Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Est il vrai que le noir peut remplacer la transparence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yévant


Yévant
Guilde(s) : DraGon*KiLLers
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Lord*Edward
MessageSujet: Est il vrai que le noir peut remplacer la transparence ?   Est il vrai que le noir peut remplacer la transparence ? Mini_h10Lun 31 Oct 2005 - 10:25
Je connais un type qui ma dit que avec le noir la transparence on ne la faisait pas

est ce vrai ? si oui c'est beaucoup plus simple que semmerder avec pixia..
Ferly

Est il vrai que le noir peut remplacer la transparence ? Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Est il vrai que le noir peut remplacer la transparence ?   Est il vrai que le noir peut remplacer la transparence ? Mini_h10Lun 31 Oct 2005 - 10:39
En effet il ne faut pas faire de trensparence en noir et en blanc je crois, car Frost utilise un logiciel spécial qui ne prend pas en compte ces couleurs pour que le perso devienne "fantome" quand il meurt...

Je crois que c'est ce que FreeD avait dit un jour, j'espère que je me trompe pas ^^'
Yévant


Yévant
Guilde(s) : DraGon*KiLLers
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Lord*Edward
MessageSujet: Re: Est il vrai que le noir peut remplacer la transparence ?   Est il vrai que le noir peut remplacer la transparence ? Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 10:48
:pendu: merci
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Est il vrai que le noir peut remplacer la transparence ?   Est il vrai que le noir peut remplacer la transparence ? Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 10:52
Ferly a écrit:
En effet il ne faut pas faire de trensparence en noir et en blanc je crois, car Frost utilise un logiciel spécial qui ne prend pas en compte ces couleurs pour que le perso devienne "fantome" quand il meurt...

Je crois que c'est ce que FreeD avait dit un jour, j'espère que je me trompe pas Est il vrai que le noir peut remplacer la transparence ? 5871'

C'est ce que miguelito m'a dis un jour, enfin bon frost a dit que ça le genait pas mais a vous de faire gaffe aux yeux et aux contours du perso Est il vrai que le noir peut remplacer la transparence ? 418515

Nan le noir remplace pas, si tu envois une skin avec un simple fond noir ça passera pas
Yévant


Yévant
Guilde(s) : DraGon*KiLLers
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Lord*Edward
MessageSujet: Re: Est il vrai que le noir peut remplacer la transparence ?   Est il vrai que le noir peut remplacer la transparence ? Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 11:23
merci grrrr le type qui ma dit ca jy ai cru... O_O ouinnnn
Jiraya33


Jiraya33
Guilde(s) : Les*ninjas*du*phénix
Personnage secondaire : Jiraya333
MessageSujet: Re: Est il vrai que le noir peut remplacer la transparence ?   Est il vrai que le noir peut remplacer la transparence ? Mini_h10Ven 25 Nov 2005 - 13:41
ça serai tro bien si il suffirer de mettre du noir a la place de trensparence
:guitare: Hermite Solitaire et Perver
http://slayersonline.info/register/profil.php?&id=157612
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Est il vrai que le noir peut remplacer la transparence ?   Est il vrai que le noir peut remplacer la transparence ? Mini_h10
 

Est il vrai que le noir peut remplacer la transparence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Page 7 maj de Malékith l'elfe noir cruel et mechant è_é
» Besoin de vos avis P. 11
» Mon interface d'elfe noir...
» page2 skin d'elfe noir, owii pour Malékith owiiii ^_____^
» Base un peut bizarre ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-