Partagez
 

 Les Règles de ce forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Les Règles de ce forum...   Les Règles de ce forum... Mini_h10Mar 25 Oct 2005 - 14:22
C'est l'heure de tout reprendre avec cette section qui a longtemps été un foure tout sans interêt et très désordonné...

Les règles pour ce forum général sont très simple, vous pouvez tout y mettre exepté :

- Les bases de skins
- Les demandes de création de skin (qui doit se faire dans la section souk du blobparleur)
- Les interfaces graphiques
- Les demandes de critique de skins

En espérant que cette section générale deviendra plus acceuillante et chaleureuse.

d'autres règles sont succeptible d'être ajoutées plus tard...
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Les Règles de ce forum...   Les Règles de ce forum... Mini_h10Lun 6 Mar 2006 - 16:47
Bonjour, je vous remet en mémoire que cette section n'est pas faite pour exposer vos skins et en demander des critiques.

Sur le post précédents vous pouvez lire :

Citation :
Les règles pour ce forum général sont très simple, vous pouvez tout y mettre exepté :

- Les bases de skins
- Les demandes de création de skin (qui doit se faire dans la section souk du blobparleur)
- Les interfaces graphiques
- Les demandes de critique de skins

Vu que ce n'est presque jamais respecté j'aviserais a punir les personnes qui préfèrent poster n'importe quoi avant de lire les règles.

A bon entendeur.
 

Les Règles de ce forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma skin finie (enfin presque)
» Les regles du forum
» Les règles de ce forum...
» Règles de ce forum...
» Les règles du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-