Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:44
ce que je pense, c'est que la reglementation n'est pas la même...
mais bon, si je devait comparer ca, je le ferait de la sorte:

un mec te fout une droite et se tire,
toi tu le ratrappe et tu lui en met une...fallait pas te chercher Coup de gueule - Page 3 5871
un agent de police t'a vu te met les menottes, (toi tu peux pas parler a cause du scotch sur la bouche) et t'emmenne au comisseria ou il te condamne de prison avec sursis
une fois libéré de ta garde a vue, tu reviens voir le policier et essaye de lui expliquer, il maintient qu'il a raison et tu l'insulte...


ca parait plus clair la non?

le policier a raison, même si il n'a pas vu le gars te tapper, il t'a vu frapper une personne...donc prison avec surcis Coup de gueule - Page 3 418515




édit: j'ai lu ton post eldoran, je pense que c'était pas la peine de chercher si loins, mais je pense que tes hypotheses se vérifient ^-^
Sephiroth1er

Coup de gueule - Page 3 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:49
Bon tigrou c'est une des rares fois ou je lis ton post (long comme ca) jusqu'au bout, car ce sujet me tient à coeur.

Je suis tout à fait daccord avec tout ce que tu as dit, maintenant il est vrai que j'y vai toujours un peu trop fort.

La il y a les faits, le raisonnement, et la facon de le dire, donc j'espere qu'il comprendra, cependant je tient à souligner quelques choses que je pense nous n'avons pas encore fait.

Shining est un etre humain aimé plus ou moin par les autres joueurs. Cependant il reste avec son caractaire, et c'est un admin assez actif sur SO et des qu'il vient sur le jeu il le modere. Il ta ban comme tout le monde te la dit à la suite d'un irrespect des regles de ce jeu. Et par la suite, tu viens l'insulter pour lui faire entendre cose (alors que c'est lui qui a raison) c'est un etre humain tout comme toi. Penses tu que tas reaction est la bonne pour resoudre ta situation, penses tu que tu donnerais des excuses à une personne qui t'insulte aillant tord ou raison? ...

Perso je reagirai de la meme facon que shining (sauf que moi sa serai le ban life)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
MiTh

Coup de gueule - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:51
De toute façons les admins dès qu'il prennent une desicion meme si elle n'est pas bonne tu doit faire avec "comme avec un prof a l'école un gas fait une connerie et si il ne se dennonce pas tout le monde prend :/"
Ce mais arriver la meme chose avec zebeline, on boulet nous bouletté en aréne j'appelle Zeb on lui explique elle nous a tous ban 1h mais j'ai pas protester meme si dans ma tété j'été vénére mais quand c'est comme sa on ne plus rien y faire.
De plus lui répondre ainsi ne peut que faire enpiré ta sanction et sincerement je serais shining je t'aurais ban life.
Shining ma aussi ban 1h a hunter (2 fois d'ailleur loul) pour la meme raison que toi mais bon ce n'est qu'une heure faut pas en faire un drame =)
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:53
Sephiroth1er a écrit:
Et par la suite, tu viens l'insulter pour lui faire entendre cose (alors que c'est lui qui a raison) c'est un etre humain tout comme toi.


c'est la dessus que link devrait être convaincu, aprés, le reste n'a plus lieu d'être
je pense que le post du vieux tigre suffira ^-^
Sephiroth1er

Coup de gueule - Page 3 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:54
*Silsis*~*Raghnarok* a écrit:
ce que je pense, c'est que la reglementation n'est pas la même...
mais bon, si je devait comparer ca, je le ferait de la sorte:

un mec te fout une droite et se tire,
toi tu le ratrappe et tu lui en met une...fallait pas te chercher Coup de gueule - Page 3 5871
un agent de police t'a vu te met les menottes, (toi tu peux pas parler a cause du scotch sur la bouche) et t'emmenne au comisseria ou il te condamne de prison avec sursis
une fois libéré de ta garde a vue, tu reviens voir le policier et essaye de lui expliquer, il maintient qu'il a raison et tu l'insulte...


