Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Reprise de la gestion des skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Reprise de la gestion des skins   Reprise de la gestion des skins Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 21:03
Pendant ce temps sur le forum général de slayersonline..

Citation :
Finalement nous avons trouver un moyen concernant la pose des skins. La gestion des skins reprend cependant je vous prierais d'envoyer vos skins UNIQUEMENT a l'adresse suivante :

Skinso@gmail.com

si vous n'envoyez pas votre skin a cette adresse, vos mails ne seront jamais ouverts.

Et oui maintenant on a regler le probleme, c'est repartit.
DragonWarrior

Reprise de la gestion des skins Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Reprise de la gestion des skins   Reprise de la gestion des skins Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 21:05
Coul, ca a pas duré longtemps x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Reprise de la gestion des skins   Reprise de la gestion des skins Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 21:07
Mouaip, dans son raz le bol frost a décider de leguer la pose des skin a un admin :P
Garlfield*Le*PK!


Garlfield*Le*PK!
Guilde(s) : .::Vampires::.
Profession dans So : goldeur et PlayerKiller
Personnage secondaire : Gros*Matou*PK!
MessageSujet: Re: Reprise de la gestion des skins   Reprise de la gestion des skins Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 21:09
donc tu as "tout pouvoir" ?
Tu dois toujours envoyer les skins a frosty pour qu il jette un coup d oeil ou pas?
et si c est oui les skins qui etaient en attente chez frost et qui ont ete accepter par toi seront la a la pose des skins
Voila dsl de deranger =)
http://slayersonline.info/register/profil.php?&id=165770
yugop

Reprise de la gestion des skins Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Reprise de la gestion des skins   Reprise de la gestion des skins Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 21:14
[quote="FreeD"]Mouaip, dans son raz le bol frost a décider de leguer la pose des skin a un admin :P/quote]
Sous entendu à toi ? :P
Sinon, j'ai envoyé plusieurs trucs il y a tellement longtemps que je ne sais plus si c'est 3 semaines, 1 mois ou 2 mois x) Je suppose que je dois les réenvoyer Reprise de la gestion des skins 418515.
Pour la nouvelle gestion des mails et des squinnes, c'était inévitable :P Combien il y a de joueurs actifs dans so ? 1000 ? 2000 ? C'est normal pour un jeu de cette ampleur, tout ne peut pas reposer sur une seule personne sinon c'est le nervous breakdown ^_^"
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Reprise de la gestion des skins   Reprise de la gestion des skins Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 21:23
Mouaip c'est bien moi qui vais poser les skins prochainement, je vais essayer d'établir un planning en fonction du nombre de skins acceptés etc..

mais deja s'pas évident je suis en train de refaire completement le systeme d'acceptation
Garlfield*Le*PK!


Garlfield*Le*PK!
Guilde(s) : .::Vampires::.
Profession dans So : goldeur et PlayerKiller
Personnage secondaire : Gros*Matou*PK!
MessageSujet: Re: Reprise de la gestion des skins   Reprise de la gestion des skins Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 21:33
surtout que ca tombe mal (examen,fete avec membres de la famille) mais bon on peut tous attendre et ca nous fera ammeliorer notre skin et peut etre faire une maj =D
donc par ex. si un skin a ete envoyer il y a longtemps et qu il a ete aceppter par FreeD et que frost n as pas encore regarder maintenant il sera directement accepter a partir du moment ou tu es d'accord =D c est plus facile je penche =D
http://slayersonline.info/register/profil.php?&id=165770
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Reprise de la gestion des skins   Reprise de la gestion des skins Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 21:40
moui mais je ne crois pas que ce soit freed qui répondent au mail... ça ferait beaucoup de travail, une team est faites pour ça en principe.
http://antonin.moulart.org
Garlfield*Le*PK!


Garlfield*Le*PK!
Guilde(s) : .::Vampires::.
Profession dans So : goldeur et PlayerKiller
Personnage secondaire : Gros*Matou*PK!
MessageSujet: Re: Reprise de la gestion des skins   Reprise de la gestion des skins Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 21:41
oui je sais 'Reprise de la gestion des skins 5871 ca va pas changer je pense Mersekh,Arca,Hinou j oublie personne =D
Ah oui desouler pourtant elles sont tellement belle ok ca va je sourt...


