Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon nouveau Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Redlink18/Naggaroth


avatar
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Dragon blageur/Voleur elfe
Personnage secondaire : Naggaroth/Karast
MessageSujet: Mon nouveau Rp   Mon nouveau Rp Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 17:04
Bah voila,c'est un peu long et pas fini,jugez Mon nouveau Rp 418515

Prologue.

C'était une nuit sombre,noire et hasardeuse,les arbres dansaient sous les cris du vent,Redlink accompagné par Naggaroth et un inconnu partaient...
Naggaroth-Direction le sud! Mon nouveau Rp 5871

Ils allèrent au sud,mais bien plus au sud que n'importe quel aventurier n'est jamais allé,ses aventuriers qui n'on jamais eu la chance de décrire ses lieu dangeureux...
Mais tout d'abords retournons quelques temps en arriere.

CHAPITRE 1

Une étrange annonce.

Tout commenca dans la taverne de Sarosa,une atmosphere de fete et d'amusement s'y dégageait,tout le monde s'amusait.Naggaroth,vil voleur ne pensant jamais aux conséquences de ses actes,buvait dansait tout en fouillant quelques poches au passage,bien sur agile comme il l'est personne s'en apercu.
Mais un évènement déclancha toute l'histoire,une simple annonce des messagers du Roi Roland5.
-!Avis a la populations,guerriers guerrières,le Roi offre une énorme récompense en échange de l'orbe noire jamais trouvée,une récompense de 1 million de pieces d'or est offerte!-

L'appel des héros.

Naggaroth ne pensant qu'aux profits,invitat son ami Redlink a parlé au sujet de cette fameuse orbe.Redlink vint,l'air en forme,sa grande carrure de dragon était toujours dissimulé sous une apparence humaine (cf description Redlink18).
Mais il n'était pas seul,un petit homme vétu d'un longue robe noire était debout a coté de lui,il a l'air gentil et intéligent.
Naggaroth engaga la conversation:

Naggaroth-Salut Red!
Redlink-Salut Nag' va droit au but cette fois,que veut-tu?Je te préviens je n'ai pas d'argent a te preter,d'ailleurs tu devrait penser a me rembourser!
Naagaroth-Allons Red soit poli et présente moi a ce jeune garcon "Mon nouveau Rp 5871

Nova.

Redlink- .... je te présente Nova.
Nova- Euh.. Salut Mon nouveau Rp 5871
Je me présente Nova, mon vrai nom est Novatros,mais bon tout le monde m'apel Nova Mon nouveau Rp 5871
Nova était plutot petit,les cheuveux ébourrifé,son apparence humaine était jeune,il devait l'etre aussi sous forme de dragon.
Naggaroth- Ok pour Nova 'Mon nouveau Rp 5871
Redlink-Nova est un dragon,comme moi, nous faisont route ensemble,d'ailleurs,que veut tu?
Naggaroth-Bon fini les présentations,je vais vous dire pourquoi vous etes la!

L'orbe mystérieuse.

Naggaroth-Bon je vous dis tout,hier soir au pub un messager du roi est venu et...
Redlink-Abrege stp...
Naggaroth-C'est bon j'y viens,et le roi demande au peuple de Vesperea de lui chercher l'orbe noire jamais trouvée en échange de 1 million de pieces d'or!
Redlink-Jamais entendu parler d'une orbe noire moi...
Nova-Bah moi si!

**C'est une vieille légende!**
Les orbes sont l'essence meme de notre monde,elles sont présentes dans tout Vesperea,il y en a 6,dont 4 élémentaire et 2 psychiques.
D'abord les élémentaires:
Celle de la terre se trouve a Sarosa,elle préserve la fertilitée du sol et le rend stable;
Celle de l'eau se trouve a Trigorn,elle créee l'eau et la préserve.
Celle du vent se trouve a Lhynn,elle créee le vent et le fait soufler dans le monde entier.
Et celle du feu rend le feu réel,brulant et vif,c'est cette orbe qui decharge le plus d'énergies,elle se trouve a Argelas.
Il y a aussi les psychiques.
L'orbe blanche qui se situe dans le chateaux instaure le bien et la paix dans les esprits.
L'orbe noire tout le contraire,d'ailleurs beaucoups pensent que tous les monstres présents sur Vesperea viennent du lieu ou se trouve l'orbe noire.

Naggaroth-Waouh!Puissant!Si on les volait toutes avant de chercher la derniere?
Nova-Elles sont bien gardées et elles sont trop puissante pour que nous puissions la prendre,auparavant il faudrait suivre l'entrainement du Maitre Orbe respectif!
Redlink-Hum...Il y en a il un pour l'orbe noire?
Nova-Hum...Bonne question,j'espere que non sinon on aura du mal a mettre la main dessus,mais la légende dit que non!
Naggaroth-On a rien a perdre alors allons y!
Redlink-Hum avant je vais vous faire subir un petit entrainement...

Magie.

Nova-Je suis pret!
Naggaroth-Tu es lourd Redlink...
Redlink-Hum...Regarde la puissance de Nova,comparé a la tienne,il serait temps que tu t'entraine!Et en plus il est bien plus jeune que toi.

