Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite elfe et son lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arleya

Petite elfe et son lapin Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Petite elfe et son lapin   Petite elfe et son lapin Mini_h10Ven 4 Nov 2005 - 20:09
Voilà j'ai une base de skin que yugop,dream'in,hamoudi et moi n'avons pas réussie à finir en bref , il reste l'attaque et la mgie à faire , le probleme avec le lapin qui prend beaucoup de place il est trés difficile de farie une attaque qui reste dans le cadre

Donc voilà cette skin sera libre et je voulais savoir si une âme charitable voudrait bien savoir si quelqu'un pouvait finir cette skin . Celui qui arrivera le mieux à faire ce skin gagnera 1M de po , pour la magie j'aimerais bien une transformation en grizly ou en tigre , enfin bref en fauve quoi parcque c'est une druide.

Pour l'attaque Je vous laisse imaginer vous car ce que je voulez essayer semblait trop difficile , donc je laisse libre cour à votre imagination (l'attaque initial devait être une attaque au bâton de haut en bas puis de bas en haut sur tout les côtés).

Voilà la base messieurs : Petite elfe et son lapin Arleyou23qb
Bardock

Petite elfe et son lapin Bluest10

Bardock
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Petite elfe et son lapin   Petite elfe et son lapin Mini_h10Ven 4 Nov 2005 - 20:15
c'est pas un chat avec des grandes oreilles ? :?
Arleya

Petite elfe et son lapin Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Petite elfe et son lapin   Petite elfe et son lapin Mini_h10Ven 4 Nov 2005 - 20:17
pas vraiment le type de réponse que j'attendais lol...

Euh sinon nan pas vraiment parcque la queue n'est pas la même , les jambes non plus et je n'ai pas vérifié mais je crois pas que la taille soit la même , de plus en se déplaçant le lapin saute contrairement au chat.
Tassadar

Petite elfe et son lapin Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Petite elfe et son lapin   Petite elfe et son lapin Mini_h10Ven 4 Nov 2005 - 20:26
euh voué c'est une bonne base mais c'est pas mon style les truc too mimi avec chaton, petite fillette et tout x)
SaDoShI

Petite elfe et son lapin Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Petite elfe et son lapin   Petite elfe et son lapin Mini_h10Ven 4 Nov 2005 - 21:23
Très jolie j'éspère voir autre chose car je trouve bien!
http://boumeurax.free.fr
Kyoshiro11

Petite elfe et son lapin Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Petite elfe et son lapin   Petite elfe et son lapin Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 7:42
Je trouves que le chat ressort trop par rapport a la femme qui est a coté .
Mais sinon la base est plutot bien .
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Petite elfe et son lapin   Petite elfe et son lapin Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 9:00
Je pense que sur le coté, le lapin devrait etre a l'exterieur
Ca fait un peu "centaure" =§

Sinon, désolé, je ne peux pas t'aider
J'ai deja beaucoup de mal a faire de skin a mon gout, alors a celui des autres... 'Petite elfe et son lapin 5871
En gros chuis pas bon Petite elfe et son lapin 5871
Thi791


avatar
MessageSujet: Re: Petite elfe et son lapin   Petite elfe et son lapin Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 9:24
Salut tu as msn?car je peux peut-etre t'aider...(j'ai deja la magie et je veux voir si ca te plait...)
DragonWarrior

Petite elfe et son lapin Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Petite elfe et son lapin   Petite elfe et son lapin Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 9:42
le lièvre est pas génial...

sinon, j'avait trouvé ca en lapin (dont le lièvre seul) mais c'est pas génial ...

