Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de vos avis P. 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lacuss

Besoin de vos avis P. 11 Etoile10

Lacuss
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Skineuse
Personnage secondaire : Lacus
MessageSujet: Besoin de vos avis P. 11   Besoin de vos avis P. 11 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 20:07
Voila je reprend l'attaque et la magie de Deccus dites moi ce que vous en pensez =)

Besoin de vos avis P. 11 Deccusmaj8ba


Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 10:25, édité 7 fois
Pogoman

Besoin de vos avis P. 11 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis P. 11   Besoin de vos avis P. 11 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 20:20
Super sympa =D si tu veux je t'aiderai pr lattaque mais pr la magie met la 3eme phase differente c'pas coherent la
yugop

Besoin de vos avis P. 11 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis P. 11   Besoin de vos avis P. 11 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 20:22
Je vois la réponse d'ici :/
"cette skin ne correspond pas au style de so"
Pogoman

Besoin de vos avis P. 11 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis P. 11   Besoin de vos avis P. 11 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 20:25
vi que de dos que ca va encore , faut modif tout ca
Lacuss

Besoin de vos avis P. 11 Etoile10

Lacuss
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Skineuse
Personnage secondaire : Lacus
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis P. 11   Besoin de vos avis P. 11 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 20:28
Argh, on ma pourtant dit qu'elle était bien dans le style So et j'ai deja déssiné pour les attaques....

Je la fais quand meme, je modifirais si c'est pas le style So.. et pour la magie la 3e phase je sait pas quoi faire :s
Pogoman

Besoin de vos avis P. 11 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis P. 11   Besoin de vos avis P. 11 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 20:31
Ca depend qui t'as dis ca , faut une confirmation continue pas v_v
Lacuss

Besoin de vos avis P. 11 Etoile10

Lacuss
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Skineuse
Personnage secondaire : Lacus
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis P. 11   Besoin de vos avis P. 11 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 20:46
Dsl pour le double post

Besoin de vos avis P. 11 Deccusmaj25xp

Quelqu'un peut m'aider à faire la traces et amélioré l'attaque ?
Benji

Besoin de vos avis P. 11 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis P. 11   Besoin de vos avis P. 11 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 20:48
;_; pourquoi tant de haine avec les modos :roll:

Beuh j'trouve que tu abandonnes très vite... essaye et montre nous ce que ça donne au moins...
Lacuss

Besoin de vos avis P. 11 Etoile10

Lacuss
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Skineuse
Personnage secondaire : Lacus
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis P. 11   Besoin de vos avis P. 11 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 20:49
T'inquiètes je n'abandonnerais pas cet skin la Besoin de vos avis P. 11 5871
Je la fait pour un grand amis et c'est pour un perso RP donc Besoin de vos avis P. 11 5871
J'ai juste besoin d'un petite aide je sait pas faire des traces :P
MiTh

Besoin de vos avis P. 11 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis P. 11   Besoin de vos avis P. 11 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 21:05
pk l'épe disparait lors de la deuxiéme frame de droite? oO
Lacuss

Besoin de vos avis P. 11 Etoile10

Lacuss
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Skineuse
Personnage secondaire : Lacus
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis P. 11   Besoin de vos avis P. 11 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 21:59
Dsl pour le double post........

Donc voila je l'ait finit mais si quelqu'un peut faire les traces Besoin de vos avis P. 11 199360

Besoin de vos avis P. 11 Deccusmaj21ox
MiTh

Besoin de vos avis P. 11 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis P. 11   Besoin de vos avis P. 11 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 22:06
serieux arréte denchainé les double post >.> benji a pas que sa a foutre de te les supprimé x_x
Lacuss

Besoin de vos avis P. 11 Etoile10

Lacuss
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Skineuse
Personnage secondaire : Lacus
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis P. 11   Besoin de vos avis P. 11 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 22:12
Il en a pas effacé..
Et si je ne fais pas de double post sa avancera jamais :s

Bon ben en tout cas voila ce que sa donne :

