Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 2eme guerre mondiale NFSU2-B3T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous préférez
burnout 3 takedown (justifiez)
2eme guerre mondiale NFSU2-B3T Dptzlg50%2eme guerre mondiale NFSU2-B3T Xmlw7s
 50% [ 1 ]
Need for speed undergroud 2 (pourquoi justifier? il a rien pour lui de toutes façons.... nan je lol, justifiez!)
2eme guerre mondiale NFSU2-B3T Dptzlg50%2eme guerre mondiale NFSU2-B3T Xmlw7s
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

shy--->claw

2eme guerre mondiale NFSU2-B3T Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: 2eme guerre mondiale NFSU2-B3T   2eme guerre mondiale NFSU2-B3T Mini_h10Ven 25 Fév 2005 - 19:16
bon voila, suite au test avec lequel je ne suis pas d'accord de diablo65, je poste ce topic, car à mon avis y'a pas mal de partisant de ces deux jeux que sont need for speed underground deux et burnout 3 takedown

nfsu manque clairement de vitesse!
les graphismes sont bof voire laids!
je préfère jouer à burnout 3, la il y a une VRAIE sensation de vitesse et des graphismes hallucinants, certe de pas de tuning et apres?
je préfère tout défoncer avec des véhicules qui pètent le feu sur des musiques exellentes que de faire glisser à deux à l'heure mon polygnone customisé...
(c'est diablo65 qui va pas être content ^o^)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: 2eme guerre mondiale NFSU2-B3T   2eme guerre mondiale NFSU2-B3T Mini_h10Ven 25 Fév 2005 - 23:39
J'ai pas testé burnout 3, mais nfsu2 est moyen jtrouve.
shy--->claw

2eme guerre mondiale NFSU2-B3T Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: 2eme guerre mondiale NFSU2-B3T   2eme guerre mondiale NFSU2-B3T Mini_h10Sam 26 Fév 2005 - 0:07
burnout 3 (j'aime pas les jeux de voiture mais on me l'avais prété) est un jeu qui procure une sensation de vitesse rare, nimporte quel autre jeu de voiture te semble lent à coté, alors nfsu2 qui déja est pas super rapide ni super maniable......

*double une caisse de nfsu2 à bord d'une de b3t*
Diablo65

2eme guerre mondiale NFSU2-B3T Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: 2eme guerre mondiale NFSU2-B3T   2eme guerre mondiale NFSU2-B3T Mini_h10Sam 26 Fév 2005 - 10:08
*Sert sa boite de Nfsu2 dans ses bras*

C'est pas vrai, c'est un tres bon jeu :snif2:
shy--->claw

2eme guerre mondiale NFSU2-B3T Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: 2eme guerre mondiale NFSU2-B3T   2eme guerre mondiale NFSU2-B3T Mini_h10Sam 26 Fév 2005 - 10:11
mais oui, il est bon, comparé aux jeux de ps1 XD
Diablo65

2eme guerre mondiale NFSU2-B3T Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: 2eme guerre mondiale NFSU2-B3T   2eme guerre mondiale NFSU2-B3T Mini_h10Sam 26 Fév 2005 - 10:12
:snif2: Moi j'ai burnout 2, je l'ai trouver tres bien mais j'ai jamais jouer au trois
shy--->claw

2eme guerre mondiale NFSU2-B3T Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: 2eme guerre mondiale NFSU2-B3T   2eme guerre mondiale NFSU2-B3T Mini_h10Sam 26 Fév 2005 - 10:31
sa sentation de vitesse est incroyable, tu roules sur l'autoroute en sens inverse, plus tu prends de risques (froler les voitutres, leur rentrer dedans ou les exploser) tu gagne du boost, et quand tu t'en sers, parfois t'as même pas le temps de voir les autres voitures qui arrivent sur toi, c'est incroyable, et pour que je trouve un jeu de voiture bien, croix moi il en faut.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 2eme guerre mondiale NFSU2-B3T   2eme guerre mondiale NFSU2-B3T Mini_h10
 

2eme guerre mondiale NFSU2-B3T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2eme chaine de mots
» mon 1er skin
» Mon 1er Skin
» Une belle guerre xD
» 2eme chaîne de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-