Nova sortit son baton,un halo de lumiere scintillait autours de lui,il cria:

-!Effondrement!-

L'arbre sur lequel il visait s'écroula et s'enfonca dans le sol.

Naggaroth-Oh puissant!
Redlink-Il maitrise la magie de la terre.
Naggaroth-Bon on le commence cet entrainement?

L'entrainement.

Redlink-L'éxercice consiste simplement a me faire tomber.
Naggaroth-Wah trop simple!

Naggaroth se jeta tete baissé sur Redlink,qui l'intercepta rapidement et l'envoyer en l'air.
Redlink-Facile...Hein Naggaroth?
Naggaroth-Aie...Nova aide moi un peu!

Nova pris son baton.

-!Tremblement!-

Redlink-Ahahahahaha je t'ai tellement vu utiliser cette attaque que j'ai trouvé une parade éfficace .

Redlink sauta de toutes ses froces puis s'écrasa percher sur le reste de l'arbre

Redlink-Ahahaha Mon nouveau Rp 5871
Nova-Erf je suis cuit...
Naggaroth-Nova approche j'ai une idée.

Une idée renversente!

Naggaroth se mit a courir,le plus vite possible autours de Redlink.
Redlink commencait a perdre patience et baissa sa garde.

-!Tremblement!-

Naggaroth tomba sur Redlink pour l'empecher de faire parade a l'attaque et il tomba...

Naggaroth-Yes!
Nova-Bravo Naggaroth.
Redlink-Bien joué vous deux!
Naggaroth Bon on peut y aller maintenant?
Redlink-Oui!
Nova-Non,attendez,j'ai encore quelque chose a faire ici,a Argelas,vous venez avec moi?
Redlink-Je suppose que tu veux pouvoir controler le feu.Je te suis!
Nova-Exact!

Direction l'orbe de feu!

Naggaroth-Faut donc aller a Argelas...
Mais c'est méga loin!!!

Nova-Mais non regarde!

*montre une carte*

Sur le chemin,nos héros tuèrent beaucoups de monstres.Redlink en profita pour distribuer quelques armes...

Redlink-Bon Naggaroth,choisi une arme,tu va pas boxer des loups...

Il y avait dans la reserve de Redlink,une épée lourd,une épée courte,deux dagues,une hache et un arc.

Naggaroth-Je prend l'arc et l'épée courte.

Nova-Bah et moi?!?

Naggaroth-Tu as ton baton,sois pas jaloux!

Nova-Mais je veux pas casser mon baton moi!

Redlink-Prend une arme

Nova-Ok pour les dagues.

Les Pékas

Arrivé au chateau,nos héros virent l'orbe blanche,elle était éxposé dans le hall,mais très gardé,trois gardes...

Redlink-Je vais vous parler d'un danger qui nous barrera souvent la route.

Naggaroth-Moi,jm'en fiche j'ai peur de rien!Mais bon,dis c'est quoi?

Redlink-Les Pékas...

Nova-Les Pékas?

Redlink-On les surnomment démons,ils servent Démonio,ils tuent par plaisir.
Mais ils nous tuent pas vraiment,dès que nous sommes K.O,ils nous soignent et nous téléporte a Sarosa.

Naggaroth-A Sarosa?!?Mais,mais c'est loin du sud,on devra donc faire tout le chemin?!?

Redlink-Oui,c'est pour cela que je vous préviens,il doit y en avoir deux ou trois dans la plaine sud de Trigorn.

Nova-Bah,faut juste éviter des les croisers!

Sur la plaine,une odeur de sang était omniprésente,des monstres et des hommes y on surement trouvé la mort.
Au loin,un homme en noir se bat avec une jeune homme,il le mis K.O et le fis disparaitre...

Naggaroth-UN PEKA!

1ere rencontre avec un Péka,serviteur du mal.

Le Péka se lance driectement en direction de Naggaroth.

Nova-Attention Naggaroth!

.:!Barriere de Terre!:.

La barriere protega Naggaroth et le Péka y cassa son sabre.

Redlink pris sa hache et le trancha en deux!

Redlink-Peuh un faible,Nagga fait un peu attention!

Nova-Continuons...

Argelas

Nova-Nous voila a Argelas.

Redlink-Je me demande a quoi ressemble le dojo...

Naggaroth-Le dojo?!?

Nova-Là où se trouve l'orbe.

Redlink-Nous devrions faire un tour au magasin avant non?

Nova-Oui je suis a court de potion de mana.

Naggaroth-Allons-y!

Le magasin était tout petit,mais un objet très attrayant,attira l'oeil de Nova:Un charme de soin.

Vendeuse-Bonjour,que voulez vous?Une potion de vie?Une nouvelle arme?Une queue de Phénix?Des ingrédiens pour potion?

Nova-Nous sommes plus intérréssé par le charme de Soin.

Vendeuse,Désolé il n'est pas a vendre,il est récompense lors du tournois qui va bientot commencer.

Redlink-Où se déroule le tournois?