Petite elfe et son lapin Animal-Rabbit-01
Petite elfe et son lapin Animal-Rabbit-02

Les lapins courent pas les rue =l

http://www.gamingw.net/resource/5/?l=40

regarde la i tu voit d'autres animaux car la, ca rend pas très bien :?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Arleya

Petite elfe et son lapin Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Petite elfe et son lapin   Petite elfe et son lapin Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 12:47
Mouai bon je crois que l'histoire du lapin tombe à l'eau , parcque il est difficile à placer , difficile de faire attaquer un lapin et puis personne ne l'aime mon lapin :'( lol

Bon alors je vais farie la même base sans le lapin par contre faut que je refasse tout , bwerf allez au boulot

PS: kyo ce n'est pas un chat pour la deuxieme fois lol
DragonWarrior

Petite elfe et son lapin Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Petite elfe et son lapin   Petite elfe et son lapin Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 13:15
j'aime bien la base mais pas le lièvre a coté ^^'
Essaye un autre animal comme un chat, un chien ect ... (voir blob si ca passe xD)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Arleya

Petite elfe et son lapin Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Petite elfe et son lapin   Petite elfe et son lapin Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 14:18
Bof nan loup deja pris et c est pas mon truc , blob euh .... nan lol , et bon aprés caposera les mêmes difficultés donc tant pis

Voilà la base : Petite elfe et son lapin Arleya7fi
Siv quelqu'un pouvait faire l'attaque car je n'y arive pas , j'arrive juste àrecolorier et crée de petits détails mais faire un mouvement j'ai beaucoup de mal ça fait un gros boudin , donc voilà et l'offre des 1millions marche toujours Petite elfe et son lapin 199360 , pour l'attaque comme je l'ai dit en idée principale je pensais à faire une attaque avec le baton de haut en bas puis de bas en haut , mais si quelqu'un à une idée plus original je prefererais . Voilà merci en esperant de na pas avoir demander de trop 'Petite elfe et son lapin 5871

Le lapin au cas où quelqu'unet suffisemment de motivation et de talent pour arriver à faire quelquechose avec là aussi cam'arrangerait beaucoup 'Petite elfe et son lapin 5871

Petite elfe et son lapin Animalrabbit0218tw3tq
Thi791


avatar
MessageSujet: Re: Petite elfe et son lapin   Petite elfe et son lapin Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 18:39
salut tu peux me donner ton msn?je peux peut-etre t'aider....
Arleya

Petite elfe et son lapin Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Petite elfe et son lapin   Petite elfe et son lapin Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 18:44
Je te l'ai deja envoyé par MP
Benji

Petite elfe et son lapin Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Petite elfe et son lapin   Petite elfe et son lapin Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 0:30
et tu ne pourai pas centrer ton personnage? raporte coter lapin et coter de la fille...
ca devrait aider non?
et ton lapin est bien... pourquoi veut tu le suprimer...
Si cette skin te plait pourquoi vouloir gacher ton idee et donc le plaisir que tu as mit a la faire...?
Je pense plutot que tu devrai le laisser...
Et le lapin pourait attaquer en centrage c'est a dire il passe devant le personnage et frappe... donc le probleme de place serait regler... non?
Arleya

Petite elfe et son lapin Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Petite elfe et son lapin   Petite elfe et son lapin Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 1:09
Oui mais je vais essayer , j'hésitais à faire attaquer le lapin mais j'ai peut être une idée pour cela.

Je vais essayer de faire mettre l lapin en boule quand il saute sur l'ennemie pour voir , malheuresement j'ai beaucoup de mal à utiliser paint correctement

mais merci des encouragements je vais essayer Petite elfe et son lapin 418515

edit : par contre est ce que quelqui'un connait un bon logiciel pour les rotations car photofiltre met le skin en flou quand il y a rotation et paint ne fais que par 90°
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Petite elfe et son lapin   Petite elfe et son lapin Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 9:54
Heuuu, je pense que tu devrais prendre photofiltre, et corriger le flou,
Sinon, tu fait tout même ta rotation...=§
Je connais pas d'autre logiciels bien pour ca...=/
Thi791


avatar
MessageSujet: Re: Petite elfe et son lapin   Petite elfe et son lapin Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 10:23
peut-etre pixia...
ThedevilJin


ThedevilJin
Guilde(s) : Rebellion
Profession dans So : Samourai des temps
MessageSujet: ;p;   Petite elfe et son lapin Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 3:40
tu pourais lui faire une trace arc en ciel ca irait bien lol tk vrm bonne base
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petite elfe et son lapin   Petite elfe et son lapin Mini_h10
 

Petite elfe et son lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon elfe ^^
» Skin Harrys-- Tiny page 3 :D
» Ma skin d'Elfe ...
» début elfe p.5
» Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-