Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Arret de la gestion des skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Arret de la gestion des skins   Arret de la gestion des skins Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 8:50
Pendant ce temps sur le forum général de slayers :

FreeD a écrit:
Bonjour/Bonsoir a tous

il a été décidé que la gestion des skins allait fermer pour une période indéterminée. En effet nous n'avons plus le temps d'effectuer les opérations de pose sur le serveur. Cela va permettre aux testeurs et surtout a frost de pouvoir souffler une moment.

Pas la peine de demander une date pour savoir quand esce que vous pouvez renvoyer les skins car il n'y en a pas. Ce n'est donc plus la peine d'envoyer de skins pour le moment, a savoir que les mails que vous envoyez ne seront pas traités.

(Les skins qui sont actuelement en attente le reste)

Merci de votre compréhension

Il n'y a rien a ajouter pour le moment, sauf que maintenant plus personne n'a a ce soucier de l'acceptation de sa skin ce qui va permettre de se pencher un peut plus sur le boulo.

A savoir que bien des gens torchent leurs skins pour qu'elles soient vite poser donc la au moins sa fera un bon break en plus des raisons cités.
Sparth/SparthLeMage

Arret de la gestion des skins Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Arret de la gestion des skins   Arret de la gestion des skins Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 9:48
oki,donc si j'ai compris,si on a envoyer nos skins avant que tu post le message,ils seront traités,mais pas posé,faudra attendre la fin de votre break,et ceux envoye des maintenant,ne seront pas traités,c'est sa ?
cool,j'ai envoyer ma skin ya 2 jours ^^

bonne chance pour votre pause,lool(bien méritée la pause quand meme ^^)
Kiryu

Arret de la gestion des skins Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Arret de la gestion des skins   Arret de la gestion des skins Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 12:43
Et si la skin est envoyé depuis environ une semaine ;__; ?
Benji

Arret de la gestion des skins Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Arret de la gestion des skins   Arret de la gestion des skins Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 12:55
bon bah voila ce que j'avait reponde Arret de la gestion des skins 5871'
C'est une bonne initiative de laissé un peu de repos...
Cependant helas cette initiative est a double tranchant
coté negatif:
en effet une fois la reouverture des skin le probleme sera l'envoit enorme de skins...
une acumulation de skin :s donc ca vous fera plus de boulot...
Navré pour vous a la reouverture :x

Coté positif:
Cette fois si un peu de repose pour tout le monde Arret de la gestion des skins 199360
que se soit les skinneur qui skin "a la chaine"
Les testeur eux pouront se reposé un peu Arret de la gestion des skins 199360
Les examens approche en effet Arret de la gestion des skins 199360 que se soit le brevet ou les test au lycée ils approchent cette "pause" fera peut etre passé pour les joueur quelque revision avant toute chose Arret de la gestion des skins 5871"
Le temps a ceux debordé de pouvoir faire d'autre preocupation que les skins Arret de la gestion des skins 5871'

et bien je pense avoir tout dit :o
Pour ma part je suis plutot "pour" cette pause...
meme si a premiere vu elle est genante (moi meme ayant des skin a envoyé dans les jour qui suivent ca m'aurait ennuyé) mais c'est meiux de laissé du repos et comme ca pour ceux qui veulent skinner ils ont pas mal de temps devant eux Arret de la gestion des skins 199360
Arcanine


Arcanine
Guilde(s) : Divinity, Izumo, aucune, et encore aucune :x
Profession dans So : Skinneur fétiche d'Hyldan (pour bénévolat... x_X")
Personnage secondaire : Vulcan, Vampiel, ***** (;p)
MessageSujet: Re: Arret de la gestion des skins   Arret de la gestion des skins Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 16:02
Concernant cet arrêt temporaire, il y a au moins un point négatif pour les testeurs/gestionnaires des skins, c'est qu'on se fait souvent floodé par MSN rien que pour une date précise de la fin de l'arrêt Arret de la gestion des skins 5871'

Il est clair qu'à la reprise de la gestion, on aura des tas de mails à gérer, mais, on est assez motivé pour ça. Arret de la gestion des skins 5871

Je pense que cette pause ne peut être que bénéfique, que ce soit testeur, ou skinneur.

D'une part, on pourra se reposer pendant un délai (indéterminé, je tiens à répéter), pour pouvoir "reprendre des forces" et "carburer en retour" ;p

Mais aussi, cela permettra à certains skinneurs (pas ceux du blob Arret de la gestion des skins 418515 ) qui ne prennent pas conscience du nombre de mails envoyé (et par conséquent, du flood =/) et se permettent même de nous insulter lorsque leur skin vient à se faire refuser (Oui, il y en a, malheureusement).