ca parait plus clair la non?

le policier a raison, même si il n'a pas vu le gars te tapper, il t'a vu frapper une personne...donc prison avec surcis Coup de gueule - Page 3 418515




édit: j'ai lu ton post eldoran, je pense que c'était pas la peine de chercher si loins, mais je pense que tes hypotheses se vérifient ^-^

C'est quand meme pas pareil, une baston dans la vie reel est appelé par les flics, une "bousculade" (dans les rapports) (si si vous jure Coup de gueule - Page 3 5871) et si le mec t'a foutu un coup et que tu lui rends mais que le flics ne t'a pas vue, il te foutra en garde à vue, et tu pourras t'expliquer, tu obtiendras surement gain de cause.

Ici ce n'est pas pareil, il tue un "boulet" il n'a pas le temps de s'expliquer sur le coup, mais peu venir s'expliquer calmement apres. Au lieu de sa il insulte et s'emporte.

Si tu t'emporte et insultes le flics la tu peu etre sure que t'es devant le tribunal Coup de gueule - Page 3 5871


edit: il a aussi tord en proclamant des insultes.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:59
Sephiroth1er a écrit:
Ici ce n'est pas pareil, il tue un "boulet" il n'a pas le temps de s'expliquer sur le coup, mais peu venir s'expliquer calmement apres. Au lieu de sa il insulte et s'emporte.


c'est pour ca que j'ai parlé de "ruban sur la bouche" lors de la garde a vue (je me fout de savoir que c'est impossible :mrgreen:)
note que dans ma p'tite histoire, le personnage viens s'expliquer aprés Coup de gueule - Page 3 5871
Sephiroth1er

Coup de gueule - Page 3 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 21:02
oui, j'ai comprit tout ca, mais linkeur ne le fait pas, (ou alors vraiment mal -_-) et apres il s'etonne ...

Serieusement... j'espere le voir ban life -_-"
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Sparth/SparthLeMage

Coup de gueule - Page 3 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Mini_h10Mar 13 Déc 2005 - 7:00
*est amoureux de eldo*
xD
je suis completement d'accord avec toi eldo
et je voudrai rajouter que j'ai deja vu des ban life pour du "boulettage" par d'autres admins,alors que Shinig ets tres sympa,je le voit assez souvent,et quand il ban,il ban 1 heure,et si il doit ban life,c'est que la situation ets assez grave ^^
et puis sa le souele aussi de voir tant d'irrespectueux,SO est gratuit mais les adlmins,eux,le paye(le serveur) et toi tu gueule ?!
j'halucine -_-
m'enfin,tu dis que c'est lui le "boulet",et toi tu fait la meme chose que lui...ne crois tu pas que tu dvien a ton tour un "boulet" ?les admins se dechainent pour que le jeu soit bien,qu'il y est une bonne ambiance,du RP,et tout et tout,et toi tu vien faire ch*** parceque tu a été victime dune "injustice"completement justifiée...

bonne journée a tous ^^
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Mini_h10Mar 13 Déc 2005 - 12:48
Non les admins ne paye pas le serveur, seul frost paye.
linkeur2


