Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Karasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
yugop

Karasa - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Karasa   Karasa - Page 2 Mini_h10Ven 28 Oct 2005 - 14:58
Moi ça m'inspire tout ces petits trucs que tu laisse :P
Malheureusement, comme je n'ai pas encore d'idées vraiment précises, je me suis vu méchamment refuser l'éditeur ;_:. De nouvelles quêtes secondaires seraient la bienvenue, oui. Et aussi créer un background dans le jeu sur les shaamas et les anges/démons, parce qu'ils ont l'air de tomber du ciel, là Karasa - Page 2 5871'.
Cam'

Karasa - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Karasa   Karasa - Page 2 Mini_h10Ven 28 Oct 2005 - 17:09
Citation :
un background dans le jeu sur les shaamas et les anges/démons, parce qu'ils ont l'air de tomber du ciel, là ^^'.


je vois absolument pas de quoi tu parle ?

ange et demon ? dans le rp de slayers je pense que c'est impossible pour le moment.... shaamas, c'est quoi exactement ?
http://www.kyope.canalblog.com/
Serum

Karasa - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Karasa   Karasa - Page 2 Mini_h10Ven 28 Oct 2005 - 17:32
Shaamah = Les chat-humain qu'on rencontre un peu partout
Ils ont un noms si si ^^'

Les anges et les démons ne sont pas une race :
Les démons viennent de la faille de gathol il remontent a la surface (cf : Citadelle rp)
Les anges bah c'est des créatures venu du ciel et sacré
Après faut aussi faire la différence entre ange et race aillé
Dans les race aillé ya les telguns .. moi par exemple ^^

a+ sky'
yugop

Karasa - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Karasa   Karasa - Page 2 Mini_h10Ven 28 Oct 2005 - 17:40
Bah, il y a des tonnes et des tonnes de skins d'anges, pas vrai ? Alors qu'il n'existe aucun background pour eux Karasa - Page 2 9679
Et pour les démons, bah j'ai dû zapper cet article sur la citadelle Karasa - Page 2 5871.
Cam'

Karasa - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Karasa   Karasa - Page 2 Mini_h10Ven 28 Oct 2005 - 18:02
ah ouais je vois, bah je voudrais pas devoiler quoi que se soit sans autorisation donc on va seulement dire que pour le moment c'est pas possible d'integrer se genre de choses de maniere officiel dans une map. la citadelle ca va parceque c'est pas concret donc on peut imagienr se qu'on veu en attendant, mais visiblement flo ne souhait pas voir de village de chat donc ils ont peut etre un role plus tard ou se genre de choses qui font qu'on peu pas en coller n'importe ou sans risquer de perturber la suite Karasa - Page 2 418515

j'ai deja du bidouiller pour essayer de faire apparaitre brievement les elfes noirs
http://www.kyope.canalblog.com/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Karasa   Karasa - Page 2 Mini_h10Ven 28 Oct 2005 - 20:24
Franchement je trouverais génial si tu pouvais mettre des quetes caché, ou juste des anecdotes à trouver :p Ca donnerait un petit plus au jeu vraiment positif, et des joueurs s'amuseraient à chercher ça ( dont moi ) ^^
Mais question cam', tu as déjà mis sur le jeu des evenement cachés, enfin ce genre de choses difficile à trouver ?

Et sinon, pour les indices de quêtes à faire, comme par exemple le souterrain où on a accès par un puit mysterieux, tout le monde ( ayant de bonnes idées et aprouvées ) peuvent y faire une quête ?
Cam'

Karasa - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Karasa   Karasa - Page 2 Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 11:08
bah oui... tout se qui ets en jeupeut etre utilisé du moment que tu tue pas un pnj d'une autre quete...


et le puit en sers a rien pour le moment donc allez y a coeur joie

des trucs cachés ? hum j'en avais mis plein dans la quete de la princesse... puis mon projet a merdé et j'ai tout perdu... jamais eu le courage de tout refaire. Et sinon non pa franchement, mas ca va viendre !
http://www.kyope.canalblog.com/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Karasa   Karasa - Page 2 Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 15:59
J'ai demandé l'éditeur, et je vais essayer de faire une quête digne de ce nom ^^
yugop