Besoin de vos avis P. 11 Deccusmaj38nl

Qui peut m'aider pour les traces svp ? Besoin de vos avis P. 11 199360
Benji

Besoin de vos avis P. 11 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis P. 11   Besoin de vos avis P. 11 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 22:27
MiTho'sS a écrit:
serieux arréte denchainé les double post >.> benji a pas que sa a foutre de te les supprimé x_x

Mon sauveur *_*

euh très serieusement, ça fais 3 double post en quelques heures... faut arrêter d'abusé un peu =°), j'aimerais que ce genre de chose ne se reproduise pas, sinon j'demanderais certaines sanction et la 1ere sera un verouillage du sujet.

J'espere avoir été clair, faut arrêter de prendre la modération pour de la rigolade merci. Y'a d'autre solution que ça pour faire avancer ton sujet, et dire que je n'ai pas éffacé c'est tenir un certain culot... (j'ai juste effacé 3 double post (enfin 3 message pour rendre les posts uniques) en quelques heures... ça parait rien mais j'trouve ça plus qu'éxessif compte tenu des regle du forum...

D'autre part, je trouve que tu demande de l'aide très rapidement... montre donc tes essais, perso quelqu'un qui n'arrête pas de me demander de l'aide dans un domaine ça me donne pas envie de l'aider... montre au moins tes essais

Et part pitié édit tes messages, attend que quelqu'un repost après toi ou up ton message avec quelque chose d'important 24 HEURES après le dernier message. *marre des doubles posts* merci de respecter mon travail =)

Pour faire une belle remarque constructive, on repere le non style slayersien pour la simple raison: la marche =P faut rectifier ça...


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 23:51, édité 1 fois
Pogoman

Besoin de vos avis P. 11 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis P. 11   Besoin de vos avis P. 11 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 23:39
si t'aime pas tu me dis v_v

Besoin de vos avis P. 11 Decuss5cr
luigi


luigi
Guilde(s) : mercenaires
Profession dans So : Xper sans relache et skineur
Personnage secondaire : ecuyer44
MessageSujet: wow   Besoin de vos avis P. 11 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 23:48
Je trouve magnifique! continu comme ça et tu y arriveras.
yugop

Besoin de vos avis P. 11 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis P. 11   Besoin de vos avis P. 11 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 0:03
Test :
J'ai noté quelques problémes :

-le syndrome de la marche du robot. Compare la marche de droite avec celle de gauche. Comme tu pourras le voir, il faut (il FAUT) baisser la tête ou le perso entier d'un pixel quand il avance la jambe. Pourquoi ? Parce que sinon, bah il marche comme un robot Besoin de vos avis P. 11 199360

-épée qui part en sucette lors de la marche de face.

-les poses d'attaque sont trés belles, mais certaines s'enchainent mal : celle de droite surtout. Il y a aussi un bug sur le visage du dernier sprite de l'attaque de face. Le décalage du perso lors de l'attaque de droite est énorme oO change le premier frame, meme si je reconnais qu'il est trés joli.

-la magie de haut ne doit pas etre la meme que celle de gauche.

Voilà Besoin de vos avis P. 11 5871 sinon la trace est trés zoulie Besoin de vos avis P. 11 223929
Lacuss

Besoin de vos avis P. 11 Etoile10

Lacuss
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Skineuse
Personnage secondaire : Lacus
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis P. 11   Besoin de vos avis P. 11 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 10:43
Bon , j'ai fait ce que benji ma dit Besoin de vos avis P. 11 199360

Et voila ce que sa donne :

Besoin de vos avis P. 11 Deccusmaj45pj

J'aime beaucoup ta trace Besoin de vos avis P. 11 5871
Si tu veut m'aider a amélioré un peu j'accepte volontié Besoin de vos avis P. 11 199360

Euh yugop pour l'épée dans le dos...
Je sait pas la placé *se cache*
Pogoman

Besoin de vos avis P. 11 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis P. 11   Besoin de vos avis P. 11 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 11:46
elle sont pas assez ronde et celle de dos est pompée , je tarrangerai ca staprem
Lacuss