linkeur2
Guilde(s) : Neoslayers
Profession dans So : apprentit maitre duelliste
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Mini_h10Mar 13 Déc 2005 - 12:52
Mais vous croyez tous que je ne pense pas que c'est un etre humain
Mais j'en suis tout a fait concient!!
Et c'est en tant que telle que je le traite comme sa, n'y voyez pas que j'insulte tout les humains mais ceux qui le meritent oui
Tigrou:
Tu sous-entend (je pense) que je suis quelqu'un d'intollerent qui traite les nouveaux comme des sous-fifres
Mais pas du tout!
Je savais très bien que Samuraï n'est pas un débutant, il était notamment chez les Magic Noob alors j'ais pensé que cette personne voulais se lacher et j'ais donc voulu le rasonner, a ma maniere peut etre mais j'en connais pas d'autre
La discussion dans ce cas aurait été inutile vu qu'il savait très bien ce qu'il faisait
Tu dis qu'il y a des policiers qui donnent des sanctions sans parler et bien je dit que se sont des mauvais policier
Et comme je l'ais deja dit on ne vas pas aller faire du 150km/heure alors que quelqu'un nous a doubler, on adapte nos faits a la situation, en ce cas la on va éspérer qu'il va se faire choper
Sparth:
Si tu a vu des bans life par des admins qui ont eux-même bouleter et ba ils ne merite pas cette classe
Même si SO est gratuit, sa ne leurs donne pas le droit de faire leurs lois!!
Il doivent faire leurs "boulots" correctement
C'est eux qui l'ont choisit ce statut alors qu'ils assument!!
Il y a des avantages certes mais il y a aussi des choses a respecter comme bannir oui mais avec des raisons
Sephirot:
Citation :
Ici ce n'est pas pareil, il tue un "boulet" il n'a pas le temps de s'expliquer sur le coup, mais peu venir s'expliquer calmement apres. Au lieu de sa il insulte et s'emporte.

Si tu t'emporte et insultes le flics la tu peu etre sure que t'es devant le tribunal ^^
Mais je vous ais déja dit que je ne l'ais pas insulté d'entrée de jeu!
J'ais essayer d'adopter un ton calme pour essayer de le raisonner mais sans résultat
Apres ma colere et mon dégout m'ont poussé et j'ais laché la purée
Voila
Même si c'est con se que j'ais fait c'est a dire tuer ce boulet je pense que c'etait la seule chose a faire
Tassadar

Coup de gueule - Page 3 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Mini_h10Mar 13 Déc 2005 - 13:06
J'hallucine
tu l'insulte ig et tu screen tes insultes => ce qui montre que tu m'as pas l'air tres futé
tu l'insulte sur le fofo et la tu montre un total non respect envers les autres
tu sais qu'un ban 1h c'est pas la mort, qui n'en a jamais eu?
alors ton post mieux vaudrait le verouiller :/
linkeur2


linkeur2
Guilde(s) : Neoslayers
Profession dans So : apprentit maitre duelliste
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Mini_h10Mar 13 Déc 2005 - 13:11
Mais c'est pas le ban une heure qui me revolte, c'est la sanction en elle meme qui est injustifié
Les insultes elles sont la elles sont la!
Je n'allais pas me voiler la face en essayant de retoucher sa, j'assume!!
Et sache que je suis plutot réspectueux, meme si vous m'avez vu dans une phase assez... virulante, je n'insulte pas toutes les minutes!
Je n'ais pas encore insulté quelqu'un de ce forum même si l'envie de m'en manque pas
Tassadar

Coup de gueule - Page 3 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Mini_h10Mar 13 Déc 2005 - 13:15
si tu postes ici c'est pour quoi?
tu t'attendais a ce qu'on te plaigne? "Oh ='( le pauvre ban 1h snif"
puis quand t'es banni 1h, t'es banni 1h, ça s'enleve pas.
linkeur2


linkeur2
Guilde(s) : Neoslayers
Profession dans So : apprentit maitre duelliste
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Mini_h10Mar 13 Déc 2005 - 13:19
J'ai posté ici pas pour qu'on me paligne
Je savais bien que vous réagirrais comme sa
C'est pour faire comprendre a certains admin de lacher la touche /ban comme quelqu'un l'a justement dit
C'est pour exprimer un ras le bol
Pour essayer de remettre les amdins dans le droit chemin, je sais que c'est pas bien efficace mais je sais pas quoi faire d'autres
Si j'envoie un message directement aux admin l'affaire sera classé sans suite et rien n'évolura
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Mini_h10Mar 13 Déc 2005 - 13:54
Shining n'était pas du tout en faute, cherche pas.
Osm0se

Coup de gueule - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Mini_h10Mar 13 Déc 2005 - 15:44
*arrive un peu en retard*

