Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je suis de tout coeur avec les admins....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
LE PTISUISSE


avatar
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 18:23
Citation :
Franchement en ce moment c'est vraiment grave.

Je recois une bonne 20aine de mails de candidature pour etre admin tout les jours.

Nous ne recrutons pas chez les admins pour le moment et franchement vu la maniere pathetique dont la plupart des candidatures sont donnes ("je peux etre admin? STP STP STP!!!!") pour la majorite d'entre vous vous ne le serez jamais

Nous recevons une bonne 50aine de mail de gens qui ne sont pas d'accord avec le fait qu'on les ait banni.

Je ne repondrais plus a ce genre de mail, car vous me faites perdre mon temps et que dans la plupart des cas vous ne faites aucun effort pour essayer de nous respecter.

Nous avons recu plusieurs mails d'insultes concernant le fait que le serveur plante.

En jeu on m'appel regulierement en me disant "admin fait ci admin fait ca". Je suis un etre humain et j'ai un pseudonyme. Je ne suis pas votre chien , donc appeler moi correctement SVP.

L'administration des forums devient elle aussi critique avec tout les joueurs qui ne prennent jamais le temps de lire la FAQ et post sans penser a rien.

Il y'a actuellement un enorme manque de respect vis a vis des admins et cette situation est intolerable.

Nous vous fournissons gratuitement un jeu sur lequel nous passons enormement de temps et le minimum que vous puissiez faire en retour c'est de respecter les admins.

Si vous continuez dans ce manque de respect permanent j'organiserais personnellement la fermeture de SO pendant un petit moment en signe de protestation.


Je dit oui a tout se que le texte dit sauf a la fermeture de SO :P
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 18:50
Mouaip, c'est bien triste de voir que prends la tournure de ce jeu.. Je suis de tout coeur avec les admins.... 846881
Oannes


Oannes
Guilde(s) : Orange Mécanique
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 18:57
:mrgreen: Cercle vicieux: plus il y a de joueurs immatures (arrêtons avec le mot boulet merci) plus les joueurs intéressants s'en vont...

Et là je ne parle pas de Ashe bien sûr, je l'ai jamais aimé ce type. Il modérait quedale et abusait de ses pouvoirs.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 19:05
Erf, il va finir par n'y avoir plus personne d'intéressant sur ce jeu. (je parle pas du départ de Ashe, parce que je l'apprécie pas vraiment) J'trouve ça dommage, d'autant plus qu'avant y'avait une super ambiance. :\

Ps : Mdr ta bannière XD
darkbouh

Je suis de tout coeur avec les admins.... Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 19:07
On peut encore s'amuser sur so mais il faut se mettre à l'écart des grandes zones pour être tranquille.

Pour Ashe,je n'avait rien contre lui jusqu'a ce qu'il dise qu'il voulait voir Wakka banni...
Une honte...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 19:09
Citation :
Pour Ashe,je n'avait rien contre lui jusqu'a ce qu'il dise qu'il voulait voir Wakka banni...
Une honte...
Ca j'ai pas apprécié du tout. [/quote]
Annubis

Je suis de tout coeur avec les admins.... Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 19:49
Ouaip bon moi j' ai rien contre personne on va dire.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 19:51
Hum, ça c'est la technique : "Je veux pas me faire d'ennemis" 🤡 🤡
Annubis

Je suis de tout coeur avec les admins.... Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 19:54
Ouai du moins j' essay mais avec certains c' est dure ====> lordofchaos entre autre
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 20:00
LordOfChaos = Boulzor a réput, et noob -entre autre-
typlonut


typlonut
Guilde(s) : solo
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 20:34
ouais daccord a sa mais pas a la fermeture...sa serait chiant quand meme fermer SO... Je suis de tout coeur avec les admins.... 846881
darkbouh

Je suis de tout coeur avec les admins.... Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 20:36
Je pense que fermer so pendant 1 semaines ou deux ferait que du bien

'fin bon,c'est mon avis :P
Artanis


Artanis
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Tueur occasionnel d'innocents :p
Personnage secondaire : Chasse au Warlourds :')
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 20:48
Oannes a écrit:
Et là je ne parle pas de Ashe bien sûr, je l'ai jamais aimé ce type. Il modérait quedale et abusait de ses pouvoirs.

C'était toi l'admin ou lui? Tu étais à sa place peut-être? Ou alors tu es omniscient auquel cas je m'incline...

Franchement, les commentaires avec un coté des faits seulement ça me dégoute.

Il a eu des tords (vouloir faire ban wakka :/), mais faut pas hurler à l'abus de pouvoir partout non plus -_-

Quant à la new, elle résume tout d'elle-même...
LE PTISUISSE


avatar
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 20:48
Tu a raison mais.Il ya toujoure un mais.

ON VA FAIR KWA DE NOS JOURNER SI YA PLUS SO ? Je suis de tout coeur avec les admins.... 846881 Je suis de tout coeur avec les admins.... 846881 Je suis de tout coeur avec les admins.... 846881
Ticaj

Je suis de tout coeur avec les admins.... Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 21:02
y'a pas que SO dans la vie...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 22:08
J'suis pour la fermeture de slayers pendant une semaine. Je pense que ça va calmer les esprits.
Annubis

Je suis de tout coeur avec les admins.... Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 23:08
ticaj a écrit:
y'a pas que SO dans la vie...
y a aussi ebli
( Comment ça je dit n' importe quoi?????)
LE PTISUISSE


avatar
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... Mini_h10Mer 16 Fév 2005 - 13:39
Ouai ya pas que SO c'est vrais ya R.O.S.E :P Mais pour une semaine de fermeture moi je dit ok. les gros boulets partent les bon joueurs attendent. Et les admins pourront répondre au e-mail de demende de skin :twisted:
.lehaheL

Je suis de tout coeur avec les admins.... Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... Mini_h10Mer 16 Fév 2005 - 14:05
Bah...Me dite pas que vous jouez tous les jours...
Moi il m'arrive de ne plus aller sur le serveur pendant une semaine ou plus...

