Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
linkeur2


linkeur2
Guilde(s) : Neoslayers
Profession dans So : apprentit maitre duelliste
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 19:48
Meme s'il doit gerer le jeu, il a surement un peu de son temps pour régler les problemes qui le concernent en l'occurence mon ban qu'il a commis
C'est normal qu'il m'accorde de son temps pour sa!
Une recconnaisse de sa faute aurait été suffisant
Et si vous comprenez pas sa c'est pas la peine de continuer a envoyer des messages ici
Ta pitié est vraiment mais completement inutile -__-
LooL

Coup de gueule - Page 2 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 19:52
Et tu pousse un coup de gueule ?! Mais il a eu raison de te bannir ! et en plus tu l'insulte ?! il a était gentil de pas de bannir direct !
linkeur2


linkeur2
Guilde(s) : Neoslayers
Profession dans So : apprentit maitre duelliste
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 19:54
Raison?!
Tu as bien lu mon histoire?!
Mais il m'a banni direct également, c'est justement sa le sujet!
Kyo/Darkirua/meuh!!!


Kyo/Darkirua/meuh!!!
Guilde(s) : Solarian
Profession dans So : Mappeur/Truqueur/Ancien skinneur
Personnage secondaire : Geniss
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 19:56
TeCh'k a écrit:
linkeur2 a écrit:
Je pense tout de meme etre assez bien placé pour pouvoir jugé!
Je suis la victime direct!
Les insultes sont interdites mais quand sa le mérite il faut les lacher!
Lacher les insultes ?
Si tu crois qu'insulter est LA solution top cool, ben t'as tout faux.
Ca envenime plus qu'autre chose. Bon moi de toute façon, j'y suis insensible aux insultes donc ... x)

Bref, si t'as envie de te lacher, rien ne t'empeche quand tu es tout seul chez toi de proclamer milles et une insulte ^^

Ben là c'est pareil, il est chez lui (je pense pas qu'il joue a so dans un cyber a cette heure la) et il balance des insultes.

A quoi servent les insultes si elles ont été inventé ?

D'ailleurs, linkeur n'est pas si stupide, il n'a pas insulté l'admin devant lui.

Qui n'a jamais insulté derriere le dos de quelqu'un ?

D'ailleurs c'est général*skunk le "boulet" qui attaque par derriere les personnes en train de dueller, de s'entretuer dans les regles de l'art.

Il y a un autre témoin de la scène, son pseudo commence par link (d'où le link powaaa lancé par le premier link)
http://thething.site.voila.fr/
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 19:57
C'est toi qui fait pas d'effort aussi Coup de gueule - Page 2 418515 (je parle de link)

tu as été prit en flagrant déli, donc tu es bann...
l'admin en question n'a aucune excuse a te donner...

même si tu as été provoqué, tu as fait une connerie, l'admin t'as vu, tu es bann une heure ^-^


Dernière édition par le Lun 12 Déc 2005 - 19:58, édité 1 fois
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 19:58
Au moins si il est chez lui, il ne risque pas de blesser quelqu'un, et d'envenimer quoi que ce soit.
linkeur2


linkeur2
Guilde(s) : Neoslayers
Profession dans So : apprentit maitre duelliste
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:03
Mais j'ai fait aucune connerie!!
On me tue je le tue, je trouve sa tout a fait normal!!
Je ne vois pas se qu'il y a de mal la-dedans
Je pensais que dès que je le toucherais plus il recommencerai, j'ais l'habitude des boulets je suis tout le temps a couac
Et je pense que les excuses s'imposent, une erreur c'est une erreur!
Ce qui entraine bien souvent des excuses meme si cette personne est un admin!!
Sephiroth1er

Coup de gueule - Page 2 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:04
Alors la mon grand,
Des excuses pour la 3 eme fois
tu n'en meritais pas avec la facon dont tu les demandais meme "si" l'admin en question a fait "ou non" une erreur

Ensuite, que tu pousses un coups de guel c'est ton droit, à raison ou à tord tu as le droit de te justifier, mais en aucun cas tu n'as le droit d'insulter.