Bah en fait,si je comprend bien,shining se ramène dans l'arène et te kick direct.Avec un autre perso tu le contacte par msg.Là tu l'insulte(pas par msg) parce qu'il t-a banni une heure.Un admin,il va faire en sorte de bann les boulets sans discuter.Il pouvait aussi bien te bann def mais en l'occurence là ca a été 1 heure.WOUAAAAA une heure!!Comme c'est beaucoup!!Une heure c'est pas la mort j'crois.Franchement je pourrais toujours comprendre pour un ban def mais pour une heure tu dépasse un peu les bornes là.Même la raison pour laquelle il te kick.Même si tu n'es pas coupable,une heure c'est rien...Voila c'est tout ce que javais à dire,bye :osscour:
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Mini_h10Mar 13 Déc 2005 - 16:38
Juste un truc, si tu reproches a Shin' de t'avoir banni sans discuter, dit toi que tu n'es pas le seul...de plus, tu imagines le nombre de page de post que l'on écris pour te faire comprendre que tu as commit une faute?


ensuite, tu as toi même avoué cette faute:

linkeur2 a écrit:
On est peut etre des moutons mais on l'est quand meme

dans le cas présent, on parler de bouletter ceux qui nous ont bouletté ^^
donc, tout le monde fait une connerie et tu avoues par cette phrase que tu as fait comme tout le monde ^-^

donc t'as fait une connerie (donc bann =) )
Magiothan

Coup de gueule - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Mini_h10Mar 13 Déc 2005 - 16:41
Erf, vlà-t-il pas que ça flood. :'(

-Même si quelqu'un te boulette, tu ne peux pas te venger. Msg un admin ou bien msg le joueur lui-même. La plupart du temps, c'est un boulettage "amicale" (Je veux dire par là, que ce n'était pas dans un but méchant.), dis lui simplement que tu n'en as pas envie et que si il continue, tu vas appeler un admin.

-Tu as bouletté devant Shining, il t'as demandé d'arreter, tu as continué, il t'a banni. Logique. Si tu avais arreté de frapper et parlé un peu avec lui, la situation aurait été différente et Skunk se serait peut-être mangé le ban d'une heure.

-Quelque soit la situation, insulter ne sers à rien. Quelqu'un a dit (je sais plus qui) "on a bien inventé les insultes, autant s'en servir." On a aussi inventé des camps de concentrations et des bombes. Hum, hum.


Allez, maintenant, je vérouille, ce qui devait se dire a été dis. (Trop même bande floodeurs! =P). Bonne soirée.


EDIT ANTONINUS:

Tu t'es sentis victime d'une injustice, tu l'as exprimé à ta manière(en violant les règles...), c'est humain. Ok. Tu as tout à fait le droit(d'être en tord :roll: ).

Seulement, la raison n'est pas de ton coté. Tu n'as pas respecté les règles établie, tu t'es donc exposé par ta seule responsabilité à la sanction.
Après, tu as tout à fait le droit d'exprimer le regret que l'admin en question n'ait pas été suffisament compréhensif avec toi (de ton point de vu) mais attention ! Cette idée a tendance à masquer ta faute et faire porter le chapeau à Shining. Il n'en est rien, tu es le seul responsable.

Tu as le droit de trouver shining mauvais admin comme nous on a le droit de te trouver irresponsable.

Il est vrais que, d'après ta version, samourai*skunk est blamable. Il a été de mauvaise foie, oui, c'est très desagreable les gens qui masque le vice qu'on perçoit. De toute manière, on le fait tous Coup de gueule - Page 3 5871 Chacun pense dans son interêt. Mais ok, il est en tord et je comprends que ça ai pu provoquer cette passion chez toi. Par contre, je pense que tu devrais essayer de moins t'emporter et d'être plus tempéré car cela te porte énormement préjudice dans ton argumentation.

Si on ne reproportionne pas la violence de tes propos, aucune chance de te comprendre.

Ciao =O
PS: Et essaye de moderer ton sentiment d'injustice lorsqu'il s'agit des admins sur SO. Merci.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Mini_h10
 

Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» coup de gueule 2
» Coup de Coeur...
» Coup de coeur
» Bravo a celui qui trouve du premier coup
» In Memoriam, petit coup de coeur à ce jeu novateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-