Karasa - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Karasa   Karasa - Page 2 Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 20:58
Mais mon probléme, c'est que je ne sais pas quel genre de projet serais le mieux reçu. Une quête secondaire classique avec un donjon, des piéges, un boss, un objet à la fin et c'est marre ? Des mini-quêtes du genre trouver/ramener un objet ? De nouvelles maps d'exploration avec des streums ? de nouvelles villes ? Des mini-jeux ? Le choix est vaste, et je ne sais pas ce qui serait le plus utile Karasa - Page 2 199360.
Cam'

Karasa - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Karasa   Karasa - Page 2 Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 10:39
les quetess seront grandement apprecié surtout si elles utilisent les ressources deja presentes. Ca evite que vous fassiez des bourdes au niveau rp en plus. Y a une histoire plus ou moins etabli et quand on instaure une nouvelle ville faut souvent tout modifier parceque ca corespond pas. De plus y en a deja beaucoup des villes pour la royaume. Donc remplir une ville vide de quete c'est tres bien. Comme a fait frost a eleven snake par exemple, il a bien utilisé les pnj que j'avais collé la, une ambiance sympas, et ca rend la ville plus active.

On peut faire ca a trigorne, proncilia, les ptite ville au sud, argelas, karasa bref y a du terrain inexploité a outrance Karasa - Page 2 5871

Mini jeu aussi ouais, mais c'est carrement plus hard a programmer Karasa - Page 2 5871

:dodo:
http://www.kyope.canalblog.com/
Serum

Karasa - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Karasa   Karasa - Page 2 Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 12:01
:heu: Je vous prépare des betes de mini jeu *s'est mis très activement a l'éditeur*
Au moins yaura aucune incohérence et pis sa va plaire a tous le monde (meme les petit lvl pourront battre des très grand ^_- et pour une fois sa sera des jeux indiividuel)
Cam'

Karasa - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Karasa   Karasa - Page 2 Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 17:35
kiool ! J'avoue que les mini jeu c'est trop prise de tete au niveau boole t variable pour moi, mais c'est genial si tu y arrive.

En cas si tu sais pas ou les metre ensuite, tu m'envoie ton projet et je peux l'integrer dans abheleim ou une autre ville sur la quelle je travail...

(jrapel quand meme par rapport a ta derniere phrase, que c'est mieu de developper le jeu en equipe... c'est un mmorpg Karasa - Page 2 418515 )
http://www.kyope.canalblog.com/
Serum

Karasa - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Karasa   Karasa - Page 2 Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 18:25
Oui en fait quand je dit "mini jeu individuel" :
Mini jeux : C'est plutot des "arenes spéciale"
Individuel : Bah chacun pour sa peau mais on est quand meme contre quelqun
(Sa c'est pour évité les prise de tete de "c'est pas équilibré et gnian gnian gni -_-')
En fait on est seul contre d'autres joueurs seul aussi (pour une fois ^^)

Les deux idées :

Premiere (commencé) :
La course dans un labyrinthe aux flammes changeante (le nom est long je sais é_è)
-> On paye une somme au début qui est définit par les joueurs cette somme étant ensuite prélevé également a chaque joueurs (sa j'ai un problème car j'ai pas envie qu'il y est des joueurs qui s'amuse a mettre des sommes trop élevé et que les bas levels puisse pas y acceder ... Faut que je trouve un truc :S)
-> Ceux qui ont payé peuvent ensuite acceder au "plateau de jeu" grace a des escalier qui disparaissent dès qu'un joueur y entre (hihi) il y a en tout 8 escaliers donc 8 joueurs maximum
>> Les joueurs apparaissent dans les coins ( deux dans chaque coin mais non collé pour évité les "frappes aux portes")
->Une fois tous les joueurs arrivé (pour évité l'inegalité du lag) le jeu peut commencé (encore un problème vu que je ne sais pas comment la map peut compté les joueurs é_è)
->Le but du jeu est d'arrivé au centre en premier mais la route est semé de murs ... chaud, en effet c'est un labyrinthe au mur de flamme
Ces murs changeant en permanance (sois flamme, sois vide)
Les combinaisons de toutes les flammes ne seront jamais meme grace a un systeme d'aléatoire et chaque mur de flamme disposant du choix ouvert ou fermé.
(Bien sur tous est régit par des variables serveur =D)
-> Ces murs de flammes faisant perdre la moitié de la barre de vie (et non un chiffre définit pour évité les innegalité de level ^^)
-> Arrivé au centre l'heureux gagnant déclenche une variable serveur (encore =P)
Et pis il peut récuperer le butin des sous de tous les participant

