Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 le blanc affreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
LE PTISUISSE


avatar
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Fév 2005 - 23:04
Moi depusi lundi ya eu un déluge et on croirais l'Arktique now :P Mais faut dire que j'ais pas eu de neige jusqua lundi le blanc affreux - Page 2 846881
cacahuette84


cacahuette84
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux - Page 2 Mini_h10Dim 20 Fév 2005 - 15:42
ta ka régler le contraste de ton écran et peut etre ke ti vera mieu :cyclops:
Diablo65

le blanc affreux - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux - Page 2 Mini_h10Dim 20 Fév 2005 - 15:44
Ici c le délire, l'apocalyspe neigeuse, ya des tas de 3 metre partout et de la neige jusko genoux sur les trotoirs
Elladorn


Elladorn
Guilde(s) : Pristal
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux - Page 2 Mini_h10Dim 20 Fév 2005 - 15:57
Au moins ^^
http://www.slayersonline.info
darkbouh

le blanc affreux - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux - Page 2 Mini_h10Dim 20 Fév 2005 - 16:09
Il neige beaucoup chez moi mais puisque j'habite dans une grande ville(Lyon si vous voulez tout savoir :P) le sel est partout donc aucun problème de circulation :P
Elladorn


Elladorn
Guilde(s) : Pristal
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux - Page 2 Mini_h10Dim 20 Fév 2005 - 16:33
Sa c'est embétant, car quand il n'y a pas de sel il n'y a pas de bus et qui dit pas de Bus dit pas de college ^^
http://www.slayersonline.info
Moegi


Moegi
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux - Page 2 Mini_h10Lun 21 Fév 2005 - 22:45
quoi il faut attendre jusqu'au pringtemps :snif2:
m'en vais déprimer lol
Diablo65

le blanc affreux - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux - Page 2 Mini_h10Mar 22 Fév 2005 - 17:49
Nous megakill les savonnées et les batailles, ya eu un fenetre d'espagnole restée ouverte et ya une soufleuse qui est passée et ... :;p:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux - Page 2 Mini_h10
 

le blanc affreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-