Enfin, même si je n'ai plus le rôle de testeur pendant un moment, vous pouvez toujours me demander un avis pour vos skins Arret de la gestion des skins 418515
Benji

Arret de la gestion des skins Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Arret de la gestion des skins   Arret de la gestion des skins Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 17:18
Bah c'est bel et bien vrai Arret de la gestion des skins 418515 faudrait peut etre que certaine personne arrete de penser que les testeurs sont des machines v.v'
helas oui je tien a le dire (les testeur ont dut le remarquer) beaucoup de gens flood et "harcelle" les testeur
mais pourtant ils ont une vie comme chacun d'entre nous Arret de la gestion des skins 418515 (et oui c'est pas des "supermen" Arret de la gestion des skins 5871')
Donc moi je dis recuperer un peu Arret de la gestion des skins 418515 car c'eest sur que la etre flooder ou meme etre insulter ont dirait qu'il y a certaine personne qui ne se rende pas compte de certain trucs Arret de la gestion des skins 5871'

Bah au moin ce que j'ai a dire... vous avez une bonne pause Arret de la gestion des skins 418515 profitez en pour vous detendre au max :P
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Arret de la gestion des skins   Arret de la gestion des skins Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 18:36
Si vous etes "fatigué",pk ne pas faire une équipe d'amin A et B,pendant un moi l'équipe A gére les skin,puis a la fin du moi,l'équipe B prend le relais,ce qui équivaut a un moi de travaille,un moi de repos :o (ainsi de suite)

Nan ?
MiTh

Arret de la gestion des skins Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Arret de la gestion des skins   Arret de la gestion des skins Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 18:47
Je trouve que c'est une bonne idéé qu'il vient de dire la ^^
Arcanine


Arcanine
Guilde(s) : Divinity, Izumo, aucune, et encore aucune :x
Profession dans So : Skinneur fétiche d'Hyldan (pour bénévolat... x_X")
Personnage secondaire : Vulcan, Vampiel, ***** (;p)
MessageSujet: Re: Arret de la gestion des skins   Arret de la gestion des skins Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 20:28
Non, ce n'est pas les testeurs qui ont fait que les skins ne doivent plus être envoyées.

Comme vous le savez, nous, on teste, puis on envoie à Freed, qui les envoie à Frost, c'est lui-même qui les met sur le serveur, mais il a décidé de faire passer sa vie irl en priorité, vu que sur SO, certains l'insultent et tout, juste pour un simple bannissement...(je sais que ca dégoute le ban, mais sans "justice", ce serait pire...), en gros, SO est un monde où il se fait haïr pour un rien (c'est ce que je perçois à l'heure actuelle).

Donc Frost qui lui a choisi de faire une "pause" concernant SO, les poses de skins ne seront plus faisables, donc si vous en envoyez pleins et qu'on les accepte, cela paraîtra "abusé", ajouter environ 60 skins (environ, voire plus...) alors qu'il n'était pas là pendant quelques jours.

Voilà pourquoi, en plus de ce qu'a dit Frost sur le forum général, que nous, testeurs de skin, prenons une pause.

Il ne faut pas crier sur les testeurs, ni sur Frost, bien au contraire, cette pause ne fera que "calmer" ceux qui nous prennent pour des machines, même si c'est au dépens des "bons" joueurs (les respectueux)...
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Arret de la gestion des skins   Arret de la gestion des skins Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 20:55
Pourquoi pas une équipe A et B ?

tout simplement que la gestion des skins est sous mon autoritée (directement derriere frost) et que pour une équipe B ne pourrait avoir de de chef donc on applique tous la même chose =p

et puis bon c'est pas la mort.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Arret de la gestion des skins   Arret de la gestion des skins Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 20:56
Bah, c'est sur, on peu pas rester indéfiniment serein devant une charge de travail aussi importante dont on ne dépend pas.
http://antonin.moulart.org
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Arret de la gestion des skins   Arret de la gestion des skins Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 21:42
de toute façon c'est le big boss qui a décider de mettre en pause donc nous nous plions tous a ça.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Arret de la gestion des skins   Arret de la gestion des skins Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 21:44
Bien sur.
http://antonin.moulart.org
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Arret de la gestion des skins   Arret de la gestion des skins Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 21:47
Donc au moins c'est clair pour tout le monde, parfait.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Arret de la gestion des skins   Arret de la gestion des skins Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 21:51
voui, toute manière, ta team a l'air bien rodée

