-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 nouveau cat :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
shanks5


avatar
MessageSujet: nouveau cat :p   nouveau cat :p Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 16:08
bon voila je sais que tout le monde en a marre des cats xD mais (dernier skin de cat que je fais apres je passe a une autre race pcq sa commence un peu a me souler de voir tjr des cats^^) bon voila c'est pas fini je previens ^^ il manque:
- des truc pour l'habiller
-de la magie
- des attaques
(petite truc j'ai un peu chié la 2eme frague de l'attaque du coté gauche et droit ^^')
enfin bon je veux savoir deja se qui cloche pas au cas ou et pourquoi elle serai pas accepté ^^ dit se que vous pensez franchement meme si c'est mechant :p mais avant regarder au testeur ^^ merki =)
nouveau cat :p Chat23ww
Gjallanorn

nouveau cat :p Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: nouveau cat :p   nouveau cat :p Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 16:20
Aloooors, voici ce que j'ai pu repérer après un test rapide.

Base :
Eh Rien a signaler, a part un détail.
L'arme, est en diagonale dans le dos.
Donc selon le profil, on devrai voir apparaitre au moins une fois la pointe haute de l'arme. (c'est un détail ^_^)
Bon et comme tu le dis, faut lui mettre des truc pour habiller.

Attaque :
Donc là j'ai repérer plus de bugs.
Déja de dos, le mouvement est déja présent sur d'autres skins en jeu (j'ai eu une skin refusée pour ca.)
Sur les profils, ca ne rend vraiment pas très bien en jeux... (jsais pas si t'as tester, mais moi ca me parait zarb, on dirai que l'arme et la trace se téléportent juste de l'autre côté du persos (>_< dur a expliquer))
Et de face ehhh tu pourrai pas mettre autre chose que les petits coups de pieds (Muhahaha je rêvais de la faire depuis qu'Antoninus me l'avais faite xD)

Magie :
Celle de dos me rapelle une que j'avais vu (je sais plus ou :o ptet sur charas ou un autre site du genre).
Celle de face existe déja souvent, je sais pas si ça passera ^_^.

Bye Gja
shanks5


avatar
MessageSujet: Re: nouveau cat :p   nouveau cat :p Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 16:55
Eh Rien a signaler, a part un détail.
L'arme, est en diagonale dans le dos.
Donc selon le profil, on devrai voir apparaitre au moins une fois la pointe haute de l'arme. (c'est un détail ^_^)oué jvé arenger sa =)
Bon et comme tu le dis, faut lui mettre des truc pour habiller.

Attaque :
Donc là j'ai repérer plus de bugs.
Déja de dos, le mouvement est déja présent sur d'autres skins en jeu (j'ai eu une skin refusée pour ca.)
Sur les profils, ca ne rend vraiment pas très bien en jeux... (jsais pas si t'as tester, mais moi ca me parait zarb, on dirai que l'arme et la trace se téléportent juste de l'autre côté du persos (>_< dur a expliquer))en faite j'ai essayai de faire attaque d'un coté,passer de l'autre coté et ensuite de revenir au point de la 1er fois tout sa en essayant de changer un peu les traces ^^'
Et de face ehhh tu pourrai pas mettre autre chose que les petits coups de pieds (Muhahaha je rêvais de la faire depuis qu'Antoninus me l'avais faite xD) xD jettte toua :p
Magie :
Celle de dos me rapelle une que j'avais vu (je sais plus ou Surprised ptet sur charas ou un autre site du genre).
Celle de face existe déja souvent, je sais pas si ça passera ^_^.pour la magie j'ai essayé de mixé un peu tout se que j'aimer bien ^^'
Benji

nouveau cat :p Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: nouveau cat :p   nouveau cat :p Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 17:00
J'dois ptet rêver mais ça ressemble pas un peu à darkhyldan? <.<
shanks5


avatar
MessageSujet: Re: nouveau cat :p   nouveau cat :p Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 17:01
l'attaque de face me suis... leger un peu pompé ^^' mais j'ai un peu changer sinon... ^^'
Exorciste/Herbek


Exorciste/Herbek
Guilde(s) : Sarosa/ElevenSnake
Profession dans So : Exorciste/Musicien
Personnage secondaire : Le*Vengeur
MessageSujet: Re: nouveau cat :p   nouveau cat :p Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 17:40
Moi j'la trouve bien enfin manque juste un peu d'habits et les corrections pour l'attaque (surtout de face je trouve dommage qu'il utilise pas son arme)


Sinon ptit truc rien à voir mais: Y a beaucou pde skin chat ces temsp nan ?
Matt

nouveau cat :p Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: nouveau cat :p   nouveau cat :p Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 19:49
Salut,
1) base trop basique et non habillée
2)arme trop ressemblante à Dark_Hyldan.png
3)attaques trop ressemblante à Dark_Hyldan.png, ainsi que ses mouvements
4)magies déjà présentes sur le jeu...

Pour tout ça, je te refuse cette skin..et c'est tres justifié

Matt
SineD


SineD
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Xpeur (quand j'en ai envi)
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Tyràn/Gor
MessageSujet: Re: nouveau cat :p   nouveau cat :p Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 20:28
Ouai,sa ressemble beaucoup trop à Dark_Hyldan...change d'arme et fait des nouvelles attaques nouveau cat :p 418515
shanks5


avatar
MessageSujet: Re: nouveau cat :p   nouveau cat :p Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 17:53
oki oki =) beh sinon jpasse a une autre skin >< mais sa me fait chi** :/ mais merci ken meme
shanks5


avatar
MessageSujet: encore nouveau cat   nouveau cat :p Mini_h10Jeu 6 Avr 2006 - 15:56
vla nouvel skin bon j'ai un peu garder le meme cat mais j'ai changer kelke truc
nouveau cat :p Chat221od
shanks5


avatar
MessageSujet: nouveau skin   nouveau cat :p Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 20:51
wala je voulais savoir si il seront accépté perso je croi pas... mais dit moua pk ils seront pas accepté svp ^^ merci nouveau cat :p Elltoshe4gc


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 20:58, édité 1 fois
MiTh

nouveau cat :p Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: nouveau cat :p   nouveau cat :p Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 20:52
PTDRRRR

deja la deuxiéme c'est cel de satoshi x_x'

et la premiere ta du la trouvé quelque part aussi

serieusement voler c'est degeulase car ta rien modifier ...
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: nouveau cat :p   nouveau cat :p Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 20:53
2eme sur tu peux abandonner ,c'est Satoshi sans aucune modif sauf la couleur .. et la premiere j'ai jamais vu mais bon ...
shanks5


avatar
MessageSujet: Re: nouveau cat :p   nouveau cat :p Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 20:53
c pas moua ki l'est fait x) enfin ki dit sa x)
KillGogeta

nouveau cat :p Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: nouveau cat :p   nouveau cat :p Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 21:46
Premièrement,fait un effort pour moin parler sms

Deuxièmement,l'attaque de face est pompé sur une attaque d'une skin d'hamoudi.Enfin y a beaucoup de pompage :roll:.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: nouveau cat :p   nouveau cat :p Mini_h10
 

nouveau cat :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon nouveau Rp
» Lup je suis nouveau^^
» OYO, un nouveau marchand est né.
» HELP PLEASE !!
» *Nouveau* Skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-