Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
WaterFlower

je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais   je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Mini_h10Dim 16 Oct 2005 - 12:55
Kurt'Zisa/Tenebro a écrit:
voila la réponse :


j ai tésté la skin ne donne vraiment pas bien en jeu.
la couleur blanche est déjà utilisée par Manolito2000.png,
et l'ataque est en effet de kurt.png donc ne peux pas être réutilisée.
La magie passe, mais c'est la seulle chose de bien je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 418515

Mersekh



:roll: mdr je penser que sa aurais était freed qui aurais répondu car lui il sais que je suis la personne qui porte kurt.png :roll: sinon le blanc comme le mien n'est pas utilisé !!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa c'est fauuuuuuuuuuuuutttttttt


mettez moi sa IG sinon je pete un cable NAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


*sors* :porte: :porte:
C'est pas parcequ'il pense que tu as pompé l'attaque qu'il l'a refusée, mais parcequ'une attaque ne peut pas être utilisée deux fois nuance.
-=[WinK]=-

je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais   je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Mini_h10Dim 16 Oct 2005 - 14:12
bof, c'est juste la skin de chat pompé avec l'atak de ton autre skin (dailleur plus jolie)
Matt

je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais   je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Mini_h10Dim 16 Oct 2005 - 15:38
WaterFlower a écrit:
Kurt'Zisa/Tenebro a écrit:
voila la réponse :


j ai tésté la skin ne donne vraiment pas bien en jeu.
la couleur blanche est déjà utilisée par Manolito2000.png,
et l'ataque est en effet de kurt.png donc ne peux pas être réutilisée.
La magie passe, mais c'est la seulle chose de bien je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 418515

Mersekh



:roll: mdr je penser que sa aurais était freed qui aurais répondu car lui il sais que je suis la personne qui porte kurt.png :roll: sinon le blanc comme le mien n'est pas utilisé !!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa c'est fauuuuuuuuuuuuutttttttt


mettez moi sa IG sinon je pete un cable NAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


*sors* :porte: :porte:
C'est pas parcequ'il pense que tu as pompé l'attaque qu'il l'a refusée, mais parcequ'une attaque ne peut pas être utilisée deux fois nuance.

Pourtant chat-korben.png a pratiquement la meme attaque que korben.png...
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais   je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Mini_h10Dim 16 Oct 2005 - 16:12
la meme ^^

Pis combien de skin on plusieur attaque identique ? ^^

Mwa je pense que vu que tenebro a fais la skin kurt alors il peut mettre la meme attaque sur sont chat 'fin bon je croyais que c'été comme sa =p

Ouép sinon je kiff ton chat béji =p
Scorpion*01

je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais   je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Mini_h10Dim 16 Oct 2005 - 17:40
le mieu c'est de meme pas chercher a comprendre .... tout les moyen son bon pour refuser un skin n'est-ce pas 'je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 5871
Kurt'Zisa/Tenebro


Kurt'Zisa/Tenebro
Guilde(s) : ¤ Omega ¤
Profession dans So : Elfe Sanguinaire
Personnage secondaire : kurt'zisa
MessageSujet: Re: je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais   je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Mini_h10Lun 17 Oct 2005 - 18:18
Nouveau chat ici ...

bon j'espere que cette couleur n'est pas IG sinon [fjh ibjfgb hsgfh b]

si elle n'est pas encore IG personnnnnnnnnne ne la touche !!!!!!!!!!


je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Di8vd

voila dite moi quesque je pourrais mettre pour perso le chat un peu plus ...

heu pour vous dire elle sera b... b... public ! je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 5871 :guitare: :guitare:
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=28137
WaterFlower

je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais   je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Mini_h10Lun 17 Oct 2005 - 22:44
Ben sans vouloir te vexer c'est pas vraiment innovant... (en plus il a une gueule de koala ^^' enlève la truffe). Ajoute lui des fringues ou quelquechose pour le différencier des autres quoi.
Elanesse

je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais   je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Mini_h10Mar 18 Oct 2005 - 7:47
Fait lui des moustaches :p.
Matt

je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais   je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Mini_h10Mer 19 Oct 2005 - 15:52
Ouais ajoutes des habits
HaMouDi

je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais   je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Mini_h10Mer 19 Oct 2005 - 21:32
modifie la tête fait ce que tu veux (manque d'immagination xD)
Kurt'Zisa/Tenebro


Kurt'Zisa/Tenebro
Guilde(s) : ¤ Omega ¤
Profession dans So : Elfe Sanguinaire
Personnage secondaire : kurt'zisa
MessageSujet: Re: je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais   je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Mini_h10Dim 23 Oct 2005 - 0:38
voila j'ai fait 2 skin ... qui seron bloqué, la skin de chat sera bloqué pour Kage( Legend'Of'Kagemaru) puis la grenouille pour Kurt'Zisa ....

dite moi se que je pourrais mettre pour rendre le chat plus original ^^
et se que je pourrais mettre sur la grenouille, admetton qeu je mette des ailes et une queue sera t'el accepter ?


je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Kurtfrog5ni



je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Kurtchat5jj


je vosu en pris, ne volé pas ces skin je vous fait confiance ... c'est pour sa qu'elle ne son pas en JPEG alors FreeD fait gaffe please ...
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=28137
SaDoShI

je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais   je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Mini_h10Dim 23 Oct 2005 - 0:43
j'aime bien la grenouille mais pas le chat!!!
http://boumeurax.free.fr
Bardock

je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Bluest10

Bardock
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais   je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Mini_h10Dim 23 Oct 2005 - 0:54
on voit presque pas les dégradés de peau de ta grenouille.....
le chat j'aime bien^ ^
yugop

je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais   je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Mini_h10Dim 23 Oct 2005 - 1:09
J'aime aucun des deux.
Le chat : Le bandeau est une bonne idée, mais il est ... Bizarre, trés carré; pas du tout nuancé. L'attaque est exactement la même que ta skin perso ==>> pas bien.
La grenouille : Base pas trés originale. Attaques idem.
Kurt'Zisa/Tenebro


Kurt'Zisa/Tenebro
Guilde(s) : ¤ Omega ¤
Profession dans So : Elfe Sanguinaire
Personnage secondaire : kurt'zisa
MessageSujet: Re: je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais   je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Mini_h10Dim 23 Oct 2005 - 1:27
et si je met des ailes sur la grenouille sa ira ? sa sera accepter ?
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=28137
Elanesse

je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais   je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Mini_h10Dim 23 Oct 2005 - 8:01
Je trouve la tete de la grenouille pas assez nuancée.
Sinon c'est pas mal.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais   je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais - Page 2 Mini_h10
 

je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ce sujet a rien a faire ici, je sais mais bon
» PaGe Je SaIs Pu DéBuT De SkIn
» et les accès de skin déjà distribués ?
» Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)
» skin de chat(debut de topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-