - Page 2 Mini_h10Dim 13 Fév 2005 - 19:35
Ness marchait tranquillement dans son petit village natal.Il venait de racketter plusieurs bourses mais il savait que personne n'oserait se mettre en travers de son chemin.
"Pfff qu'il sont laches ces gens,j'en ai marre de perdre mon temps ici"

S'ennuyant comme un rat mort,il decida d'aller voir ces amies au chateau,au moins il serait en bonne compagnie.

Quelques minutes apres,la grande porte du chateau s'ouvrit sur le hall.Ness balaya du regard le hall a la recherche du belle jeune fille a courtiser.
Il prit un visage depité en ne voyant personne.Alors qu'il allais sortir,il remarqua un petit attroupement de soldats,excités comme des puces.

"Mais que font-ils la ceux la?"...pensa Ness.

Il s'approcha d'eux et entendit ce qui les motivait.
"Peuh qu'ils sont bete ces gens...ils ne comprennent rien..."

Néanmoins,il se diriga vers le groupe et se mit a attendre,c'etait une bonne occasion de quitter son village de froussard.
sabib al mamoud

La fanfict - Page 2 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict - Page 2 Mini_h10Lun 14 Fév 2005 - 17:43
Bien que le soleil venait de se lever, ses rayons frappaient deja de maniere assez forte pour deranger Faust qui, de par sa nature, n'appreciait pas beaucoup la lumiere. Il portait alors une grande capeline et masquait son visage sous une capuche. A peine arrivé au chateau, il remarquait l'agitation autour de ce lieu et se demandait ce que faisait cette foule.

(Cela confirme les dires de la lune, il se passe quelque chose dans la region de la residence royale, des ames puissantes se rassemblent. Il ne reste plus qu'a savoir pourquoi. Ou pourrais je trouver des renseignements sans trop me montrer ni parler a quiconque?)

Faust s'approcha tranquillement de la foule en essayant de ne pas attirer l'attention, il entendit alors le discours d'un homme a voix forte.

(Oooh un tournoi, comme c'est adorable, les humains ont toujours des loisirs des plus originaux. Si quelqu'un vaut la peine que je le considere comme un adversaire, je daignerai y combattre. Allons attendre paisiblement a l'ecart de tout ce monde...)
shy--->claw

La fanfict - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict - Page 2 Mini_h10Lun 21 Fév 2005 - 21:29
Prénom:Shy
Nom:Cross
Age: dans les 18 ans
Armes:bâton de combat
signes particuliers: très sensible à la religion, porte des croix

Histoire personnelle:Enfant abandonné pour des raisons inconnues, il fut recueilli par une sœur de l'église d'un petit village sans nom, cet acte fut très mal vu par les gens du village, car les non-humains étaient considérés comme source de malheurs, des créatures du diable…
Mais il eu une enfance plutôt heureuse, sœur meeka se comportant une véritable mère, il reçut l'éducation la plus stricte et la plus pieuse imaginable, et ne fut véritablement accepté que quand il fut désigné gardien de l'église, et protecteur du village, sa tache consistât alors à faire des rondes pour tuer les monstres et à soigner les malades, ses dons curatifs lui ayant été transmit par l'infirmière du village, sa mère adoptive.
Il avait hérité sa technique de combat au bâton par un maître vagabond, venu prendre asile à l'église le jour de ses 13 ans, et qui finalement jamais ne repartis. Mais depuis quelques temps, il avait besoin de partir, il sentait l'appel de l'aventure, mais il n'aurais jamais abandonné son village, trop consciencieux et trop redevable, mais les habitants, maintenant attachés au jeune être, virent bien que chaque jour qui passait devenais une douleur dans son cœur, et que son besoin de liberté, s'il n'était pas satisfait finirait par le tuer, tout le village se concertât, et ils décidèrent de le charger d'un voyage initiatique au cours duquel il devrait s'enrichir culturellement au fil de ses voyages. C'est la larme à l'œil qu'il quittât le village, bien décidé a devenir plus fort, et à vivre d'inoubliables aventures, qu'il reviendrais compter quelques années plus tard, ainsi que lever le voile sur le mystère de sa naissance.

Description:Homme loup, torse nu, vieux pantalon troué, des croix pendent de son coup et de ses poignets, sa longue chevelure retombe sur son pelage gris argenté. Il est de nature calme et réservée, ses yeux argentés laissent transparaître tout son calme et sa gentillesse, sa fidélité est sans limites, et malgré son air calme et sérieux, il est plutôt espiègle et aime s'amuser. Conseil, ne jamais, jamais lui faire faire la cuisine.

j'ai entendu parler d'un tournoi d'humains, il se tient dans ce château d'après un passant, les combats pour le plaisirs sont assez futiles, mais après tout, sœur meeka n'est pas la pour me surveiller, et c'est le meilleur endroit pour trouver des compagnons d'aventures…
mais voudrons-t-ils de moi..? les humains n'aiment pas les êtres comme moi…

il entre dans le château, plein d'espoir, s'assoit dans un coin en attendant que quelqu'un l'aborde avant le tournoi.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La fanfict   La fanfict - Page 2 Mini_h10
 

La fanfict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-