Alors dans ces périodes de creux, j'améliore mon rp!
Eh oui le rp a réponse à tout! :mrgreen: Avec lui, plus de "personnes immatures" (ou presque, car maintenant ça commence Je suis de tout coeur avec les admins.... 991186')
Et ça peut occuper vos apres midi entiere sans aller une seule fois sur le serveur!

Fermer So pendant deux semaines serait un bon choix, mais à condition qu'il revienne! Les plus attaché au jeu attendront impatiamment, les autres venus pour foutre le bordel(excusez l'expression) n'attendront pas deux semaines...Ou reviendront une autre fois. Ca c'est le point noir...

C'est dommage, j'espere que ça va pas dégénérer au pooint de fermer le jeu à tout le monde (c'est à dire, remplir des conditions ou même PAYER pour pouvoir jouer). Ou le pire, fermer le jeu pour de bon...
http://www.electrocasts.net
darkbouh

Je suis de tout coeur avec les admins.... Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... Mini_h10Mer 16 Fév 2005 - 14:36
Frost avait dit dans un journal sur slayers qu'il préférerait fermer le jeu au lieu de le rendre payant donc on peut juste avoir peur de la fermetture définitive :P
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... Mini_h10Mer 16 Fév 2005 - 16:41
C'est ce que je crains le plus..
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... Mini_h10Mer 16 Fév 2005 - 17:26
Après tant d'effort ce serait dommage ...
Citation :
Ouai ya pas que SO c'est vrais ya R.O.S.E Razz Mais pour une semaine de fermeture moi je dit ok. les gros boulets partent les bon joueurs attendent. Et les admins pourront répondre au e-mail de demende de skin Twisted Evil

Ces joueurs immature reviendront de plus belle une ou deux semaines après la réouverture ... Le jeu est sans doute trop accessible. Je pense qu'une fiche de personnage rp assez longue devrait freiner l'arrivé massif de joueur irrespectueux. Mais bon ... ça m'etonnerais que Frost veuille donner un coté plus rp à Slayers et c'est également valable pour la majeur partie des joueurs.

Personnellement, je ne crains pas la fermeture de SO. Si tel était le cas, je suis certain qu'une partie de la communauté ce regrouperais pour fonder un nouveau MMORPG bien plus dynamique. Enfin là, c'est mon coté optimiste qui ressors XD
http://antonin.moulart.org
LE PTISUISSE


avatar
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... Mini_h10Mer 16 Fév 2005 - 22:36
Esperont que slayer reste et que les boulets partent Je suis de tout coeur avec les admins.... 418515
darkbouh

Je suis de tout coeur avec les admins.... Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... Mini_h10Mer 16 Fév 2005 - 22:41
C'est vrai qu'un simple petit questionnaire d'entrée pourrait freiner les invasions de joueurs débiles et immatures :P
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... Mini_h10Mer 16 Fév 2005 - 23:17
Je répondais sur le forum générale de so ... Ce serait dommage que ça tombe dans l'oublis donc je la recolle ici.

En gros, c'était un gars qui disait :"excuse nous frost, on sera plus sage, tous les joueurs de slayers online sont avec toi." et un autre qui disait "je n'ai rien a me faire pardonner moi"

Voilà ma réponse.


Nous avons tous déjà commis un acte irespectueux que se soit sur so ou autre part.Ce message réunis toute la communauté et je crois que c'est la solution. "les boulets" comme on les appels vulgairement, ce sont nous qui les creeons. Certes certains joueurs manque de maturité, certes tous ne sont pas respectueux ...
Une chose est sur, c'est que nous ne faisons pas grand chose pour les intégrer et leur apprendre que derrière leur pc le respect est aussi important qu'en face d'une personne. Moi, ce que je vois, ce sont de jeunes joueurs qui se font mépriser par une grande partie de la communauté ... C'est toujours le meme probleme ... un amalgame, isolement des deux camps donc discrimination( NBL '-_- quel idée stupide, je sais que je me fais pas d'amis en disant ce genre de truc, mais je persiste. D'ailleurs, ce projet est un ressentiment de mépris total.). C'est fous comme on retrouve nos problemes de sociétés dans cet autre monde qu'est slayers. Une partie des gens qui joue à ce jeu le font justement pour s'éloigner de ces problèmes ... Ils le font au moyen du role play. Quand l'on vois des joueurs sortir des "NTM sal batar" ou "tg enculé" on a envie de crier, je vous l'accorde. A force nous sommes tous fatigué et usé ... Je demande à tous les joueurs de slayers online de faire preuve de respect envers les autres joueurs.

<b>Peut être qu'une (ré)unification de tout les joueurs de slayers online arrangerais un grand nombre de problème. Je demande au joueurs de slayers online de la tolérance (même si c'est très usant)envers ces soit disant "boulets".</b>

Antoninus, qui voit que slayers online ne va pas bien du tout en ce moment.
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... Mini_h10
 

Je suis de tout coeur avec les admins....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» cherche personne avec bon coeur
» Erf je suis tout seul pour le TTW...
» Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj
» je suis morte mais je suis pas morte sans trucages !!
» Base avec trois attaques et une base avec un autre épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-