Vas reflecfhir à tes actes avant de revenir poster ici -_-
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:09
linkeur2 a écrit:
Mais j'ai fait aucune connerie!!

je t'arrete, tu le dis toi même:

linkeur2 a écrit:
On me tue je le tue, je trouve sa tout a fait normal!!
le talion hein? imagine le bordel si tout le monde faisait comme toi...

et même si il te tue, si tu le tue ensuite sans respecter les regles, vengeance ou pas, tu ne respecte pas le regles

et si tu ne respecte pas les regles, tu es bann Coup de gueule - Page 2 418515
linkeur2


linkeur2
Guilde(s) : Neoslayers
Profession dans So : apprentit maitre duelliste
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:10
Mais tu n'as pas le début de la conversation!!
Je n'est pas d'entrée de jeu commencé a l'insulté!!!
Il y a des choses avant!!
Et je continue a dire que l'insulte est tout a fait justifié!!!!
Une attitude de supériorité comme il l'a fait le mérite!!!!
Et d'ailleurs je le redit c'est un CON!!!!!!!!
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:12
je me fout un peu de ton insulte
ce que je veux dire, c'est qu'il avait des raisons de te bann
linkeur2


linkeur2
Guilde(s) : Neoslayers
Profession dans So : apprentit maitre duelliste
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:15
Mais je t'affirme que dans mon so que tout le monde fait sa Silsis
Qui ne tue pas les boulets?
Peut etre que l'insulte ne te fait rien mais ce n'est pas le cas de tout le monde!!
Les raisons il ne les aurais pas eu s'il m'aurais écouté!
Sephiroth1er

Coup de gueule - Page 2 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:18
alors,

pour commencer, quelques soit la converse tu n'as pas à insulter.

Ensuite si tu continues à donner ton insultes apres tout cela c'est que tu es un gamin, quelqu'un de totalement immature.

Pour finir, dit toi qu'un admin sur SO t'es largement superieur, donc le ton superieur c'est tout à fait normal qu'il le prenne en tant qu'admin, si tu deviens son ami il te parlera comme toi tu parles aux tiens, en attendant il est modérateur du jeu, donc tu lui dois le respect et il incarne quelques chose comme l'autorité.

Si tu ne peu pas comprendre sa que se soit dans la vie reel ou in game tu n'iras pas loin

on peu comparer un admin à un flic dans la vie reel, ou à un juge. Qu'on le veuille ou non un juge ou un flic nous est superieur.
Et si on n'etait tous egaux comme le dit si bien les droits de l'homme ou la devise de la france "liberté egalité fraternité"
Alors ca serai l'anarchie, tout serai à tout le monde, que se soit ta petite amie, ta play station, ton ordi, ta mere, ta maison, ton prof, ton animal, ton argent, ton boulot.

Tout serai à tout le monde, tu pourrais tuer n'importe qui et personne n'aurait rien à te dire puisque personne ne te serais superieur.

Dans la vie reel ia les juges et les flics ici ia les admins. Alors autant qu'un flic ou un juge prend un ton autoritaire sur toi dans la vrai vie et est superieur à toi, un admin fait de meme in game
et cela que sa te plaise ou non.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
linkeur2


linkeur2
Guilde(s) : Neoslayers
Profession dans So : apprentit maitre duelliste
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:22
Si tu veux je suis un gamin j'en ais rien a faire!
Avec un policier on n'a pas le droit de parler normalement, de justifier ces faits, les juges sont quand meme la pour nous ecouter
Et ba lui non
Et le fait que tout soit a tout le monde est tout a fait idiot!
Je ne vois pas le rapport avec se que l'on parle!!
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:27
linkeur2 a écrit:
Mais je t'affirme que dans mon so que tout le monde fait sa

le terme "mouton" est alors adapté Coup de gueule - Page 2 418515

Sinon sephi, tu doit respect a toute personne, tu doit parler aussi bien a une personne assise sur un banc pour lui demander de te laisser une place qu'a un policier Coup de gueule - Page 2 199360
Sephiroth1er

Coup de gueule - Page 2 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:27
Moi oui je t'explique:

Si quelqu'un tue ta mere, et une autre femme qui marche dans la rue, toi tu viens et tu le tues.

