Partagez
 

 les testeur ou autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiro/Fùma

les testeur ou autre Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: les testeur ou autre   les testeur ou autre Mini_h10Mer 14 Déc 2005 - 17:28
pourquoi les testeur ou autre ne mete pas se qui est interdi comme les cheveux de Kyoshiro habit de souleater (ses tout se que je connait ) pui le reste quoi sa nous aiderait surment plus
Benji

les testeur ou autre Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: les testeur ou autre   les testeur ou autre Mini_h10Mer 14 Déc 2005 - 21:44
Tu ne serais pas un peu impatient par hasard? :s
si personne ne repond patiente... pas la peine de faire des double post a quelques heures d'intervalles :S
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: les testeur ou autre   les testeur ou autre Mini_h10Mer 14 Déc 2005 - 22:20
Bah, pour être original faut pas réutiliser les chipset dejà en jeu donc....
http://antonin.moulart.org
Benji

les testeur ou autre Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: les testeur ou autre   les testeur ou autre Mini_h10Mer 14 Déc 2005 - 22:23
Kiro[Hades] a écrit:
pourquoi les testeur ou autre ne mete pas se qui est interdi comme les cheveux de Kyoshiro habit de souleater (ses tout se que je connait ) pui le reste quoi sa nous aiderait surment plus
tout bettement... c'est du chara :P donc on ne peut pas dire le vetement de "le nom du gars" car souvent cela provient de chra donc reutilisable...
Mais si l'objet est trop utilisé... ca deviendra interdit les testeur ou autre 5871' car bon quand tu voit des millier de skin avec le meme habit euh... t'a besoin d'un peu de changement comme meme =)
Ensuite... hum
pour faire original je te conseil lance toi au skinnage pixel par pixel =)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: les testeur ou autre   les testeur ou autre Mini_h10Mer 14 Déc 2005 - 22:29
ou au moins, transforme les habits les testeur ou autre 418515
http://antonin.moulart.org
Kiro/Fùma

les testeur ou autre Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: les testeur ou autre   les testeur ou autre Mini_h10Mer 14 Déc 2005 - 22:32
oui mais justement si on se lance pixel par pixel et que sa resemble a un truc comme charas on doit tout recommencer
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: les testeur ou autre   les testeur ou autre Mini_h10Mer 14 Déc 2005 - 22:47
j'ai dis a mes accepteurs (et oui ils ont monter en grade) d' accepter a nouveau se genre de vêtement mais UNIQUEMENT quand il est assez modifié et original cf Dark_Hyldan.png
MiTh

les testeur ou autre Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: les testeur ou autre   les testeur ou autre Mini_h10Mer 14 Déc 2005 - 23:25
hum j'ai vu la skin en jeu mais elle n'est pas dans mes chipset -_-
c'est bizard nan?
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: les testeur ou autre   les testeur ou autre Mini_h10Jeu 15 Déc 2005 - 12:20
Je viens de supp deux posts la, pas mal dans la sections critique, je commence a en avoir marre alors si je dois redevenir méchant pour que ce soit pas le bordel ça ne me pose aucun probleme.
Kiro/Fùma

les testeur ou autre Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: les testeur ou autre   les testeur ou autre Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 17:38
Ok désoler, mais les testeur doive bien avoir des regle d'acceptation non ?? donc si possible si il peuve les metre pour que l'on aie plus facile merci
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: les testeur ou autre   les testeur ou autre Mini_h10
 

les testeur ou autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Testeur de stat en ligne
» Tutorial Testeur de skin [Fonctionne :) ]
» Tutorial Testeur de skin[Hors Service]
» Une autre planche
» D'autre salles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-