Besoin de vos avis P. 11 Etoile10

Lacuss
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Skineuse
Personnage secondaire : Lacus
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis P. 11   Besoin de vos avis P. 11 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 11:59
Pompée ?__?
C'est peut etre possib' c'est pas moi qui l'ait ait faite Besoin de vos avis P. 11 5871'

Voici la derniere modif ou on vois la main (sur l'attaque) :

Besoin de vos avis P. 11 Deccus030ud

Quelqu'un pourrait me placée l'épée dans le dos ? (je n'arrive pas a la mettre *se cache* )

Besoin de vos avis P. 11 Pe8be

Et pour vous montré le changement voici comment était la skin avant :

Besoin de vos avis P. 11 Deccus8wc
Chenoa

Besoin de vos avis P. 11 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis P. 11   Besoin de vos avis P. 11 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 12:05
la magie de pas du charas? x) sinon oué la base correspond pas au style de so =/ et elle est fade je trouve
Lacuss

Besoin de vos avis P. 11 Etoile10

Lacuss
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Skineuse
Personnage secondaire : Lacus
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis P. 11   Besoin de vos avis P. 11 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 12:09
Rien n'est de charas ^^
Et tan pis si c'est pas dans le style à So elle me servira à autre chose ^^'
Benji

Besoin de vos avis P. 11 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis P. 11   Besoin de vos avis P. 11 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 12:17
Rien n'est de charas? :o
Laisse moi très franchement en douter...
Alors que la marche normal de so n'est pas configuré comme celle ci, tu te serais amusé à prendre une marche mauvaise (du type final fantasy etc...)
Les pose de mort me rappel celle de chara... donc j'pense que j'irais fouillé quelques page histoire de voir ça =p j'ai du mal à croire (tu m'en excuseras...) que certaines pose très ressemblante à celles de charas soit de toi =p, charas n'est pas un interdis, ni une honte...

Ton attaque, de coté ça me rappel celle d'une skin, avec un dégradé assez foireux par contre =p faut le revoir...
De face et de dos c'est du pompé sur les trace de charas j'crois (magicman et plein d'autres skins les ont...)
MiTh

Besoin de vos avis P. 11 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis P. 11   Besoin de vos avis P. 11 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 12:22
Genre s'toi qui a fait les trace de dos et de face qui sont elle meme dans charas Besoin de vos avis P. 11 9679

on va tous de croire surtout que tu demande toujours de l'aide pour cel-ci hein Besoin de vos avis P. 11 418515
Lacuss

Besoin de vos avis P. 11 Etoile10

Lacuss
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Skineuse
Personnage secondaire : Lacus
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis P. 11   Besoin de vos avis P. 11 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 12:24
Pogoman a écrit:
elle sont pas assez ronde et celle de dos est pompée , je tarrangerai ca staprem

Lacuss a écrit:
Pompée ?__?
C'est peut etre possib' c'est pas moi qui l'ait ait faite Besoin de vos avis P. 11 5871'

Voici la derniere modif ou on vois la main (sur l'attaque) :

Besoin de vos avis P. 11 Deccus030ud

Quelqu'un pourrait me placée l'épée dans le dos ? (je n'arrive pas a la mettre *se cache* )

Besoin de vos avis P. 11 Pe8be

Et pour vous montré le changement voici comment était la skin avant :

Besoin de vos avis P. 11 Deccus8wc

Hmm Hmm

Pour les marches je les ait moi meme placé dans les cadres...
Et les traces c'est pas moi qui l'ait ait faites c'est écrit dans la citation :P

Et oui je me suis inspiré de FF6..

J'ai jamais vue des traces sur charas pour vous dire x__x
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin de vos avis P. 11   Besoin de vos avis P. 11 Mini_h10
 

Besoin de vos avis P. 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Base ( besoin de vos avis pour l'épée) p.4
» Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible).
» Ma base besoin de vos avis :)
» Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis
» Début new skin besoin d'avis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-