Ensuite le policié t'arrete et te dit vous etes inculper pour meurte si tu l'insultes le juges te diras que deja tu pourras dire bonjours chaque matin au gentil policier qui garde ta cellule, mais en plus tu feras quelques moi de plus en prison ferme ou avec surcit pour les insultes que tu as lancés Coup de gueule - Page 2 418515

médites
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
linkeur2


linkeur2
Guilde(s) : Neoslayers
Profession dans So : apprentit maitre duelliste
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:30
Tu sais le monde est rempli de monton
Qui ne porte pas de jean?
Qui ne boit pas réguliérement du Coca?
Qui....
On est peut etre des moutons mais on l'est quand meme
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:30
linkeur2 a écrit:
Mais je t'affirme que dans mon so que tout le monde fait sa Silsis
Qui ne tue pas les boulets?
Peut etre que l'insulte ne te fait rien mais ce n'est pas le cas de tout le monde!!
Les raisons il ne les aurais pas eu s'il m'aurais écouté!

Moi tout le monde me tue... Pourquoi ? W.w
Sinon Sephiroth1er, tu commence à dire un peu nawak là ^^
Comme le disait si bien nos cousins hippie, peace and love ^^
Kyo/Darkirua/meuh!!!


Kyo/Darkirua/meuh!!!
Guilde(s) : Solarian
Profession dans So : Mappeur/Truqueur/Ancien skinneur
Personnage secondaire : Geniss
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:32
Alors là, ça va à l'encontre de ma scolarisation de so.

On m'a toujours dit sur le forum général de so qu'il ne faut pas comparé so avec la vie réelle. Tuer sur so est légal mais pas irl et blablabla et blablabla.

Donc ton exemple ne tient pas. Ou sinon il faut remettre en cause tout le systeme des admins qui m'ont qu'il ne faut pas faire la comparaison.


edit; link je porte pas de jean et je bois pas de coca.


Dernière édition par le Lun 12 Déc 2005 - 20:33, édité 1 fois
http://thething.site.voila.fr/
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:32
linkeur2 a écrit:
Tu sais le monde est rempli de monton
Qui ne porte pas de jean?
Qui ne boit pas réguliérement du Coca?
Qui....
On est peut etre des moutons mais on l'est quand meme


donc ne te demande pas pourquoi tu t'es fait bannir Coup de gueule - Page 2 418515
linkeur2


linkeur2
Guilde(s) : Neoslayers
Profession dans So : apprentit maitre duelliste
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:34
Deja si on dit une insulte a un juge c'est qu'il devrait y avoir une raison tout de meme, on ne va pas dire sa comme sa
Et on va adapter les choses au lieu ou l'on est, c'est a dire dans la vie réelle poursuivre quelqu'un en justice ou dans so le tuer tout simplement
linkeur2


linkeur2
Guilde(s) : Neoslayers
Profession dans So : apprentit maitre duelliste
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:36
Oui mais toi Darki t'es quelqu'un de pas normal xD
Je n'ais compris tes dires Silsis, je ne vois pas en quoi le fait d'etre un mouton nous fait bannir
Mais je vais devoir y aller, je reviendrait demain si le sujet ne sera pas supprimer
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:37
linkeur2 a écrit:
Deja si on dit une insulte a un juge c'est qu'il devrait y avoir une raison tout de meme, on ne va pas dire sa comme sa


tu sais, y'a aussi des gars un peu fou, qui ont des problemes psychologiques qui tuent des gens sans raison ^-^



mais bon...c'est pas la question, j'aimerais juste te faire comprendre que tu avais une raison de te faire bann, même si c'est pas toi qui avait commencé et qu'on t'avait provoqué Coup de gueule - Page 2 418515
Sephiroth1er

Coup de gueule - Page 2 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:38
Bah tuer quelqu'un en arene sur SO n'est pas legal sans le go ou sans le pogo nan x')

Ensuite pourquoi ne pas comparer SO à la vie reel ?
Parce que c'est un jeu ?
c'est sure que tuer quelqu'un irl et ig n'a pas du tout les meme consequence, mais il n'en reste pas moin que dans les deux cas c'est interdit.

ensuite insulte un juge que tu ais des raisons ou pas et tu veras ce qui s'en suivra x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
eldoran
"/>
Coup de gueule - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:41
Bon bon bon j'ai lu toute ton histoire, et aussi ta defense face a tout ca... Cependant dans ta petite histoire il y'a quelque chose a mettre en evidence.

linkeur2 a écrit:
quand il revient et se met à attaquer un de mes amis sans avertissement, je ne le cite pas car je ne souhaite pas qu’il soit mêlé a cette histoire. Alors, naturellement, je le défends. A 2, on a réussi a l’avoir, il revient et remet sa de plus belle, n’ayant pas de join, cet ami et moi nous entretuons.