(voila le détail ^^)

Deuxieme idée (pas encore du tout dévellopé) : Attention aux rocs' !
En fait il y aura un "plateau de jeu" assez petit
Cette piece dallé assez banal se revelera très dangereuse
>> Grace a un systeme d'aléatoire des pierres tomberont du plafond a des endroit au hazard prévenant un peu a l'avance les joueurs grace a des ombres

Il faut donc bougé dans tous les sens pour ne pas se faire écrasé par une pierre ^^''
Mais pour que le jeu ne sois pas éternel il ne faut pas oublié que nous somme dans une arene
Et le mode combat et haut lvl sera un peu plus mis en avant (déconseillé aux petit lvl donc)
Il faudra donc tué les adversaire en évitant les pierre et en faisant attention aux embuscade des joueurs pour vous faire faire écraser hinhin

Le nombre de joueur sera beaucoup plus grand que dans la précédente et il n'y aura, par contre, aucun gain sauf celui d'etre "the last survivor"


x)


Voila les idées que j'ai ^^ pour l'instant je souhaite pas avoir trop d'aide parce que c'est pas encore très concret j'expose juste les idées pour que tu vois mes projets en route =)

(on dévie du sujet mais on s'en fow hein x'D)

A+
marik

Karasa - Page 2 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Karasa   Karasa - Page 2 Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 18:29
ça a l'air cool
Garlfield*Le*PK!


Garlfield*Le*PK!
Guilde(s) : .::Vampires::.
Profession dans So : goldeur et PlayerKiller
Personnage secondaire : Gros*Matou*PK!
MessageSujet: Re: Karasa   Karasa - Page 2 Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 18:43
ca a l air super bien mais je sais pas si frost l acceptera mais si tu veut faire une manif pour ton projet compte sur moi :tussors: ok....
http://slayersonline.info/register/profil.php?&id=165770
yugop

Karasa - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Karasa   Karasa - Page 2 Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 19:19
Bon ! bah je vais essayer d'embêter Spyflo pour faire une quête à Saphan Karasa - Page 2 199360 ça aménera peut être du monde :roll:
Symbiose

Karasa - Page 2 Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Karasa   Karasa - Page 2 Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 19:21
C'est absolument pas dans le but de décourager mais ce genre de mini-jeu sont ULTRA-galère a créer.
Même moi après 2 ans d'editeur je ne suis pas sûr du tout que j'arriverai Karasa - Page 2 5871'

'Fin bon, si tu as besoin d'aide, demande.

Citation :
(encore un problème vu que je ne sais pas comment la map peut compté les joueurs é_è)

Tous simplement avec une variable serveur qui augmente de +1 pour chaque participant (au début du jeu donc), puis une deuxieme variable serveur qui augmente aussi de +1 dans la salle où chaqu'un s'attend avant de commencer (si j'ai bien compris) et lorque variable serveur 1 = variable serveur 2 alors le jeu commence. (la "pièce" sait que tous les joueurs sont là donc)

Bon sinon, pour info, créer un mini-jeu "solo" est beaucoup plus simple que de créer un mini jeu à plusieurs. A plusieurs il faut savoir gérer chaque situation (que se passe t'il quand tel joueur fait ça et que tel autre fait ça, quand un joueur se déconnecte en pleins milieu, ect)

-----------------------------------

Autre sujet :

Puisque vous en parliez, et pour info général, dans ma release il y aura de nombreux coffres cachés, passages secrets, quetes annexes cachés, et autres choses amusantes (et pas forcement utiles) à découvrir Karasa - Page 2 418515
Cam'

Karasa - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Karasa   Karasa - Page 2 Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 19:30
trop cool ^^ on va casser cette image de jeu lineaire qu'a slayers ca va etre de la balle ^^


Pour les mini jeu c'est clair que c'est de la grosse prise de tete en perspective sa me donne le tourni d'imaginer se qu'il y a a programmer (je galere deja pas mal avec une quete bien lineaire, et je fais des crises de nerf avec l'alternative d'abheleim XD )

faut pas oublier la cohérence graphique aussi. (y a tellement de lieu qui ont des elements d'une incoherence folle dans le jeu autant au niveau des couleurs que de l'echelle c'est affolant).

se jeu va devenir vraiment balese au fil du temps. et tout ca fait pas des amateurs formé sur le tas XD
http://www.kyope.canalblog.com/
Serum

