Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis de tout coeur avec les admins....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Artanis


Artanis
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Tueur occasionnel d'innocents :p
Personnage secondaire : Chasse au Warlourds :')
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Fév 2005 - 0:00
Oui, mais le problème c'est que même en essayant de faire comprendre à un joueur immature qu'il n'a pas à insulter ou à faire telle autre chose, il n'écoute pas forcément =/ Je suis d'accord que le fait de stigmatiser des joueurs comme avec la NBL, ce n'est pas la solution, mais bon, y en a certains ce n'est pas faute d'avoir essayer de leur expliquer... c'est dans leur naturel aussi =/

Sans oublier les personnes qui, en plus de faire l'autruche, ne prennent pas la peine de s'interesser aux faits avant d'en arriver aux causes, et par là même se complaisent dans leur stupidité adoré *sifflote* (ce message n'est déstiné qu'à une personne... si elle passe, elle se reconnaîtra...)

Désolé du HS ^^' Peut-être aussi que le problème vient en partie de la moyenne d'âge de SO. Même si on peut être mature à 10-11-12 ans et plus (j'en connais quelqu...j'en connais un ^^'), le plus souvent ce n'est pas le cas =/


Citation :
A force nous sommes tous fatigué et usé ...

Tiens ça me rappelle quelque chose ^^
Annubis

Je suis de tout coeur avec les admins.... - Page 2 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Fév 2005 - 7:50
Artanis a écrit:
Même si on peut être mature à 10-11-12 ans et plus (j'en connais quelqu...j'en connais un ^^'), le plus souvent ce n'est pas le cas =/

Hum mon frère a 22 ans et il est pas très mature donc vala quoi c' est sur que la plupart des 10 ans le sont pas.
Nalfein

Je suis de tout coeur avec les admins.... - Page 2 Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Fév 2005 - 7:57
Ca veut rien dire ca..
Mais c'est sur qu'une majorité de 10 ans ne vont pas être mature.
(Mais pas mature,pour ceux qui le sont plus.Tout est relatif(enfin ca dépend quand même..))
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Fév 2005 - 12:37
(nalf' se perd dans les prenthèses XD)
Bah seulement peu de gens connaissent mon âge. Y paraît que je fais plus vieux 8) 8) 🤡
Nalfein

Je suis de tout coeur avec les admins.... - Page 2 Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Fév 2005 - 17:20
Moui,peut être. :P
Meuuhh non je me perd pas !
Une parenthèse dans une parenthèse...
"Une feinte dans une feinte dans une feinte." D'après Zaknafein.
C'est pareil XD
(c'est dur pour celui qui en est la "victime",en l'occurence toi,ou Drizzt..XD)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Fév 2005 - 17:41
Ca se défends..
cacahuette84


cacahuette84
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... - Page 2 Mini_h10Dim 20 Fév 2005 - 15:46
moi je suis d'accord avec eux mais au point qu'ils aretent le jeu pendant un petit moment....je trouve qu'ils vont un peu loin !!!
ils collent des avertissement a ceux qui les soulent et qui les agresse et ça les calmera !!!
voila pour moi :thumright:

J'ai réédité ce message sans SMS !!!! (au debut je savais meme pas se que vous entendiez pas SMS) :boulet:



PS: Pas de vanes SVP !! Je me suis deja puni en me repassant les mains au fer a repasser :oops: :oops: :oops:


Dernière édition par le Lun 21 Fév 2005 - 22:57, édité 1 fois
DragonWarrior

Je suis de tout coeur avec les admins.... - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... - Page 2 Mini_h10Dim 20 Fév 2005 - 15:48
dit... arrete le SMS pitié :'(

A bas le SMS!
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Diablo65

Je suis de tout coeur avec les admins.... - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... - Page 2 Mini_h10Dim 20 Fév 2005 - 15:50
A BAS LE SMS
VIVE LE MMS
Elladorn


Elladorn
Guilde(s) : Pristal
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... - Page 2 Mini_h10Dim 20 Fév 2005 - 15:53
:P Il a reson vive le MMS !!!
http://www.slayersonline.info
Yorghan

Je suis de tout coeur avec les admins.... - Page 2 Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... - Page 2 Mini_h10Dim 20 Fév 2005 - 16:56
:roll:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... - Page 2 Mini_h10Dim 20 Fév 2005 - 17:29
Merci de se calmer sur les messages inutiles =p, merci aussi de se calmer sur le SMS, on est sur un forum. Les prochains postes de ce genre (sms) je supprime. 😉
DragonWarrior

Je suis de tout coeur avec les admins.... - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... - Page 2 Mini_h10Dim 20 Fév 2005 - 17:40
ouaiiiiiiiiiiiiiiii plus de SMS! vicoire! yahouuu
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... - Page 2 Mini_h10Dim 20 Fév 2005 - 17:45
Je vais le mp. Bon, revenez sur le sujet (en gros :p) svp ^^'
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je suis de tout coeur avec les admins....   Je suis de tout coeur avec les admins.... - Page 2 Mini_h10
 

Je suis de tout coeur avec les admins....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» cherche personne avec bon coeur
» Erf je suis tout seul pour le TTW...
» Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj
» je suis morte mais je suis pas morte sans trucages !!
» Base avec trois attaques et une base avec un autre épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-