Deja en qu'est ce qui te permet d'affirmer que tu peux faire justice toi meme ? tu dis que tu n'est pas responsable et que ce ban est injustifier, tu dis que tu es la victime. Excuse moi mais la je ne comprend vraiment pas. Sur le reglement les choses sont tres clair, tu ne peux pas attaquer quelqu'un hors arene, ni meme l'attaquer sans demander un duel et qu'il y'ai 2 go lorsqu'il n'ya pas pogo. Tu pense surement que tu as bien fait que c'etait la chose qu'il fallait faire. Enfin je veux dire par la lui sauter dessus pour defendre ton ami. Mais alors dans ce cas ce ban est completement justifié... Tu sais si tout le monde reagissai comme toi les choses risquent de ne jamais s'arranger. Tu sais c'est pas en agissant comme ca que tu va pouvoir ameliorer la situation, ce n'est pas en agissant de la meme facon que lui qu'il va s'aretter. Tu sais justement c'est le contraire qui va se produire... Exemple simple quand tu te fais agresser par quelqu'un dans la rue, agir plus fort que lui et de la meme facon a tendance a irrité cette personne.. et le rendre encore plus agressif. Bien sur ce n'est pas la meme chose, dans la vie réel tu doit reagir et parfosi te defendre... Dans ce jeu tu ne risque pas ta vie et tu as le temps de repondre, et d'essayer de le raisonner. La meilleur chose a faire dans cette situation est de fuir et de retourner en dehors de l'arene, je te conseil meme de /msg le joueur en question, et de lui faire comprendre que ce qu'il fait ne sers a rien, que ce qu'il fait ne mene a rien que ca risque de lui apporter des probleme, qu'il pourrai se faire banir a vie si il continue... enfin tu dit que tu as de bon arguments ici, mais en quelque sorte tu ressemble a tout ceux qui gueule "BOULET!!!" et qui ne font rien pour arranger les choses, puisque tu as sauter sur ce joueur sans lui faire comprendre.

Ensuite tu dis que Shining n'a rien fait pour essayer de comprendre la situation , il ne t'as pas parler ni rien... Mais toi tu as reagis comment ? Enfin je veux dire par la est ce que tu as tout fait pour qu'il arrette d'agir comme ca... est ce que tu as tout fait pour qu'il comprenne que ce qu'il fait, le fait qu'il ne respecte pas les regles pourra lui porter prejudice... Enfin est ce que tu as essayer de le raisonner en definitive ? Non .. alors tu perd en credibilité lorsque tu dis que shining n'a rien fait pour comprendre la situation, surtout que je reste convaincu que ce qu'il a fait etait justifier, bien que parfois il est preferable de parler avec le joueur, c'est vrai.. mais bon dans le benefice du doute la meilleur chose a faire est de respecter les regles et de ne pas agir comme les autres agissent. C'est vrai pourquoi les imiter ? Apres tu pose la question "qui ne tue pas les boulets ?" La non plus je ne comprend pas ta reaction enfin meme tes opinion, je ne comprend pas du tout ta facon de reagir. Tu dis que tout le monde fais comme tu l'as fait, enfin sauter sur ces joueurs qui ne respectent pas les regles. Mais tu dois comprendre que ce n'est pas la chose a faire dans ce genre de cas. Tu sais tu parle de toute ces personnes qui agissent comme ca, ton argumentation repose sur les agissements des autres, mais tu ne sais pas prendre de l'independance face aux autres ? tu ne sais pas prendre du recul ? Tu sais c'est comme en politique celui qui fait comme tout le monde aura peu de chance de se demarquer, par contre celui qui propose de nouvelle chose, des choses vraiment respectable, des choses innovante et qui vont se demarquer des autres, se fera forcement remarquer. La dans ton cas c'est la meme chose, tu fais comme tout ceux qui ne respectent pas les regles meme si c'est pour se defendre, tu te fais punir.. et tout ce que tu fais c'est raler... Quelque part c'est ca que je comprend pas du tout. Il y'a des regles a respecter tout ce que tu dois faire c'est ne pas sortir de ces regles.. donc a partir du moment ou tu ne les respectent pas tu te fait punir c'est completement logique... Apres tu dis que tout le monde fais comme ca, c'est peut etre la raison pour laquel il y'a autant de personnes qui ne respectent pas les regles. Etant donner que tout le monde agi ainsi ca devien une habitude pour certain. Maintenant tout ceux qui fotn parti de ceux qui essayent de tuer mes "boulets" comme tu le dis se feront banir aussi, comme toi tu l'as ete.