Karasa - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Karasa   Karasa - Page 2 Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 19:36
Merchi de toutes tes infos symbiose Karasa - Page 2 5871
De toute facon les events de base je maitrise et puis faire une quete sa me tente pas trop
Donc meme si je me lance dans cette art compliqué qu'est la réalisation de mini jeux
Bah au moins ce que je ferai me plaisir =)

X_X pour la ptite aide j'y avais pas pensé a cette solution là ... U_u Je pense toujours qu'il y aura une commande magique pour faire ce que je veux Karasa - Page 2 5871''

Et pour les truc caché Owih tant que tu nous fait pu le coup du coffre avec les pics devant a gjanajo ;_;
Quand je pense, j'était tous fou j'avais eu "the idée" prendre des potions en meme temps que le passage x'D
Je pensait etre le seul ... et pis le coffre huhuuum >.<.. S'a cause de naheulbeuk sa !ToT
Le pire c'était que j'était tellement enervé que j'ai fait le retour en oubliant de prendre des popo Karasa - Page 2 5871''
Résultat je suis mort U_u mort et j'ai perdu deux traits d'xp Bouhhhhh >_< *est marqué a vie*

Vive les énigmes et les quetes pilo-traqueté x')

EDIT : "incohérence graphique a l'echelle"
La riviere qui coule de la montagne jusqu'a ... coupé net x'D
:porte: Oui oui je sort ...
Cam'

Karasa - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Karasa   Karasa - Page 2 Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 20:26
euh je vois pas trop.. de la montagne ? j'ai pas du explorer ca... si c'est celle des plaines d'abheleim j'ai essayé de faire comprendre que ca viré a droite, mais faire un virage avec un chipsret qu'est pas fait pour c'est hard Xd
http://www.kyope.canalblog.com/
Rafal

Karasa - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Karasa   Karasa - Page 2 Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 20:48
Citation :
Résultat je suis mort U_u mort et j'ai perdu deux traits d'xp Bouhhhhh >_< *est marqué a vie*

On perd pas d'xp avec un piege x')
Serum

Karasa - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Karasa   Karasa - Page 2 Mini_h10Lun 31 Oct 2005 - 12:12
Bah yavé 10 000 chauves souris sur moi en meme temps <.<
Sinon je serai pas mort *vante sa constitution merdique* x)

Et sinon cam' oué la riviere elle stop net tu la suis vers le nord jusqu'a arriver a la premiere plaine au sud de la foret des ombres
Il y aura encore la riviere
Puis on entre dans la foret noir et pouf plus de riviere =O
Encore sa aurai été cool si elle continuai jusqu'a tombé dans la faille mais faudrai éditer la map et mettre un pont au dessus ^^

Idem pour la riviere a minicoin
Elle commence d'on ne sais où et fini coupé net :s

*aime faire chié le monde avec ses rivieres incohérente*

x')

De toute facon on doit pas etre beaucoup a l'avoir remarqué ^^
Cam'

Karasa - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Karasa   Karasa - Page 2 Mini_h10Lun 31 Oct 2005 - 14:24
non en fait c'est la meme

qui part de minicoin qui continue a droite de la ville detruite avec les sequelettes et qui s'ecoule jusqu'a la plaine avant de virer a droite

le probleme vient du fait qu'on est plusieur a mapper sur ces endroits donc la coherences se fait plus difficielemnt... faut imaginer qu'entre chaque ecran de chargement le perso parcour une distance qui n'est pas representé et ainsi la riviere peut etre racordé de map en map...

c'est un peu chelou je te l'accorde. Mais perso quand je map je ne sais absolument pas ou va atterir ma carte alors forcement :roll:
http://www.kyope.canalblog.com/
Serum

Karasa - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Karasa   Karasa - Page 2 Mini_h10Lun 31 Oct 2005 - 19:13
De toote facon le jeu est en béta test donc les fignolement de ce style je pense pas que sa se fasse too de suite ^^
Cam'

Karasa - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Karasa   Karasa - Page 2 Mini_h10Lun 31 Oct 2005 - 22:29
bah il risque d'etre indefiniement en beta test Karasa - Page 2 418515

mais ouais c'est sur quand quand on aura fini le scenar' principal qu'on sera ua lvl 100 et que les sous quetes seront developpé... devrais y avoir moyend e revenir la dessus XD
http://www.kyope.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Karasa   Karasa - Page 2 Mini_h10
 

Karasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sultanat de Karasa (essai par Itsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-