Dernière édition par le Lun 5 Déc 2005 - 21:52, édité 1 fois
http://slayersonline.info/register/profil.php?&id=165770
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Reprise de la gestion des skins   Reprise de la gestion des skins Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 21:44
louve waterflower
http://antonin.moulart.org
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Reprise de la gestion des skins   Reprise de la gestion des skins Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 22:19
mouaip jusque la voila comment je procedais

Louve et waty testaient les femmes et elfes
Arca et hino les hommes
Mers les chats
et moi tout le reste a savoit tiny's humanoides etc...

apres qu'il aient tester leurs skins et me les avoir mis de coté, je retestais par derriere afin de voir si tout était correct. par la suite je renvoyais le tout a frost et quand les skins étaient posées c'est encore moi qui envoyais les mails aux joueurs.

donc la je vais revoir tout ce systeme...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Reprise de la gestion des skins   Reprise de la gestion des skins Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 22:31
Et si ton systeme convient à Frost, il te donne tout pouvoir au niveau des skins, c'est ça ?
http://antonin.moulart.org
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Reprise de la gestion des skins   Reprise de la gestion des skins Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 22:53
Nan, demain j'aurais le pouvoir de poser les skins, il faut juste le temps que frost me créer l'outil qu'il faut. Il faut aussi que je réorganise l'acceptation car waty et louve aimeraient aider hino et arca qui ont plus de travail alors je pense que je vais me retirer de l'acceptation proprement dit et leur rerépartir le travail. Je m'occuperais que de la décision finale avant de poser les skins sur le serveur. Arca et hino se chargeront toujours des skins d'hommes, mers des chats et waty/louve s'occuperont de tout le reste.
Sparth/SparthLeMage

Reprise de la gestion des skins Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Reprise de la gestion des skins   Reprise de la gestion des skins Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 6:44
j'ai une question,j'ai envoyer ma skin un jour avant votre break,je dois réenvoyer ma skin ou non ?
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Reprise de la gestion des skins   Reprise de la gestion des skins Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 12:54
Il faut prendre la peine de lire le sujet concernant la fermeture des skins.
Yenni

Reprise de la gestion des skins Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Reprise de la gestion des skins   Reprise de la gestion des skins Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 13:42
Ispice de virus de siqnature ! =O

:yhaaa: *se cache*
koga

Reprise de la gestion des skins Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Reprise de la gestion des skins   Reprise de la gestion des skins Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 15:56
^o^ j'ai rien vue de tout sa mwa! enfin si les gens que tu as choisit (très bon choi en passant =p) sont fidèle tout iras pour le mieu =p
Sparth/SparthLeMage

Reprise de la gestion des skins Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Reprise de la gestion des skins   Reprise de la gestion des skins Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 16:32
FreeD a écrit:
Il faut prendre la peine de lire le sujet concernant la fermeture des skins.

e l'ai lu...mais je suis po sur,donc d'apres le sujet de la fermeture,je n'ai pas a la renvoyer,elle est en attente,c'est sa ? ^^
Kiryu

Reprise de la gestion des skins Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Reprise de la gestion des skins   Reprise de la gestion des skins Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 21:20
Cool sa a repris ^^
Kyoshiro11

Reprise de la gestion des skins Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Reprise de la gestion des skins   Reprise de la gestion des skins Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 14:06
Freed , je sais pas quand je te verrais sur le jeu , alors je viens t en parler directement ici .
C est toi qui a fait la " maj " de Kyoshiro11Freed -_¤ ?

Faudrait que tu la retire , et remette l ancienne , parce que la c est completement raté .
Il y a des endroits sans transparence , et sur la vue de face , il tient l arme bizzarement .
En fait , il ne la tient meme pas >.>"

Si tu n as plus l ancienne , je te la reposterais ici .
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Reprise de la gestion des skins   Reprise de la gestion des skins Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 14:09
par mp stp =p
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Reprise de la gestion des skins   Reprise de la gestion des skins Mini_h10
 

Reprise de la gestion des skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arret de la gestion des skins
» Reprise des skins du mois ?
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Kiryu's Skins (Reprise Skinnage)
» Gestion des skins (surtout la tonne de mp que je reçois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-