Vendeuse-A l'interguilde,voici une publicitée:

~~Tournois de Vie~~
Guerriers,guerrieres de Vesperae,armez vous de vos lame les plus précieuses,car un grand tounrois se déroule aujourd'hui a l'interguilde,inscription gratuite et une énorme récompense,Une chamre de Soin ainsi qu'un charme de Vie!

Nova-Un charme de vie et de soin,génial.Redlin nous devons participer a se tournois!

Redlink-Ok allons-y

Le tournois de Vie

Le hall de l'interguilde était bondé d'hommes et de femmes a grande carrure faisant la queue pour s'inscrire au tournois.

Redlink-Inscrivons nous...

Hotesse-Bonjour monsieur,vous vous inscrivez?

Redlink-Oui,ainsi que ses deux jeunes hommes.

Hotesse-Je suis désolé les enfants ne peuvent pas s'inscrire...

Nova-Voici ma carte de magicien,j'ai le drois de participer...

Hotesse-Hélas les combats se déroulent en 4 vs 4...Choisissez vous un allié ou il vous en sera désigné un d'office...
Ah bah tiens,l'homme la bas est seul...

Il avait lu les cheuveux longs,grisonnant,accompagné d'un chien avec un air plutot sauvage.

Naggaroth-Allons a sa rencontre!

Red,Nagga & Nova- BONJOUR!

Inconnu-Euh...Bonjour...A qui ai-je l'honneur?

Redlink-Je suis Redlink,voici Naggaroth et là Nova.

Inconnu-Mon nom est Symbiose et voici mon chien Osm.

Naggaroth-Osm?!?Bisare comme nom de chien.

.:!BUNK!:.

Redlink assoma Naggaroth.

Redlink-Bah voila,on voudrais que vous soyez notre allié pour le tournois,nous ne sommes que trois.

Symbiose-Volontiers!Je cherchais justement des combattant,affrontons les dangers ensemble!

Naggaroth-Super *regarde le chien*

Hotesse-Vous etes l'équipe trois,Bonne chance a vous

Naggaroth-Coucou pitit chien *se fais mordre et est poursuivi*
AAAAAAAAHHHHHH

Les quatres guerriers arrivèrent a l'arene de combat,un combat s'y déroulais déja,L'équipe1 contre l'équipe 2.
L'équipe 1 avais un sérieu avantage.Il y avait dans cette équipe,deux mages,un archer et une guerrier,l'équipe d'en face contenait un mage et trois guerriers(La meme composition que l'équipe de Red)
Tout semblait perdu pour l'équipe 2,seul le mage survecu,et du coté adverse,l'archer et le guerrier.
Mais un cri déchira le combat...

GILTIA'S FUSION!
Le sable de l'arene s'éleva et s'enflama puis se fuisionna,il élimina tous les adversaire d'un seul sort.
Nova était émerveillé.

Nova-C'est....c'est Giltia!!

Redlink-Qui est se Giltia?

Nova-C'est le seul mage qui a réussi a maitriser toutes les orbes élémentaires!

Symbiose-Il sera un adversaire redoutable,s'il nous viens de l'affronter.

EQUIPE 3 ET 4 DANS L'ARENE!

Naggaroth-C'est a nous!

Nos amis se dirigèrent d'un pas hésitant vers le centre de l'arene.

Redlink-Courage!

1er combat!

Chef équipe 4-Salutations,bonne chance a vous!

Symbiose-Hum...

L'équipe quatre était composé d'un mage,un archer et de deux guerriers.

Redlink-Bonne chance a vous!

1,2,3...Que le combat débute!

Nova lanca un sort de couverture,la peau de nos héros devinrent dur,pour mieux encaisser les coups,Redlink se battait avec un guerrier,Nova contre l'autre mage,Naggaroth contre l'archer et Symbiose contre le chef.

Symbiose-Nous voila énnemis, en se jour,Surléviathan...

Levi-Jvais donc devoir te battre...

Lévi se mit a courir,lames trainant a terre,vers Symbiose et son chien.
Symbiose n'ayant pas anticipé l'attaque,se laissa surprendre,heureusement son chien eu juste le temps de s'interposer et disparu...

Lévi-Tu es beaucoups moin fort qui n'en a a l'air!

Osm sortit du corps de Symbiose.

Symbiose-Tu te trompe,nous sommes invincibles!

Le corps d'Osm s'enflama,ainsi que les yeux de Symbiose.

Naggaroth-Ouf....argh j'en peux plus!

L'archer tirait ses fleches en rafales;Naggaroth évitait astucieusement grace a son agilitée de voleur,hèlas il ne pus éviter une fleche qui se planta directement dans sa poitrine...
Le cri de Naggaroth déchira la salle,tout le publique avait les yeux rivés sur Naggaroth.

Naggaroth-Argh....*tomba sur les genous*

Naggaroth retira la fleche de sa poitrine avec hargne et détèrmination.
Du sang coulait le long de sa levre...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=85509
 

Mon nouveau Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau cat :p
» Nouveau forum rp
» Je suis nouveau !!
» Nouveau Skin ^_^
» Nouveau skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Role Play-