Maintenant je vais te parler d'autre chose, quand tu as commencer tu ne connaissais pas parfaitement les regles.. tu ne savais pas qu'il y'avait de tel regle en arene. Enfin la encore ca depend .. il se peut que l'on t'ai expliquer clairement ces regles, et que tu les a rapidement assimilé et donc comprise. Maintenant quand tu vois quelqu'un qui debute demander comment on fais pour gagner de la reput, les autres lui repondront qu'il faut aller en arene.
C'est alors que le joueur debutant va aller en arene et taper sur tout le monde sans pour autant savoir que ce type d'agissement est interdit. C'est alors que tout le monde lui saute dessus en criant ""boulet !!" et en l'attaquant. Tu vois si on lui explique pas il risque de ne pas comprendre et de continuer, voila pourquoi il vaut mieu expliquer les choses, raisonner les joueur pour leur faire comprendre que ce qu'ils font est interdit. Toi totu ce que tu as fait c'est agir de la meme facon que lui... Sous cette condition ton ban est completment justifié... ensuite tu l'as clairement insulté chose que tu n'aurai pas du faire non plus par respect pour l'autre... tu sais je doute que tu apreci que l'on t'insulte, donc meme sous l'effet de la colere tu dois eviter ce genre de propos, c'est une question de bon sens et de bonne maniere, de respect tout simplement.

En faite je vais donner un dernier exemple... Parfois pour faire disparaitre certaine chose on doit agir de differente maniere.. l'exemple que je vais donner est peut etre extreme mais ca montre la realité des choses.
Pour elliminer la pauvreté tu pense qu'il faut tuer tout les pauvres ? Ca revien a la meme chose ici... Pour que ces joueurs qui respectent les regles arrettent leurs agissement, leur actes deviant... je doute que les tuer arrangera les choses.

Donc pour conclure je dirai que ton ban est totalement justifier car tu n'as pas respecter les regles en voulant faire justice. Et surtout tu te pose comme victime mais ici il n'ya pas de victimes, tu es en tord et c'est tout. Maintenant si tu essaye de le raisonner et qu'il continue, t'essaye d'apeller un admin, pour qu'il agisse selon ses pouvoir, et qu'il fasse ce qu'il doit faire. Je le repete ce n'est pas a toi de faire justice, tu dois aussi respecter les regles, meme si l'autre ne les respectent pas, tu ne peux pas agir de la meme facon que ce dernier juste pour l'elliminer

linkeur2 a écrit:

Avec un policier on n'a pas le droit de parler normalement, de justifier ces faits, les juges sont quand meme la pour nous ecouter
Et ba lui non
Et le fait que tout soit a tout le monde est tout a fait idiot!
Je ne vois pas le rapport avec se que l'on parle!!

La tu parle de policier.. meme si j'ai pas tres bien compris ton explication ce que tu dis n'a pas vraiment de sens... ( surement pour ca que j'ai du mal a comprendre )
Tu sais il existe different type de policier.. il y'a ceux qui punissent directement ceux qui ne respectent pas la loi, et ceux qui essayent de parler a ces personnes qui sont hors la loi et qui pourront les punir selon la faute.
Pour les admin c'est la meme chose, il y'a ceux qui te baniront des que tu ne respectera pas les regles... et il y'a ceux qui essayeront de te raisoner plutot que de te banir, ou alros t'expliquer la raison du futur ban. Dans les deux cas, l'admin a fait son travail.

ps : Arrette de faire des double post !! il y'a la touche edite qui est faite pour eviter ceux ci!


Dernière édition par le Lun 12 Déc 2005 - 20:52, édité 3 fois
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Mini_h10
 

Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» coup de gueule 2
» Coup de Coeur...
» Coup de coeur
» Bravo a celui qui trouve du premier coup
» In Memoriam, petit coup de coeur à ce jeu novateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-