Mais bon, frost en a peu marre de SO et c'est compréhensible :p
http://antonin.moulart.org
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Arret de la gestion des skins   Arret de la gestion des skins Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 21:53
mouaip, il s'est enfin rendu compte qu'il faisait tout ce travail pour des personnes jamais satisfaites et surtout jamais honnetes comme il le dit. Il était grand temps qui se repose et qui se décharge un peut. Enfin, je vais pouvoir me mettre sur un projet de skins civiles pour favoriser le rp dans les villes =p
Kiryu

Arret de la gestion des skins Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Arret de la gestion des skins   Arret de la gestion des skins Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 23:28
FreeD a écrit:
mouaip, il s'est enfin rendu compte qu'il faisait tout ce travail pour des personnes jamais satisfaites et surtout jamais honnetes comme il le dit. Il était grand temps qui se repose et qui se décharge un peut. Enfin, je vais pouvoir me mettre sur un projet de skins civiles pour favoriser le rp dans les villes =p

Tres bonne idée =p je peux t'aider ^^ *se pends* ^^"
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Arret de la gestion des skins   Arret de la gestion des skins Mini_h10Dim 4 Déc 2005 - 15:39
Freed a écrit:
mouaip, il s'est enfin rendu compte qu'il faisait tout ce travail pour des personnes jamais satisfaites

Y'a aussi des personnes satisfaites qui ont posté 80 000 messages plutot positifs sur un forum parlant de son jeu Arret de la gestion des skins 418515

Si frost a du temps et un coup de bluz'
il n'a qu'a venir sur le blob flooder avec nous =D
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Arret de la gestion des skins   Arret de la gestion des skins Mini_h10Dim 4 Déc 2005 - 15:41
il passe de temps en temps Arret de la gestion des skins 418515
http://antonin.moulart.org
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Arret de la gestion des skins   Arret de la gestion des skins Mini_h10Dim 4 Déc 2005 - 15:53
ca j'imagine, mais j'ai jamais vu frost (en tout cas sous le pseudo "frostfall") continuer l'histoire sans fin de sopot ^^
Potorch Le Fût

Arret de la gestion des skins Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Arret de la gestion des skins   Arret de la gestion des skins Mini_h10Dim 4 Déc 2005 - 16:01
En rapport aux premiers postes...hemm, le systeme d'équipe est pas mauvais, mais le problème et que au final, il ne reste toujours q'UNE personne pour s'occuper de la pose et du reste, et c'est bien frost, es ce que "faire" 2 ou 3 Frost, c'est possible ou c'est une enorme ânerie que je vien de sortir ? Ha ouais ?

en gros pour qu'il puisse faire des pauses, sans arreter le systeme des skins... et que quelqu'un puisse faire son boulot.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Arret de la gestion des skins   Arret de la gestion des skins Mini_h10Dim 4 Déc 2005 - 16:30
Si c'était possible je serais deja en train de poser les skins seulement frost ne veut pas =/

enfin si il remettait cette tache a quelqu'un d'autre, ça serait 30 fois plus rapide certes mais il ne verrais pas ce qui se pose sur le serveur et c'est a cause de ça qu'il refuse.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Arret de la gestion des skins   Arret de la gestion des skins Mini_h10Dim 4 Déc 2005 - 16:32
Et oui, il tient a être le garant de ce que devient son jeu ^^
ça m'etonne pas.
http://antonin.moulart.org
Sparth/SparthLeMage

Arret de la gestion des skins Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Arret de la gestion des skins   Arret de la gestion des skins Mini_h10Dim 4 Déc 2005 - 16:39
je le comprends,et si vous faisiez un systeme ou vous note z tout ce qui est new sur le serveur,quand il est po la,bah quand il reviendra,il aura encore plus de boulot que d'habitude...
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Arret de la gestion des skins   Arret de la gestion des skins Mini_h10Dim 4 Déc 2005 - 18:04
je lui avais proposer une systeme plus rapide ou je lui montrais les skins avant, il aurait juste a jetter un coup d'oeil et voir si tout est en regle et apres je m'en occupe mais la c'est pareil il veut pas. Donc on va pas chercher de solution on fait comme ça et on attend.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arret de la gestion des skins   Arret de la gestion des skins Mini_h10
 

Arret de la gestion des skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reprise de la gestion des skins
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Gestion des skins (surtout la tonne de mp que je reçois)
» Gestion des BGM
» Mes skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-